!!moi!!

949 26 14
                                    

Deuxième histoire mais cette fois c'est une fiction avec mon personne principal et les membres du groupe enhypen.

Bonjour à toutes et à tous, je me présente :
Je me nomme Sun-Hin, je suis d'origine Coréenne et j'ai 1201781 ans mais mon apparence me fais ressembler à une jeune fille de 15 ans.
Les gens me disent souvent que je suis belle

Comme vous devez vous en doutez je ne suis pas humaines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme vous devez vous en doutez je ne suis pas humaines. En tout cas pas complétement. Je suis un vampire pur sang. Mes parents sont des vampires de pur sang eux aussi. On a quitté le monde des vampires pour s'installer chez vous, chez les humains. Ce monde n'est pas différents du notre mais les gens meurent plus vite, alors que je ne devais avoir que 236564 ans, mes parents ont décidés de partir pour le changement. Il ce trouve que depuis mais 1201777 je suis fan d'un groupe de kpop qui se prénomme enhypen. Les membres du groupe sont si touchant et attachant. Je les aimes plus clairement. Vous devez vous demander comment on se nourrit et c'est une très bonne question. Mon père vas chercher du sang une fois par semaine des pochettes de sang. Je ne vous cache pas que j'adore le O- car le O+ est aigre, le A acide, le B est sec et puis le AB a un goût tellement étrange.
C'est bon vous savez tout de moi!

Mère- Ma chérie vient manger !
Moi- J'arrive !

Je descends les escaliers pour trouver un bol remplie de sang.

Moi- C'est quoi?
Père- C'est du B.
Moi- Rha putain !
Père- Jeune fille ton langage.
Moi- Pardon père mais je n'aime pas le groupe B.
Père- Et pourquoi donc !?
Moi- Je le trouve sec.
Père- Et donc si je ne me troupe tu n'en veux pas ?
Moi- C'est bien ça !
Père- Bon tu peux disposer.
Moi- Je ne mange pas?
Père-Tu ne veux pas manger !?
Moi- Oui mais je veux manger du O-.
Père- Je suis désolé Sun-Hin mais s'est soit du B soit rien.
Moi- Arch!!!.

Je m'installe et commence à boire, prend du foie de vache, c'est délicieux puis du cerveau de boeuf.

Moi- Puis-je disposer?
Père- Bien sur!

Je me lève puis retourne dans la chambre. J'appelle mon ami Yun- Han qui lui a 16 ans et est amoureux de Sunoo dans les enhypen. Donc je l'appelle.

Appel 📱

Yun-Han
Tu as vue les enhypen passe dans notre ville!

Moi
Quand ça !?!!!?

Yun-Han
Dans une semaine !!!

Moi
Je n'en revient pas. Mais même si je voulais y aller,il n'y aurait plus un seul billet.

Yun-Han
C'est pour ça que je suis là car je les ai déjà !

Moi
Tu les as acheté.??

Yun-Han
Hein dit que je suis le meilleur !

Moi
Je ne m'y attendais pas! Pas du tout
Je suis fière d'avoir un ami
en or.
Mais il fait que je demande
a mes parents.
Et je ne sais pas si ils seront d'accords.

Yun-Han
Bas vas leur demander !

Oui tu as raison, du coup je te laisse

Yun-Han
A plus !

Fin de l'appel

Je redescends les escaliers et tombé nez à nez avec ma mère.

Moi- Maman je peux aller au concert que les enhypen font.
Mère-Ah oui les autres bizarre.
Moi- Ne les traite pas de bizarre.
M

ère- Oui bien sur tu peux y aller et ne me parle pas comme ça jeune fille !
Moi- Oui mère.

Je remonte dans ma chambre, prend mon téléphone et envoie un message comme quoi je pourrais aller au concert.

{Le jour du concert (et oui j'ai la flemme 😌😌)}

J'ouvre les yeux et regarde ma chambre attentivement avant de me lever définitivement de mon lit pour aller prendre mon petit déjeuner. Je retourne dans ma chambre pour m'habiller et sortir pour partir chez mon meilleur ami. Je sonne, après une minute d'attente que me semblait être une éternité, il m'ouvre.

