8.

320 6 0
                                    

Nous nous dirigeons donc vers l'arrière boutique ou se cache le labo ou se trouve actuellement Erskine, Stark, et tout le matériels nécessaire pour l'expérience. Au fond, je ne peux m'empêcher de m'inquiète pour Steve même s'il me répète qu'il peut le faire et que tout va bien se passer. Je fais également confiance au Docteur Erskine mais ça reste sur mon petit frère que l'expérience va être faite. Au moment où nous arrivons, toutes les personnes qui étaient en action se stoppèrent soudainement pour lever les yeux vers nous. Etrange...

Nous descendons afin de savoir la suite des évènements. Le docteur nous salit alors que tout le monde a repris son travail, cependant un photographe viendra prendre Steve en photo, mais le plus vieux lui dit de partir et de revenir plus tard. Puis il s'adresse à Steve.

- Vous êtes prêt ? Le blond hocha la tete. Bon, ôtez votre chemise, cravate, calot.

Steve s'exécuta, et quand il eut fini il monta sur une drôle de machine avant de s'y installer.

- Confortable ? Demanda ironiquement le docteur.

- J'ai toute la place. Répondit mon frère sur le même ton ce qui me fit sourire. Vous m'avez gardé du schnaps ?

Quoi ? Mais de quoi il parle celui là ?

- Pas autant que j'aurais dû, désolé. Ce n'est que partie remise. Dit-il d'un air coupable. Monsieur Stark ? Ou en sont vos niveaux ?

- Tout les niveaux sont à 100%.

Eh bien il est enthousiaste celui-là dites moi.

- On va peut être faire disjoncté la moitié de Brooklyn, mais cette fois ça y est, on est vraiment prêt. Ajoute-t-il plus motivé que jamais.

- Agent Carter, agent Rogers, ne croyez vous pas que vous seriez mieux dans la cabine ? Nous demanda Erskine.

- Oh oui oui, bien sur, excusez nous. Répondit la brune.

Je pars embrasser mon frère sur le front avant de la suivre, toujours aussi inquiète. On s'assoit puis le docteur commence à nous expliquer ce qu'ils vont faire à mon frère.

- Vous m'entendez c'est branché ?
Mesdames et Messieurs, aujourd'hui ce n'est plus un nouveau pas vers l'anéantissement que nous allons faire mais un premier pas sur le chemin de la paix. Nous commencerons par une section de micro-injections dans les muscles du sujet. La diffusion du serum dans les tissus provoquera immédiatement une modification cellulaire. Ensuite, pour stimuler la croissance,  nous soumettrons le sujet à une dose massive de rayon vita.

À partir de ce moment c'est le trou noir pour moi, l'inquiétude me rongeant de l'intérieur. Que va-t-il lui arrivé ? Et s'il ce passait quelque chose et qu'il y restait ? S'il devait arriver quelque chose à Steve je sais très bien que je n'arriverai pas à m'en remettre. Puis soudain, je l'entend hurler de douleur à l'intérieur de cette machine de torture. Je sors donc de la cabine.

- Coupez les réacteur ! Criais-je.

- Steven ! Monsieur Stark arrêtez tout !

- Coupez les réacteurs ! M'entêtais-je à crier.

- Non ! N'arrêtez pas ! Je peux tenir ! Nous dis Steve de là ou il se trouvait.

Mon dieu Steve qu'est-ce que tu fais bon sang.

Puis quelque secondes plus tard tout disjoncta, la machine s'arrêta, et s'ouvrit sur... mon frère ? Il a changé c'est dingue ! Est-ce vraiment lui ? Je descendit à toute vitesse pour le rejoindre.

- Steve ? Est-ce que ça va ?

- Oui. Me répondit-il essoufflé.

- Comment tu te sens ?

- Plus grand.

- Oui vous avez grandi. Répondit Peggy à ma place lui tendant un tee-shirt sans le quitter des yeux. Aurait-elle craquée pour mon p'tit frère ?

Et tout ce passa très vite. Le docteur Erskine se fit tué, le tueur s'enfuyant, suivi de près par mon frère pendant que je restais la choqué, avant de réagir et de moi aussi sortir. Une fois dehors je tira 3 balles sur la voiture de l'assassin mais le nouveau Steve me poussa sur le côté avant que j'en puisse tiré une nouvelle et il commença à poursuivre la voiture en courant.

- Steve !

Mais il est déjà loin. En plus d'être devenu super grand il cours super vite. Génial.

You're my cure [Bucky Barnes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant