- Donc... Commence Steve. Tu vas partir aussi ?
- Oui, je pars après demain.
Steve ne répondit pas, perdu dans ses pensées. "Et si il lui arrivait quelque chose là-bas ? Mais je ne peux pas l'empêcher de partir..."
- Steve ? Sa sœur interrompit ses pensées. Tu m'en veux ? Je sais que j'aurais du te prévenir plus tôt mais...
- Charly, je ne t'en veux pas.
- C'est vrai ? Demande-t-elle pour être sur.
- Oui ne t'en fait pas.
Cependant, au fond de lui, il sait que s'il le pouvait, il l'empêcherai d'y aller. Sa sœur est pour lui "la femme de sa vie" comme disait son lui plus jeune, et malgré que ce soit elle l'aînée, il voulait la protéger, elle est la seule famille qui lui reste et il ne supporterait pas de la perdre elle aussi. Mais négocier ne servirait à rien, il sait très bien qu'elle ira même s'il n'est pas d'accord.
- On sera peut-être ensemble qui sait ? Rajoute-t-il.
- Qui sait ?
Il se sourient puis un certain brun arrive avec deux verre dans les mains.
- De quoi vous parlez vous deux ? Demanda-t-il tout sourire.
- Je lui disais que moi aussi je pars après demain, et notre petit Stevie m'annonçait qu'il a enfin été accepté.
- Vraiment ?
- Oui c'est vrai. Répondit le blond.
- Et tu sais quand est-ce que tu pars ?
- Non pas vraiment, la semaine prochaine je pense.
Les trois amis continuèrent de parler un bon moment de tout et de rien, se remémorant parfois leur souvenirs commun de quand ils étaient plus jeune.
- On devrai rentrer. Déclaré la brune. Il commence à se faire tard et il faut que tu sois en forme pour demain. Rajoute-t-elle en désignant le sergent.
- Oui maman. Répondirent les deux hommes en même temps.
- Arrêtez ça !
Un fou rire les prirent et ils rentrèrent tous.
Le lendemain :
Ça y est. Il était temps pour le sergent Barnes de partir. Charly qui était fier de lui ne pouvait s'empêcher de s'inquiète de ce qui allait se passer pour lui, elle avait peur. Quand la voiture s'éloigna, les larmes commencèrent à couler sur ses joues, puis elle se réfugia contre son frère.
Ellipse jusqu'au lendemain :
Charly est enfin arrivée à destination. Après avoir posé ses affaires la ou Peggy le lui avait dit, elle rejoignit cette dernière.
- Alors Charly, tu es prêtes ?
- Oui, je pense que oui. Je l'espère en tout cas.
- Ne t'inquiète pas, moi j'en suis sûre. Donc je t'explique : nous sommes chargés de diriger les opérations d'une unité assez spéciale.
- Comment ça spéciale ? Ils vont devenir soldats comme tout les autres en quoi sont-ils spéciale ? Demande la brune douteuse.
- Les hommes qui arriverons durant la semaine ont été sélectionnés par le docteur Erskine, qui représente la SSR et le colonel Phillips, pour faire l'objet d'une expérience.
- Et quelle est cette expérience ?
- Elle s'appelle l'expérience du super soldat. Le docteur Erskine a créé un serum qui permet à quelqu'un de devenir un surhomme, d'où le nom. Nos hommes passeront un certains nombre de tests pour nous permettre de savoir lequel d'entre eux serait le plus apte y participer pour le moment.
- Ce sera une sorte de cobaye ? Il vont choisir un cobaye parmis les hommes que l'on va diriger ?
- C'est à peu près ça oui.
- Et si leur serum ne fonctionne pas et qu'il se passe quelque chose ?
- Je fais confiance au Docteur Erskine, tout va bien se passer ne t'en fais pas.
Cependant, malgré que Peggy tentait de la rassurer, Charly ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était irréaliste de créer une tel chose. Créer un surhomme ? Est-ce vraiment possible ? Ou peut être que ce docteur est devenu fou et qu'il veut tenter de créer l'impossible ?
VOUS LISEZ
You're my cure [Bucky Barnes]
FanfictionEt si Steve Rogers avait une sœur ? Et si cette sœur avait eu une relation avec un certain Barnes ? Et si suite à la seconde guerre mondiale notre héros national perdait en plus de son meilleure ami, le dernier membre de sa famille ? Et si plus de 7...