Jay- Hein !?
Moi- Quand es ce que tu as changé Jungwon en vampire ?
Jay- Je l'ai changé il y a environ 3 000 000 ans .
Moi- Mais jungwon était déjà mort non?
Jay- Et bien non il avait 104 ans. Et comme il avait peur de la mort il m'a demandé de le mordre.
Moi- Mais du coup il aurait dû gardé sont aspects de personne âgé ?
Jay- Oui je suis d'accords et je n'ai toujours pas compris pourquoi il a retrouvé sont aspects de jeune homme de 15 ans.
Moi- À ok !
Jay- Bon le repas est sur la tab..." BOUM"
Moi- Ça viens d'où !?
Jay- Ça viens de dehors.Je me précipite dehors et vois un vampire évolué et un humain. L'humain est totalement cabossé et mordu. Je cours et prend le vampire par la gorge et je le lance loin d'ici
Moi- Jay!
Jay- Oui!
Moi- Prend l'humain et rentre la dans la maison.
Jay- Ok.Il cours et je le suis.
Moi- Pose le sur le canapé.
Jay- Ok
Moi- Tu pense qu'il c'est passé quoi.
Jay- J'espère le savoir quand il va se réveiller.
Moi- Attend ! Mais moi je dois aller travailler. Merde! Je vais devoir prévenir que je ne vais pas aller travailler et que j'envoie Jungwon à ma place .
Jungwon- Hein!
Moi et Jay- Ah !!!!!!
Moi- Je suis désolée Jungwon mais je n'ai pas le choix. Je suis que tu n'es pas préparé mais je vais demander à Yugi de t'aider.
Jungwon- De quoi ! Je ne comprends pas ?
Moi- Tu vas devoir diriger l'entreprise aujourd'hui.
Jungwon- Mais ce n'est pas Suga qui est le sous chef ?
Moi- Ah ! Mais oui ! Tu n'as pas tord !
Jungwon- Ahah !Je prends mon téléphone et appel Sunga pour le prévenir de mon absence au travail.
Suga- Ne t'inquiètes pas je vais bien m'occuper d'elle.
Moi- Oui je sais.Puis je raccroche. Mais je le rappelle.
Suga- Quoi encore !
Moi- Toujours aussi froid bon tu pourrais venir chercher Jungwon.
Jay- Non je vais l'emmener c'est bon.
Moi- À bas non enfaite. Je suis désolée.Puis je raccroche.
Moi- Jungwon tu es prêt?
Jungwon- Oui.
Moi- Jay emmène le et vite car la réunion qui était prévu pour cette après midi a été décalé à ce matin.
Jay- Okai!Puis ils cours tous les deux vers la voiture et partent. Je tourne ma tête pour regarder l'humain. Je me demande vraiment ce que voulais le vampire à l'humain. Surement lui prélevé du sang pour ensuite le tuer.
Mais je trouve cette personne très attiranteIl se réveille.
?- あなたは誰!? (Vous êtes qui?)
Moi- Oulala tu n'es pas Corée.
?- なぜ私はここにいるのですか?
Je sors mon téléphone de ma poche et lui montre la traduction de ce que je veux lui dire.Il me regarde en souriant et tend la main. Je lui donne mon téléphone et il marque qu'il s'appelle Ayame et qu'il a 16 ans et qu'il vie au Japon. Et le vampire qu'il le battait était son frère.
Je suis surprise qu'un humain et un vampire puis être frères. Vue l'expression de mon visage il ne marqua qu'il était adopté et que son frère ne l'aimait pas même après 10 ans passés ensemble. Je suis tellement triste de son histoire que je pleure. Je le pris dans mes bras et lui dis que je serais toujours là pour lui grâce au téléphone bien sûr.[ Quelque temps plus tard ]
Je regarde l'heure et vois qu'il est midi. Je sors des assiettes et met ma nourriture dans celle ci. Ayame me regarde avec dégoût et se recule. Il cris des choses incompréhensibles. Je prends donc mon téléphone pour écrire que je ne lui veux aucun mal et que je ne mange que de matière animals. Je lui temps le cellulaire, il lit puis me repasse mon portable.
Discussion grasse à Google traduction.
Ayame- Tu ne vas pas me manger ?
Moi- Bien sûr que non!
Ayame- Je peux te faire confiance.
Moi- Bien sûr et puis si j'avais voulu te manger. Je pense que l'aurai fait bien avant.
Ayame- Je te remercie.
Moi- Il n'y a pas de quoi !
Ayame- Juste je vais dormir où car je ne veux pas te déranger chez toi.
Moi- Bien sûr que non tu vas pouvoir dormir ici. Et prendre la 2ème chambre d'ami.( En tout elle en a 5, sans compter la sienne).
Ayame- Je te remercie beaucoup !
Moi- Mais de rien.Je le porte en mode princesse. Je vois qu'il est gêné donc je prend ma vitesse vampirique et arrive devant la porte de la chambre en 1,2,3 mouvements. Je le pose. Il regarde puis me demande mon téléphone avec sa main.
Ayame- Elle est super grande!
Moi- Non je ne trouve pas.
Ayame- Ma chambre d'avant ne faisait même pas 30% de celle là !Nous sommes interrompu par la porte d'entrée qui claque.
Jay- C'est moi!
Moi- Viens voir!
Jay- Vous êtes où et le sans dents il est réveillé ?
Moi- On est dans la chambre et oui il est réveillé !
Jay- Oui mais la qu'elle?
Moi- Vas dans la couloir puis tu tourne à droite et du compte trois portes.
Jay- Ok merci!Je regarde Ayame qui lui est apeuré. Ça se voit tout de suite qu'il est efféminé, pourquoi je ne m'en suis pas rendue compte.
Jay- Me voilà. Ta maison c'est un vrai labyrinthe!
Moi- Mai...
Jay- Ah ! Bas il est réveillé ! Salut moi je m'appelle Jay!
Moi- Jay...
Jay- J'ai 20 ans dans ton monde. Je suis un vampi...
Moi- JAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¡!!!!!!!!
Jay- Quoi!?
Moi- Il est pas Coréen!
Jay- Ah bon ?! Pourtant il a une tête de coréen. Oui et sinon il est quoi?
Moi- Il est japonais.
Jay- Ah bas comme Niki. Il faut qu'il vienne ici.
Moi- Je voudrais savoir est ce qu'il m'en veux encore ?
Jay- Je sais pas c'est à lui de te le dire.
Moi- Ok ....
Jay- Bon sinon Ay......
Moi- Ayame!
Jay- Ah oui pardon ! Que je suis bête. Pourquoi il est là ?
Moi- Il avait été adoptée par une famille de vampire et que son frère ne l'aimait as du tout.
Jay- Il n'a pas eu de chance.Ayame prend mon téléphone et nous note qu'il a faim.
Moi- C'est quoi la nourriture pour humain déjà ?
Jay- Je ne sais plus non plus. Mais je pense que Heeseung le sais. Je peux l'appeler.
Moi- Bien sûr !On entend un gros boum qui vient de la cuisine et je cours vers la cause de ce changement.
_________________________
Cc j'espère que je ne vous est pas trop fait attendre 💀😭😅 mais je devais passer un examen donc je devais être prête pour cette événement. J'espère que ce chapitre vous aura plus . À plus pour un nouveau chapitre mes vampires 🧛🏻♀️🧛🏻♂️🩸.
VOUS LISEZ
Moi une vampire (avec enhypen)
VampireQu'es ce que tu es exactement !! laissez moi vous expliquer ! répond ! je suis ... 2eme saison terminée 😜