Je suis devant chez moi avec un Jake surexcité et un Heeseung gêné. Des opposés. Comme quoi !! "Les opposés s'attirent". J'ouvre la porte et leur fais signe d'entrer.
Heeseung- Tu vis seul?
Moi- Oui ma mère est partie chez son copain. Dans un autre pays.
Heeseung- Juste je peux savoir?
Moi-Oui...
Heeseung- Tu as des origines.
Moi- Oui enfin j'ai deux nationalités. La nationalité Australienne et Coréenne.
Jake- Moi aussi!
Moi- A bon mais c'est super !! Bon je vais vous débarrasser de vos affaires.
Les garçons vous ont dit combien de temps vous allez rester ?
Jake- Non!
Heeseung- Non plus!
Moi- Vous allez rester ici pendant deux semaines. C'est beaucoup hein !
Heeseung- Mais nous avons un concert dans trois jours à l'autre bout de la ville.
Moi- Ce n'est pas dérangeant je vous y emmènerai.Je prend leur sac et leur demande de me suivre. On monte les escaliers et continue pour arrivés devant la chambre de ma mère. J'ouvre la porte et leurs demande de bien vouloir rentré. Ils entrent et regarde le lit.
Jake- Wouah ce lit fait le double du mien!!
Moi- Je vous laisse la chambre de ma mère comme elle a déserté les lieux. Je vous le passé pendant deux semaines. Cela ne vous dérange pas de dormir ensemble ?
Jake- Non ça ne me dérange pas!Heeseung est gêné ça se voit sur son visage tout rouge.
Moi- Bon je vous laisse. Je vais regarder une recette pour humain.
Je sort de la chambre les laissant seul. Je rentre dans ma chambre et me change. Je sort puis descends les escaliers pour aller dans la cuisine. J'ouvre mon ordinateur pour chercher des recettes humaines, je n'avais jamais fais ça avant. C'est un nouveau défi ! Je trouve une recette de paella. Je regarde dans mon frigo. Il me manque tout. Donc je vais devoir aller faire les courses. Je remonte dans ma chambre pour m'habiller rapidement. Je REdescends les escaliers, prend un sac de courses et sort de la maison en informant aux garçons que je sortais. Je me dirige vers le supermarché nos loin de chez moi. J'y rentre et me dirige vers la poissonnerie quand une personne me rentre dedans.
??- Pardonnez-moi !
Moi- Ne vous inquiéter p... Salut Jun-Hwa !
??- O c'est tout Sun-Hin !
Moi- Je suis contente de te revoir!
Jun-Hwa- Moi aussi!
Moi- Pourquoi es tu venus dans cette ville?
Jun-Hwa- Je suis venue voir le concert des enhypen !
Moi- À oui! Tu veux venir chez moi ?
Jun-Hwa- Oui je veux bien!
Moi- Tu ne sais pas qui tu vas voir!
Jun-Hwa- Tu as dit quoi ?
Moi- De qui? Moi? Rien!!
Jun-Hwa- Ok!
Moi- On fais le reste des courses ensemble ?
Jun-Hwa- Ouais!On finit de faire nos courses ensemble, puis somme partie chez moi pour revoir ma cousine et pour qu'elle rencontre ses idoles préférée. (Je préfère straykids)
Nous arrivâmes devant chez moi. J'ouvre la porte, pour tomber sur Heeseung et Jake en train de ce rouler une pelle. Je referma la porte directement.Jun-Hwa- Pourquoi tu as refermée la porte ?
Moi- Car...euh.......................
Jun-Hwa- Oui accouche !
Moi- Et bas...je doit te dire une chose avant d'entrer.
Jun-Hwa- Oui!?
Moi- Tu vas être surprise mais ne cris pas! D'accords !
Jun-Hwa- Oui d'accords !J'ouvre la réouvre la porte. Jake et Heeseung sont de par et autre du canapé. Ma cousine reste émerveillé. Elle l'ai tellement qu'elle s'évanouit.
Jake- C'est qui?
Moi- C'est ma cousine.
Heeseung- Et c'est une humaine.
Moi-Oui !
Jake- quel âge a t'elle ?
Moi- Elle a 22 ans.
Heeseung- Oh elle est plus âgée que moi d'un an.
Jake- On ne l'avais pas remarqués.
Moi- Bon je vais la porté à ma chambre. Et je vais vous faire à manger.________________
Je suis désolée si ce chapitre est nul😅 mais je n'avais pas d'idée. Donc il est plus court que les précédents. Et comme je n'aime pas être en retard je le publie quand même. Je suis déçue😓😞😩😫 de moi même. Mais je vous promets que le prochain sera meilleure.🙂
Donc à dimanche prochain mes petits vampires 🧛🏻♀️🧛🏻
VOUS LISEZ
Moi une vampire (avec enhypen)
VampireQu'es ce que tu es exactement !! laissez moi vous expliquer ! répond ! je suis ... 2eme saison terminée 😜