Donc Sunoo explique son plan. Il fait froid dans le dos même moi qui suis un vampire évolué. J'en aurais peur.
Moi- On peut pas faire ça ! Ils vont avoir super peur !
Sunoo- Et alors c'est pas grave.
Moi- Je ne veux pas le faire!
Sunoo- Mais...
Niki- Sunoo! Elle ne veux pas! Ne l'oblige pas!Sunoo fait la tête. ಠ_ಠ
Niki- Bon on va aller voir les garçons. Ça fait une semaine que je ne l'ai ai pas vu !
On sort de la maison pour nous dirigés vers la maison des enhypen.
{Après la marche}
On arrive et tock à la porte. Sunghoon nous ouvre et nous referme la porte fermé. Je rouvre la porte puis nous entrons. Une jeune femme d'à peux près mon âge humain ce trouvais sur les genoux de Jay. Jungwon ne se trouvais pas dans la salle. Et grâce à mon ouï sur-développer, je l'entendais pleurer. Je salut tout le monde. Ils ont tous des regards de morts. Ils font froid dans le dos! Je demande la chambre de jungwon à Heeseung. Il me répond avec un regard désespéré.
Moi- Tu veux venir avec moi?
Heeseung- Oui!!On part tout les deux vers la chambre de jungwon. On le vois les larmes aux yeux.
Moi- Pourquoi tu pleures ?
Jungwon- J-Jay m'a quitté !
Heeseung- Quoi!
Jungwon- Et il s'est mit avec cette fille, elle est H24 sur lui!Je sort de la chambre!
Moi-(Cette fille n'est pas normal !)
Je retourne dans le salon où j'ampoigne Jay et commence à lui hurler dessus quand...
Moi-( Ses yeux ! Ils sont pas normaux !)
Je le relache et m'en prend à la fille! Sunghoon me prend le bras mais je l'envoie rencontrer le mur.
Moi- Comment tu t'appelles !
Elle me regarde dans les yeux.
La fille- Je ne vois pas pourquoi je te le dirais!?
Moi- Répète !
La fille- En plus tu es sourde!
Moi- Répond !!
La fille- Je m'appelle Jun-Hwun
Moi- Et tu as fais quoi à Jay !
Jun-Hwun- Je ne lui ai rien fais!
Moi- Oui moi je suis de la compote !
Jun-Hwun- A bon!
Moi- Ne te fiche pas de moi! Et répond !
Jun-Hwun- Bon je lui ai jetée un sort!
Moi- Tu es une sirène ! Redonne lui ses vrais sentiments !Elle se dirige vers Jay et lui met une gifle. Il revient à lui .
Jay- Je suis où ?
Jake- Tu vas bien?
Jay-Oui mais qu'es ce qui s'est passé ?
Moi- Tu vois la jeune fille qui est devant toi?
Jay- Oui, pourquoi ?
Moi- Elle t'a jetté un sort et tu es tombé amoureux d'elle.
Jay- Depuis combien de temps ?
Moi- Je ne sais pas!
Sunoo- Depuis un mois !
Jay- Et Jungwon !!
Niki- Il ne fait que pleurer dans sa chambre.
Jay- Sute !!Il court dans la chambre de jungwon mais il fut accueilli par une gifle.
Moi- Jungwon ne t'énerve pas contre lui!
Jungwon- Coent il ose se présenter devant moi!
Moi- Il n'y est pour rien!
Jungwon- Comment ça !?
Moi- Tu vois la fille qui était sur ses genoux tout à l'heure.
Jungwon- Oui!
Moi- Et bein... c'est une sirène et a ensorcellé Jay! C'est pourquoi il était comme ça.Jungwon regarde Jay, qui n'avais pas ouvert la bouche depuis.
Jungwon- Donc si je comprends bien tu ne l'aimais pas.
Jay- Non tu es le seul que j'aime.Un bruit de voiture nous arrêtes tous. Une porte s'ouvre et un crie retentit dans le salon. On s'empresse d'aller au salon où on retrouve une personne allongée au sol. Évanoui !.
Les garçons courent vers cette personne. Par surprise ma mère est derrière. Elle a du sang qui coulent de sa bouche.Mère- Berk! Son sang est dégoûtant !
Moi- Mère que faite vous ici!!
Mère- Ton lycée m'a appelé pour me dire que tu n'es pas aller en cours depuis une semaine. Donc je suis venue te prévenir que tu as intérêt à y aller ! Je suis venue jusqu'ici pour te le dire donc je nee répéterai pas! Tu m'entends !
Moi- Oui mère je ne suis pas sourde !
Mère- Ne me manque pas de respect !
Moi- D'accords.{Le lundi}
Je ne lève de mon lit met mon uniforme. Je ne l'aime pas !
Je prend mon petit déjeuner. Et mon cartable. Sans oublier la gourde d'eau et de sang. En primaire je me suis fais avoir. J'avais donnée ma gourde de sang à une amie. Elle l'avait répétée à tout le monde. J'avais eu chaud aux fesses ! Bon là je cours comme pas possible. Comme une humaine bien sûr. J'arrive au lycée J'avais oubliée qu'il était si grand. Je n'ai pas oubliée quelle était ma classe... attendez !! JE SUIS EN RETARD !!!!!! Je cours et arrive devant la porte. Je frappe à la porte puis ouvre.
Prof- A Mademoiselle blood! En plus de ne pas être venue pendant un mois, vous êtes en retard. Allée à votre place!
Je me dirige vers ma place quand on retoque à la porte.
Prof- Entré !!
La porte s'ouvre. Pour laisser apparaître Niki... attendez...Niki!!
Prof- Cher élèves je vous présente votre nouveau camarade de classe. Je te laisse te présenter.
Niki- Bonjour je me nomme Reiki mais je préfère que l'on m'appelle Niki. J'espère que je me ferai des amis.
Prof- Tu peux aller t'asseoir à côté de Mademoiselle Blood. Levée la main.Je lève la main. Niki me regarde puis affiche un sourire sur son visage. Il marche vers moi. Puis s'installe à côté de moi.
Moi- Quesque tu fais ici ?
Niki- La prod m'a inscrit ici car je n'ai pas fini mon lycée.
Moi- À ok !!
Niki- Sunoo vient me chercher ce midi tu veux bien venir manger avec nous ?
Moi- Il y aura les autres ?
Niki- Bien sûr !
Moi- Alors je veux bien!
Niki- Super sunoo sera super content.Le cours se finit et Niki et moi nous nous levons pour sortir mais un énorme groupe de filles entoure Niki.
Moi- Les filles veuillez bien vous écarter de Niki s'il vous plaît !
fille 2- Pourquoi ! On devrais t'écouter.
Moi- Car je suis sa cousine et que vous devriez m'écouter tout simplement. Car on a encore cours je vous le rappelle.
Fille 1- À mais oui ! ZutElles partent en direction de notre prochain cours.
Nous fûmes de même.{La fin de journée}
Je me retrouve devant chez moi avec Jake et Heeseung. Ils ne sont pas ensemble mais les autres me disent qu'ils s'aiment et qu'ils n'osent pas ce le dire.
_______________________
Je finis se chapitre Juste à temps. J'espère qu'ils vous a plus.
À la semaine prochaine mes petits vampires 🧛🏻♀️🧛🏻
VOUS LISEZ
Moi une vampire (avec enhypen)
VampireQu'es ce que tu es exactement !! laissez moi vous expliquer ! répond ! je suis ... 2eme saison terminée 😜