Pour la première fois je vais faire la même histoire mais sois le point de vue de Changbin ( Mon chanteur préféré dans le groupe).
Bonjour je me nomme changbin et j'ai 2351474 ans. Je suis un vampire évolué. Je suis un membre du groupe straykids. Et je suis en couple avec Seungmin. Je pense que vous savez le plus simple de moi donc je vais vous laissez avec la suite du récit.
Seungmin- Peut tu venir binni?
Moi- Pourquoi ?
Seungmin- Je t'en pose des questions !
Moi- Bas là maintenant !
Seungmin- Ne commence pas maintenant.
Moi- Oui j'arrive.Je sors de l'eau. Mon corps est encore chaud. Je le suivis. Et il nous amenait devant la porte de notre chambre. Il ouvrit celle ci et me poussa pour que j'y rentre.
Seungmin- Je te trouve un peu trop proche de cette fille.
Moi- De qui? De Sun-Hin ?
Seungmin- De Sun-Hin machin chose je me fiche! Je te trouve trop proche d'elle !
Moi- Mais Seungmin tu sais que je suis gay et que je n'aime que toi. Sun-Hin est juste une amie !
Seungmin- Tu la considère déjà comme une amie alors que tu ne la connais que depuis 16:00!
Moi- Tu sais quoi tu m'énerve à me faire des crises de jalousie alors que tu sais que je suis fidèle !Je me retourne pour ressortir mais il me bloque le passage. Mais avec sa petite force de mouche je le dégage vite pour sortir de la chambre. Il m'énerve ! Il le sais que je ne le tromperait jamais. Je suis que il ne me fait pas confiance à cause de sa relation passé avec Hyunjin. Je vous explique avant d'être avec moi. Seungmin était avec Hyunjin. Et oui Hyunjin est un vampire. Mais il n'est pas évolué. Mais en entrent dans le groupe Hyunjin s'éloignait de lui pour ensuite le tromper avec Félix. C'est pour ça que je m'entends pas très bien avec eux. Je pense que vous l'aviez remarqués. Donc je me redirige vers la piscine, et me met sur un transat.
Sun-Hin- Ça va?
Moi- Pas vraiment.
Sun-Hin- Pourquoi donc ?
Moi- Seungmin m'a emmené dans la chambre pour me dire que j'étais trop proche de toi.
Sun-Hin- Et donc?
Moi- Quoi "et donc"?
Sun-Hin- Et bas je ne comprends pas. Pourquoi il t'a dit ça !
Moi- Il trouve que je me rapproche trop vite de toi. Mais ne t'inquiètes pas je vais régler ça plus tard. Je suis là pour m'amuser, pas pour m'énerve contre mon petit ami.
Sun-Hin- Bien dit! Mais je vais quand même aller voir Seungmin.
Moi- Ok!Elle part et chan viens me voir.
Chan- Ça va ?
Moi- Bien et toi?
Chan- Super ! Je suis content d'être ici.
Moi- Moi aussi.Chan partit, me laissant seul. Quand quelqu'un me tapota l'épaule. Je me retourne pour voir Sun-Hin et Seungmin me regarder.
Sun-Hin- Je suis allée parler à Seungmin. Et je crois qu'il à quelques choses à te dire !
Elle le regardait avec des yeux rassurants. Seungmin se rapproche de moi. Il finit par s'asseoir.
Seungmin- J-Je suis désolé Changbin. Tu sais j'ai peur de te perdre. Je ne veux pas qu'il se reproduise la même chose qu'avec Hyunjin. Tu comprends ?
Moi- Bien suis que je comprends mais je ne suis pas Hyunjin. Je ne te ferais jamais de mal.
Seungmin- Je le sais mais j'ai toujours un peu peur.
Félix- Alors toujours à se gueuler dessus !
Changbin- Je te demande pardon !Je me lève. Ma veine de la colère étais ressortie. Il tremblait de peur.
Moi- Tu ose ma parler comme ça alors que tu n'ais qu'un être humain. Tu n'ais rien. Je pourrais te tuer si je le voulais. Et ce n'est pas ton petit copain qui va venir t'aider.
Félix regardait où était Hyunjin. Je ne fus pas surpris qu'il nous regardait de son transat. Mais je fus surpris que ce débile se lève et ce dirigea vers mon poussin qui était au bord de la piscine. Le prit par la gorge et serra de toute sa force......je vis rouge. Ma colère étais tellement grand que je ne réfléchissais plus. Mais jambes commencèrent à marcher. Je me transforma en un vampire noble. Dont les yeux sont...
Je le mordit au bras lui infligeant une douleur extrême du au venin que je venais de lui administrer.
Il lâche le cou de mon amour et je le pousse dans l'eau...Je me réveille dans ma chambre. Entouré de Seungmin, Niki, Jay, Heeseung mais pas Sun-Hin. Jay me regarda.
Jay- Et les gars réveillez vous il a ouvert les yeux!
Il ouvrit tous les yeux un par un et me regardèrent avec des yeux surpris sauf pour Seungmin pour qui les yeux étaient rassurer.
Seungmin- Tu vas bien?
Moi- Oui sa va.
Niki- Tu ne te sans pas fiévreux?
Moi- Non!
Seungmin- Bien alors !Il me prit dans ses bras. Et demanda aux garçons de partir.
Moi- Minnie. Je peux te poser une question ?
Seungmin- Oui bien sur va y!
Moi- Pourquoi Sun-Hin n'est pas là avec vous pour me voir me réveiller.
(Ouaou! La prétention du gars.)
Seungmin- Car après que tu es balancer Hyunjin dans l'eau. Il est remonté et a voulut te lancer un peu dans le cœur. (Ne me demandez pas comment il l'a trouvé. Je ne sais pas non plus 😂) Mais Sun-Hin c'est mit devant et c'est transformée en un vampire. Je sais pas comment dire... surpuissant. Si je ne me trompe pas c'est un vampire roi.
Seungmin- Et le pieux c'est cassé. Elle était terrifiante. Elle avait les yeux rouges et une irise comme celle des chats. C'est cheveux qui était d'un noir. Étaient devenu tout blanc. Elle a planté ses griffes dans le ventre de Hyunjin. Il hurlait de douleur.
Moi- T'en mieux mais elle ne l'a pas tuée?
Seungmin- Elle l'aurait fais si Niki n'était pas intervenu.
Moi- Et du coup il est dans quel état.
Seungmin- Il va bien il c'est réveillée, il y a deux jours.
Moi- Hein! Mais j'ai dormis combien de temps.
Seungmin- 4 jours.
Moi- Quoi! Ce n'es pas possible !_____________________
J'espère que ce chapitre un peux spécial vous aura plus. En tout cas, moi je suis contente de ce que j'ais fais.
VOUS LISEZ
Moi une vampire (avec enhypen)
VampirQu'es ce que tu es exactement !! laissez moi vous expliquer ! répond ! je suis ... 2eme saison terminée 😜