Charly PDV :
Je me réveil avec un gros mal de tête, c'est presque insupportable. Je suis toujours dans la cellule où l'on m'a enfermé au Wakanda, et je suis seule. Je referme les yeux pour tenter de me rappeler ce qui c'est passé ces derniers jours. Quelques images refont surface, je me souviens avoir été décongelé, un homme étrange m'a donné des ordres. Je me souviens aussi m'être battu contre un homme qui m'étais étrangement familier avant de sombrer une fois de plus. Et je me suis réveiller ici, le reste est un peu flou, j'ai parlé avec un homme avant que ce fichu il robotique ne me donne une migraine. Et maintenant je suis là, allonger dans le lit présent dans ma cellule de verre avec personne aux alentours. Je décide donc de rester allongé les yeux fermé pour essayer de faire passer mon mal de tête mais apparemment je ne vais pas y avoir le droit longtemps. Je tourna légèrement la tête pour voir la personne qui était entré dans la pièce. C'était un homme, plutôt grand, blond, le dos bien droit et les mains dans les poches de sa veste.
- Tu es réveillé. Me dit-il avec un sourire. Comment tu te sens ?
Je ne lui répons pas, cet homme me rappel quelqu'un mais je ne saurai dire qui. Il m'est très familier et le plus frustrant c'est que je ne m'en souviens pas vraiment et je n'arrive pas à mettre un nom sur sa personne.
- Charly ?
Charly ? C'est peut-être mon nom. Je me redresse pour me lever et m'avancer vers lui pour le voir de plus près. Il est beaucoup plus grand que je ne le pensais. Je connais cet homme, j'en ai le certitude !
- Qui est-tu ? Lui demandais-je presque en murmurant.
- Je m'appelle Steve. Tu te souviens de moi ?
Je baisse les yeux un instant pour réfléchir toujours face à lui, le vitre e la cellule nous séparant. Steve. Je connais Steve.
- On se connaissait ? Avant ? Lui dis-je même si je sais au fond de moi que je le connais.
- Oui. Répondit Steve.
Il semble lui aussi réfléchir un instant alors que pendant ce temps là, je le détaillais du regard dans l'espoir qu'un souvenir me revienne.
- Tu te souviens du jour de notre promesse ?
Je secoua la tête pour lui dire que non.
- Tu devais avoir 12 ans à l'époque. Je me faisais embêter par des enfants plus âgé que moi et Bucky n'était pas là ce jour là. Tu es arrivé comme une furie en leur hurlant de me laisser tranquille.
Pendant qu'il racontait sa petite histoire, quelques image me reviennes de ce fameux jours, je me souviens effectivement avoir été très en colère que l'on embête Steve, mais pourquoi ?
- Ils ont essayé de t'impressioner pour te faire partir mais tu n'a pas cédé. Un des garçons s'est avancé vers toi et tu lui a mis un sacré crochet du droit. Tu avais frappé tellement fort qu'il en est tombé par terre.
Il sourit en se remémorant cela, et son sourire est contagieux car je souris aussi toujours en restant silencieuse.
- Après ça lui et tout ses copains sont parti par peur que tu recommence. Tu es venu vers moi pour voir si j'allais bien comme tu le faisais toujours. Tu te souviens de ce que tu m'as dis ?
Je ne réfléchis même pas que la réponse me viens a l'esprit.
- Je te promet que peut importe ce qu'il peut arrivé je serai toujours là pour toi... petit frère.
Je le regarda avec de grand yeux en me souvenant de cela. Des larmes commencèrent à couler sans que je ne m'en rende compte.
- Steve...
Ce dernier ouvrit la cellule et s'avance vers moi pour me prendre dans ses bras. Je répons à son étreinte même si j'ai hésité un instant, n'ayant plus l'habitude.
- Je suis désolé Steve pour tout ce que j'ai fais.
- Ne t'excuse pas, ce n'était pas ta faute et tu le sais.
- Sans doute, mais j'agissais. Lui dis-je en me séparant de lui.
Il rit légèrement suite à ce que j'ai dis.
- Qui a-t-il ?
- Rien ne t'e fais pas. C'est juste que Bucky m'a dis exactement la même chose quand je lui ai dis que ce n'était pas sa faute.
- Qui est Bucky ?
- Tu devrais le savoir dans très peu de temps. Me dit-il en souriant.
Il allait continuer a parler mais un fille qui a l'air plutôt jeune entra dans la pièce avec un air fier sur le visage. Elle est toute souriante et s'avance a grand pas vers Steve.
- Ah te voilà ! Dit-elle. Je pense avoir réussi on pourra lui mettre dans peu de temps. oh tu es réveillé. Rajoute-elle en s'adressant à moi. Je m'appelle Shuri, tu es Charly c'est ça ?
- Oui. Lui dis-je peu sûre de moi ne sachant toujours pas si c'est mon vrai nom ou non.
- Justement je disais à ton frère que j'ai trouvé de quoi remplacer l'il qu'Hydra t'a imposé. Si tout va bien il ne te fera plus souffrir, et il a l'air plus naturelle.
- Merci Shuri.
Même si je ne le dis pas, j'avoue que j'ai un peu peur que l'on me change cet il de malheur. Je me souviens du jour où on me l'a changer à cause de mon il crevé au cours d'un combat. Je me souviens avoir eu mal pendant des jours avant de pouvoir voir correctement avec. J'hésite donc quand même un peu à me le faire changer, je n'ai pas envie de souffrir comme ça une fois de plus.
VOUS LISEZ
You're my cure [Bucky Barnes]
FanficEt si Steve Rogers avait une sœur ? Et si cette sœur avait eu une relation avec un certain Barnes ? Et si suite à la seconde guerre mondiale notre héros national perdait en plus de son meilleure ami, le dernier membre de sa famille ? Et si plus de 7...