9.

323 7 0
                                    

Nous sommes quelque jours plus tard, nous nous retrouvons dans une sorte de sous sol ou Howard examine le sous marin avec lequel le tueur a tenté de s'enfuir. Steve lui, fait la une des journaux, le mystérieux super-soldat. Je me suis mise à l'écart n'étant pas trop d'humeur à les écouter parler politique ou technologie. Je pensais seulement à une personne en particulier. James. Il me manque. J'aimerai tellement le voir une journée, je donnerai n'importe quoi juste pour le serrer dans mes bras tellement il me manque.

- Agent Rogers !

- Colonel Philips ? Soupirais-je.

- Je dois vous informer que vous allez changer de section.

- Comment ça ? Lui demandais-je fronçant les sourcils.

- Vous allez rejoindre les gars de la 107é d'infanterie à Londres, l'agent Carter nous rejoindra dans les jours qui suivent.

- Pourquoi cela ?

- Parce que c'est décidé ainsi. Vous partez dans quelques heures, vous me rejoindrez là bas. Et il parti.

D'accord, bon et bien je n'ai plus qu'à aller chercher mes affaires et à partir. Je décide tout de même d'aller prévenir Steve. Je le retrouva un peu plus loin terminant de parler avec le procureur. Je m'approche donc.

- Steve ?

- Oui ?

- Il faut que je te parle.

- Dis moi ?

- Le colonel Philips vient de m'informer que je devais me rendre à Londres. Je pars dans quelques heures apparement.

- Oui je sais je me suis porté volontaire mais il à refusé sous pretexte qu'il voulait une armée de personnes comme moi. Me dit-il deçu

- De quoi te parlais le sénateur ? Dis-je pour changer de sujet.

- Le colonel refuse de m'envoyer me battre alors le procureur m'a dit que si je voulais être plus qu'un rat de laboratoire il m'en donnerait l'occasion.

- Mais c'est super Steve !

- Merci surette.

Je le pris dans mes bras un instant avant de reprendre.

- Bon il faut que j'y aille, je dois aller récupérer mes affaires avant de partir.

- D'accord.

- On se revoit vite promis. Lui souriais-je.

- J'espère bien !

Au moment où je commençais à m'éloigner, mon petit frère m'appela.

- Charly ? Fais attention à toi d'accord ?

- Promit frangin. Je m'éloigna pour de bon.

Je montais ensuite dans une voiture pour me ramener au camp pour prendre mes affaires, puis celle-ci m'emmenera seulement après à la 107è d'infanterie.

Ellipse :

J'arrive sur place et je remarque que l'ambiance n'est pas du tout la même que dans l'unité de Steve, ici on voit que les soldat on déjà vécu pas mal de chose. Des tentes sont placé un peu partout. Je me dirige vers la plus grande, là où mon supérieur se trouve. Au moment où je m'approche de lui, il m'interpelle.

- Ah ! Agent Rogers, vous êtes là.

- Oui mon colonel. Je fis un salut.

- Bon, tout d'abord je vais vous montrer où mettre vos affaires.

Je le suivi jusqu'à une autre tente qui faisait guise de chambre, elle est beaucoup plus petite que les autres, mais c'est largement suffisant pour moi seule.

- Étant donné que vous êtes une des seules femmes ici on vois à attribué cette tente.

- Merci colonel.

- Bien suivez moi je vais vous présentez aux gars que dont vous allez dirigez les opérations.

- Bien colonel.

Je le suivi. C'est chez tout les colonel ça ? Sont-ils tous aussi désagréable ? Nous arrivons très vite sur place, les soldats étaient déjà sur place placés en ligne, nous attendant. Ils sont vraiment plus nombreux que dans mon ancienne unité. Ça met un peu la pression mais je ne montre rien.

- Garde à vous ! Cria le colonel.

Les soldats se taisent instantanément, se redressant droit comme des i, la main sur la tempe.

- Repos. Messieurs je vous présente l'agent Rogers, c'est elle désormais qui supervisera les opérations de cette unité.

Et c'est la que les remarques des hommes devant moi commencent.

- Une femme sérieusement ?

- Pourquoi avoir choisi une femme et pas un homme ?

- Elle est vraiment capable ?

- Un rien pourrait la mettre au tapis !

Je les ignorais le temps qu'ils se calment, le colonel ne disant rien. Jusqu'à ce qu'une voix retenti parmis les soldats

- Bon les gars c'est bon ! C'est pas parce que c'est une femme qu'elle est moins capable qu'un homme donc fermez la !

Attendez, cette voix, je la connais. Je leva la tête et mon regard plongea dans le sien. James ! J'avais complement oublié quil était dans le 107e. Je n'ai malheureusement pas le droit de courir dans ses bras pour me moment, donc je me contente d'un sourire en attendant.

- Merci sergent Barnes.

- Pas de quoi mademoiselle.

- Ce sera agent pour vous soldat. Rala le colonel. Bien je vous laisse, vous savez quoi faire agent Rogers.

Je lui fit un signe de tête et ils partit.

- Bien. Je tapa dans mes mains avant de continuer. Comme vous l'avez sûrement compris messieurs, c'est à moi qu'on a confié la supervision de vos opérations.

Sans perdre de temps je leur fit faire des exercices.

Au bout 1h30 je leur dit d'arrêter, sachant qu'il est déjà 19h30, ils partent manger. Je m'apprêtais moi aussi à y aller quand une main m'attrapa la taille pour me retourner et je me retrouva face au sergent Barnes.

- Alors agent Rogers, vous avez donc changé d'unité ?

- Il semblerait oui. Et j'en suis contente.

On se sourit et le brun me prit dans ses bras, me serrant fort.

- Si tu savais comme tu m'as manqué Charly.

- Toi aussi tu m'as manqué Bucky. J'ai jamais ressenti un manque aussi grand.

On se détacha, sa tête se rapprocha doucement de la mienne avant que nos lèvres se touchent enfin après de longues semaines. Cette sensation aussi m'a manqué, tellement que j'en ai la chair de poule. On se sépara par manque de souffle.

You're my cure [Bucky Barnes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant