Je me réveille doucement. Je ne sais plus où je suis. Je me remémore tout se qui c'était passé avant que je m'endors.
Moi- Y a t'il quelqu'un ?
J'entendis une chaise bouger. Et le visage de Jungwon apparu devant moi.
Jungwon- Je suis si content que tu sois réveillée!
Sunoo- Elle est réveillée ?
Jungwon- Oui!Sunoo me pris dans ses bras. Et je vis tous les membres de enhypen et de straykids.
Seungmin- On voulais tous te voir te réveiller.
Moi- Et bin je suis attendu. Juste je voudrais savoir? Depuis combien de temps je dors. Pour que vous soyez comme ça ?
Chan- Ça va faire deux semaines que tu dors.
Moi- À...
Félix- Oui à! Et par ta faute on a même pas eux de vacances.Changbin lui lança un regard si fixant( je ne sais pas si sa se dit. Donc dite le moi) que Félix en eu un mouvement de recul.
Changbin- À oui et tu es maintenant un vampire roi.
Moi- Et toi?
Changbin- Je suis un vampire noble.
Moi- Je suis contente pour toi.
Changbin- Moi j'ai peur pour toi! Comme je pense que beaucoup d'entre vous se demande pourquoi je suis inquiet, je vais voir l'expliquer. Le vampire roi est un vampire qui peux très vite s'énerver. Mais quand il s'énerve. Ce n'est pas un petit séjour à l'hôpital que vous vous prenez. C'est très souvent pire.Il tournèrent tous leur regard vers moi.
Sunghoon- Voilà où on en est. On va tous mourir !
Jake- Oh ferme la !Sunghoon sortit de la chambre. Je ressentis une tristesse profonde chez Sunghoon. Je levais la tête.
Jungwon- Tu reste là !
Moi- Tu ne me donne pas d'ordre !Il se recula et tout le monde me regardait surpris.
Moi-Excuses moi du ton que j'ai pris .
Jungwon- Ne t'inquiètes pas.Me firt il avec un grand sourire arborabt son visage Je me lèvai et sort de ma chambre pour aller trouver Sunghoon dans cette hôtel. Juste énorme !
Il se trouvait dans un coin de mur. Je m'assis à côté de lui. Il se retourna et se plaqua contre le mur.
Sunghoon- Vas t'en !
Moi- Pourquoi ?
Sunghoon- Je ne veux pas te voir.
Moi- Et puis-je savoir pourquoi tu ne veux pas me voir ?
Sunghoon- Je ne t'aime pas ! Je te déteste.
Moi- Et je pourrais savoir pourquoi ?
Sunghoon- Car tu es un vampire. Un monstre.
Moi- Tu sais tous les vampires ne sont pas comme tu les décris.
Sunghoon- Vous êtes tous pareil !
Moi- Tu te trompes ! Mais pourquoi tu détestes les vampires.
Sunghoon- Ça ne te regarde pas.
Moi- Oui je te le conçois mais j'aimerais comprends cette haine que tu as envers les vampires.
Sunghoon- Mes parents sont morts à cause d'un vampire. Après je me suis retrouvé dans des familles d'accueil. Et je ne me sentais pas aimé ! J'ai eu une vie pourri juste à cause d'un vampire. C'est grave!Je le sers dans mes bras. Il se mit à pleurer.
Moi- Tu sais Sunghoon ? Le vampire qui est l'origine de l'assassinat de tes parents, excuse moi du mot mais c'est une ordure.
Sunghoon- J..Je suis dé..ésolé !
Moi- ce n'est pas grave.
Sunghoon- Bien sur que si! J'ai été horrible avec toi. Veux tu bien me pardonner ?
Moi- Bien sur que je te pardonne.Je le prend dans mes bras. Il me regarde.
Sunghoon- Amis ?
Moi- Amis !
Niki- Tu parles à ce monstre !?Je ne retourne et regarde Niki d'un regard noir.
Moi- Tu viens de dire quoi!
Niki- N..Non..euh..rien!
Moi- Non répétes!
Sunoo- Il n'a pas tort il t'a traitée de monstre et toi lui pardonne comme ça je ne te comprends pas.
Moi- Tu oses ouvrir ta bouche alors que tu n'ais qu'un simple humain !
VOUS LISEZ
Moi une vampire (avec enhypen)
VampiroQu'es ce que tu es exactement !! laissez moi vous expliquer ! répond ! je suis ... 2eme saison terminée 😜