Tous ce passait pour le mieux. Cela faisait un mois que Jake étais revenu par mi nous. Pour le plus grand bonheur de tout le monde surtout de Heeseung. Là je me trouve dans mon bureau, je regarde des dossiers que des employés mon donner pour que je regarde leur travail.
Suga- Mme Kim ?
Moi- Depuis quand tu m'appelles comme ça !?
Suga- Vous avez de la visite.Une personne entra dans le bureau. Avec deux cornes sur la tête. !Le Diable!
Lucifer- Bien le bonjour Mme Kim.
Moi- Je vois souhaite la bienvenue Lucifer. Tu peux disposer Suga!
Suga- Bien Mme.Une femme que Suga ferma la porte. Je me retournai vers Lucifer.
Moi- Que viens tu faire ici!
Lucifer- C'est comme ça que tu parle à ton bon vieux cousin !
Moi- Tu aurai put au moins l'honneur de me prévenir.
Lucifer- Oui mais ce n'était plus une surprise.
Moi- Pourquoi tu es venu ?
Lucifer- Pour passer du bon temps avec toi.
Moi- C'est pas le bon moment.
Lucifer- De routes les façon personnes ne veux de moi.
Moi- Si les gens savaient qui tu es vraiment, ils seraient tous sous le choc !
Lucifer- Tu es sur que tu ne peux pas?
Moi- Oui ! Une autre fois. Et puis tu n'es pas seul.
Lucifer- Comment ça ?
Moi- Tu as tes démons.
Lucifer- Tu n'as pas tord.Je le regarde dans les yeux et lève les yeux au ciel. Il ne changera donc jamais.
Lucifer- Ce n'est pas grave j'ai quand même prit 3 chambre dans un hôtel. Donc tu viens et tu ne fais pas d'histoire.
Moi- Mais tu comprends vraiment pas . T'es vraiment borné ! Je travaille. Je dois assurer mon rôle de directrice. Je ne suis déjà pas souvent présente. Si maintenant je ne suis plus présente du tout mes employés se poseront des questions et ça se comprend.Moi- Mais j'ai un projet de un mois. Où je dois partir en Malaisie pour un voyage d'affaire.
Lucifer- Je pourrais venir!?
Moi- Oui mais il faut attendre un mois.
Lucifer- Non c'est bon je peux attendre.
Moi- C'est bon tu as fini? J'ai pris du retard sur mon travail par ta faute !
Suga!Il ouvrit la porte.
Suga- Oui Madame ?
Moi- Raccompagne cet homme jusqu'à sa voiture, veux tu bien.
Suga- Bien Madame !
Lucifer- Salut !
Moi- C'est bien cela, je vous salut monsieur !Il lève les yeux au ciel puis part enfin de mon bureau. Je peux enfin me concentre sur mes fiches et fichiers.
Je suis surpris de voir que dans mes fichiers il y a une lettre.Bonjour Mme Kim.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi
mais je me nomme Jio-Sun Min.
Je suis dans la section
des couleurs
Et je souhaite vous inviter
À mon mariage.
Qui ce déroulera le 15/05/35678391
en France et qui durera
au moins une semaine.
On invite tout le monde dans notre lune de miel 🍯🌜🌚🌛. Venez me voir avant le 05/05/35678391
!Merci!Je ne me souviens pas qui est cette personne.
Moi- Bonjour à tous ! Je demande Mme Min Jio-Sun. De la section couleurs.
En attendant je regarde les autres dossiers. Au bout de 15 minutes je vois arriver une jeune femme toute mignonne qui approche les 2300000.
Mme Min- Bonjour Mme Kim!
Moi- Bonjour Mme Min! Je viens de lire cette lettre qui m'était destiné. Je tiens à vous dire que je serai présente lors de votre mariage. Mais je repartirai le lendemain. Et puis-je vous appeler pas votre prénom ?
Mme Min- Bien sûr ! Et c'est ok pour le mariage. Je suis heureuse que vous ayez accepté.
Moi- Mais pourquoi m'avoir invité alors que vous ne me connaissez pas beaucoup et que nous ne sommes pas proche ?
Jio-Sun- Je voulais vous inviter du au fait que vous m'avez donné un travail et que je vous en suis très reconnaissante.
Moi- À ok ... Mais je vous ai choisi par vos compétences donc c'est plutôt grâce à vous que vous avez eut ce poste.
Jio-Sun- Mais je vous invite aussi car je voudrais vous connaître. Et peut être devenir amie avec vous.
Moi- À d'accords. Yoongi tu peux ramener Mme Min.
Yoongi- Bien Mme.J'appelle Suga, Yoongi puisque je connais enfin sont vrai prénom.
Je me replonge dans ma lecture de CV.Yoongi- Sun-Hin?
Moi- Oui?
Yoongi- Tu devrais rentrer.
Moi- À oui Je n'avais pas vu l'heure.
Yoongi- À demain.
Moi- À demain. Passe une bonne soirée.
Yoongi- Merci et vous aussi.Je me lève et emmène tous ces dossiers dans ma voiture, que je démarre pour arriver devant chez moi. Je sors du véhicule et rentre dans ma demeure.
Jay- Salut!
Moi- Salut! Mais attends. Tu ne devrais pas être au travail ?
Jay- Si mais Taehyung m'a dit de partir plus tôt.
Moi- À bon. Je lui demanderai la cause demain.
Jay- C'est allé le travail.
Moi- Fatigant mais toujours plus intéressant.
Jay- Tu es revenue seul.
Moi- Oui pourqu.... mince ! J'ai oublié de prendre Jungwon au passage.
Jay- Il va revenir comment!?On se retourne en entendant un bruit de voiture se garer devant chez nous. Nous regardons par la fenêtre qui sa pourrait être. Nous voyons Jungwon sortir de la voiture dans les bras d'un autre homme. Il lui mange littéralement la bouche. Je regarde à côté de moi et vois que Jay n'es plus là et remarque qu'il est dehors en train de les fixer. Jungwon se rend compte que Jay les regarde et commence à bouger dans les bras de cette homme pour qu'il le lâche. Puis il court vers Jay qui se retourne pour rentrer dans la maison. Je regarde toujours et je vois que l'homme lui donne de l'argent. Mais pourquoi si c'est quelqu'un qu'il aime.
Jungwon rentre à la maison en pleurant et je l'acoste directement.Moi- Jungwon viens je veux te parler.
Jungwon- J'ai pas le temps.
Moi- Mais se n'était pas une question.Je lui prends le poignet et cours vers ma chambre. Je le pousse sur une chaise.
Moi- Il faut que nous parlions !
______________________
Cc mes petits vampires 🧛🏻♀️🧛🏻♂️🩸 j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon moment en lisant mon chapitre 👩🏻🏫. Je suis vraiment désolée 😅mais je n'avais pas d'inspiration mais heureusement elle est revenue comme par magie et que vous ne me détestez pas🥺😣.
VOUS LISEZ
Moi une vampire (avec enhypen)
VampiroQu'es ce que tu es exactement !! laissez moi vous expliquer ! répond ! je suis ... 2eme saison terminée 😜