En quelques mois beaucoup de choses se sont passés. Il y a eu un nouveau "Captain America", John Walker, ce type est vraiment insupportable, à cause de Sam qui avait décidé de donner le bouclier au président. Puis en même temps on a eu des problèmes avec un groupe qui se faisais appeler les "Flag Smashers" avec Karli Morgenthau à leur tête. C'était un vrai bordel, j'ai du libérer Zemo à contre cur pour en venir à bout. Une fois que ça étais terminé, Sam a récupéré le bouclier et est devenu Captain America.
Maintenant que tout est terminé, tout est à peu près calme, je fais quelques missions de temps en temps avec Sam, mais rien de plus. Je continue d'appeler Charly tout les jours dans l'espoir qu'elle me réponde un jour mais pour le moment je n'ai eu aucune réponse, je commence à me demander si Shuri lui a vraiment apprit a se servir d'un téléphone. Ou alors elle m'ignore tout simplement.
Cela fait quasiment 1 semaine que je ne suis pas sorti de mon petit appartement. Je continue à faire des rêves malgré quelques cauchemars qui viennent brouiller mon sommeil plus souvent que je ne le souhaiterai mais malheureusement je ne peut rien y faire. Actuellement je suis assis au sol a côté du draps que j'ai déposé là pour dormir, face à la télé qui diffuse un match de foot le volume au plus bas.
Il est 15h, mon téléphone à la main, j'hésite a la rappeler encore une fois aujourd'hui sachant très bien que je vais tomber sur sa boîte vocale. Au moment ou j'allais l'appeler, je décide d'appeler quelqu'un d'autre.
- Allô ?
- Shuri, c'est moi.
- Sergent Barnes ! Comment allez vous ?
- C'est Bucky, et je vais bien merci. Dis, j'ai quelque chose à te demander.
- Je vous écoute.
- Est-ce que c'est possible que je revienne quelques temps au Wakanda ? J'aime beaucoup ce pays.
- Vous voulez surtout revoir une personne qui se trouve dans ce pays je me trompe ? Dit-elle en riant.
- Oui c'est peut-être vrai.
- Il n'y a aucun problème sergent Barnes étant donné que vous avez terminé votre thérapie et tout ce que vous aviez à faire. Je vais en parler à mon frère et on vous enverra un jet dans la journée pour vous amené ici.
- Merci beaucoup Shuri.
- Il n'y a pas de quoi.
Plusieurs heures sont passé depuis mon appel avec Shuri, je suis désormais au Wakanda. Ce pays m'avais vraiment manqué, c'est tellement paisible ici. Je me dirige vers le palais en compagnie de Ayo, une des Dora Milaje, c'est aussi elle qui m'a accompagné dans ma guérison contre l'asservissement que j'avais pour Hydra.
Une fois arrivé à l'étage ou la sur du roi passé presque l'entièreté de ces journées, je suis accueilli par ce dernier.- Le loup blanc est de retour. Comment allez-vous Monsieur Barnes ?
- Appelez moi Bucky, et je vais bien merci.
- Bien, Bucky, suivez moi ma sœur vous attend.
Je le suivi alors jusqu'au laboratoire et quand elle me vit, Shuri viens me prendre dans ses bras un grand sourire sur le visage.
- Bucky, je suis contente de vous voir.
- Bonjour Shuri. Dis-je en répondant maladroitement à son étreinte.
On parla un petit moment en marchant à travers les couloirs pour finalement arriver dans la pièce où était enfermé Charly quand nous l'avons retrouvé en Sibérie avec Steve, et je fus étonné de la voir à l'intérieur allongé sur le petit lit présent dans la cellule.
- Que fait-elle la dedans ? Demandais-je toujours aussi étonné à la jeune femme à mes côté.
- Quand le traitement que nous avons mit au point pour vous à fonctionné, nous avons décidé de sortir Charly de la capsule cryogénique. Je n'ai pas pu être présente à cause de ce qu'il s'est passé il y a 5ans, mais mon équipe et les Dora Milaje m'ont dit que le traitement n'a pas marché sur elle, et qu'à chaque fois elle redevenait le soldat qu'Hydra a créée. Nous avons encore essayé en début de journée juste avant que vous n'arriviez, et comme vous le voyez on a du l'endormir ou il y aurait eu des victimes.
- Et... tu sais pourquoi ça ne fonctionne pas sur elle ?
- Non pas encore malheureusement.
- Mais elle a récupérée des souvenirs ? Quand elle n'est pas... une tueuse, elle est elle même n'est-ce pas ?
- Oui elle redeviens elle même quand elle n'est pas sous l'emprise de ces mots. En ce qui concerne ses souvenirs c'est plus compliqué, elle en récupère un certain nombres une fois redevenu elle même, mais dès que l'autre refais surface et qu'elle reviens ensuite elle a tout oublié.
Je fronce les sourcils perplexe. C'est étrange, de ce que me dis Shuri, on pourrait croire qu'elle passe sur cette foutu chaise électrique à chaque fois. Mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
You're my cure [Bucky Barnes]
FanfictionEt si Steve Rogers avait une sœur ? Et si cette sœur avait eu une relation avec un certain Barnes ? Et si suite à la seconde guerre mondiale notre héros national perdait en plus de son meilleure ami, le dernier membre de sa famille ? Et si plus de 7...