Moi- Tu en as mit du temps !
Yun-Han- Excuses moi j'étais avec ma mère au téléphone.
Moi- À...elle va mieux?
Yun-Han- Ça pourrait aller mieux mais ça pourrait aller pire donc je suis assez content.

Je vous explique. La mère de Yun-Han est très malade. Elle a un cancer du sein et les médecins font leur possible pour la soigner mais le cancer a prit trop d'ampleur. Un jour, elle m'a appelée personnellement et m'a annoncée qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Je lui ai demandée si elle voulais que m'a mère la morde mais elle a refusée donc par politesse, on a pas insisté. Elle appelle Yun-Han tous les jours pour lui demander comment il va.
Bon pour revenir à nos moutons, en parlant de tout ça je ne remarque même pas qu'on est déjà arrivés.

Moi- Punaise ! C'est gigantesque !!
Yun-Han- Je te l'avais dit!
Moi- Tu m'avais dit quoi ?
Yun-Han- Non rien.
Moi- Aller viens !

Le concert commence et je remarque que ma gorge commence à devenir sèche. Je commence à manquer de sang, je regarde dans mon sac pour vous où était ma gourde...merde je l'ai oubliée à la maison !!
Je fais quoi moi!
Je commence à me sentir faiblir. Il faut que je boive du sang!
Je préviens Yun-Han que je vais au toilette. Il me fallait bien une excuse. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée dans les coulisses mais j'y suis et je sent du sang. Quelqu'un c'est coupé. Je rentre la pièce d'où venais l'odeur. Un personne d'une quarantaine d'années s'y trouve et comme je l'avais bien dis il s'est coupé le doigt. L'odeur est irrésistible et je me jette sur lui pour lui mordre le cou, il se débat mais mes forces surhumaines l'empêche de se libérer. Je le mord et commence à boire. Du O+ super celui que j'aime le moins. La personne s'évanouit mais la porte s'ouvre et une personne cris avec une voix aigu. Je me retourne et vois avec effroi que Sunoo se trouve dans l'encolure de la porte. Les autres membres accourt à l'entente de ce cris.

Jay- Tu es qui! Pourquoi tu as fais ça !?
Moi- Je...
Jake- Qu'es ce qui tu es exactement ??
Moi- Laissez-moi vous expliquer.
Heeseung- Répond !!
Moi- Je suis un vampire !
Jungwon- Et moi je suis la fée clochette !

Je me lève et me retourne complément pour qu'ils voient mon apparence.

Jungwon- Tu en es vraiment un?
Moi- Oui!...
Yun-Han- Tu es là je me demandais pourquoi où est-ce que tu étais !?
Sunoo- Tu es qui ?
Yun-Han- J..je su..suis..l'a..ami de cette fille
Jay- Et tu es comme elle!
Yun-Han- Comment ça comme elle.
Sunghoon- Es-tu un monstre toi aussi!
Yun-Han- Non mais je te demande pardon !! Elle un monstre fait moi rire toi tu es pathétique, donc regarde toi dans un miroir avant de juger les autres !!

Je m'avance en tapant du pied ce qui fit sursauter tout le monde.

Moi- Je suis vraiment un monstre pour toi SUNGHOON !!
Sunghoon- Oui!
Moi- D'accords ! Je vais vous laissez avec la personne elle ne se reparlera pas de moi donc voilà.

Puis je par en courent de toute mes jambes, à la vitesse d'un vampire donc s'est impossible qu'un humain me rattrape. Mais je sens une mains sur mon épaule. Je tourne la tête pour voir Niki qui n'avais pas décroché un mot venait et avais réussi à me suivre.

Niki- Ne t'inquiètes pas pour ça !
Moi- Comment ça !?
Niki- Je suis comme toi.

_________________________________
Voilà le premier chapitre de cette fiction sur les vampires. J'espère que vous allez l'aimer. Comme je me suis mis en tête de faire plus de mille mots👀☠️💀 et bin, il y aura qu'un épisode par semaine.
Je vous laisse mes petits vampires!!
🤗🤭🩸🧛🏻‍♀️

Moi une vampire (avec enhypen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant