!! Préparer le voyage !!

81 2 0
                                    

Heeseung- Comment ça !?!!!

Heeseung me regarde avec tellement de tristesse que je me demande si s'était une bonne idée de dire ça.

Moi- Connaissez vous le monde des âmes ?
Niki- Non!
Sunoo- Non!
Heeseung- Non!
Moi- Le monde des âmes est un endroit terrifiant, où les âmes sont stockés quand les dieux ou démons n'arrive plus à leur trouver des corps compatible. Peut être que L'âme de Jake y est toujours.
Heeseung- Comment on peut se rendre dans ce monde!?
Moi- Dans mes souvenirs il n'y a qu'une personne qui permet d'aller dans le royaume des morts comme on le surnomme.
Heeseung- Et c'est qui cette personne et elle est dans la ville!!???.?!!!!
Moi- Je ne sais pas du tout. Je vais chercher.

Je pars dans ma chambre et prend mon ordi de maison pour chercher l'adresse du voyageur de monde comme il se fait appeler.

Moi- Hein !

La porte s'ouvre sur Sunoo, Niki et Heeseung qui on l'air inquiétés.

Sunoo- Que ce passe t'il !?
Moi- Le voyageur de monde est en Inde !
Niki- Quoi tu n'en trouve pas en Corée !?
Moi- Non!!
Heeseung- Les gars laisser tomber je pense qu'il a trouvé un corps et qu'il est repartie sur Terre.
Moi- Non je veux le retrouver !

[Le soir]

Jungwon- Et oh je suis rentrée.

On ce retourne tous vers lui.

Jungwon- Qu'est ce qui ne va pas ?
Jay- Ça va faire plus de 4h que l'on cherche des billets pour l'Inde.
Jungwon- Pourquoi donc?
Moi- Car on veut récupérer Jake.
Jungwon- Quoi!?
Moi- Changeons de conversation.
Jay- Ok.
Moi- Jungwon demain je vais au travail je veux que tu prévienne tout le monde que je veux qu'ils soient tous dans la grande salle! Est ce bien claire!
Jungwon- Oui !

Puis il partie en tapotant sur son téléphone. Je repris mes recherches.

Jay- Pourquoi tu as pris la décision de réunir tes salariés demain?
Moi- Pour te présenter et un autre. Et puis pour demander si des personnes seraient assez folles pour nous accompagner pendant le voyage.
Jay- Mais pourquoi Niki et Sunoo et moi on peux t'accompagner avec Heeseung.
Moi- Certaines m'en pas!
Jay- Pourquoi ?
Moi- Il fait bien des personnes pour restés dans la maison et je ne vais pas laisser Ayame tout seul dans cette demeure. Et puis Niki et Sunoo on leur entreprise à gérer. Et Jungwon vas me remplacer dans la fonction de chef.
Jay- Ah ok.

[ Le lendemain]

Je me lève et m'habille vite. Je sors de ma chambre et vois que Jay et Jungwon sont déjà levés.

Moi- Vite en voiture.

On monte tous dans la voiture et je commence à rouler. Une fois arrivés devant l'entreprise, je sors et rentre.

Moi- Bonjour Namjoon.
Namjoon- Bonjour Mme Kim !
Moi- Tout le monde est arrivé ?
Namjoon- Oui il n'attendent que vous.
Moi- Merci Namjoon !

Je cours dans la salle suivie de Jay et Jungwon. Je rentre et tout le monde me regarde.

Moi- Bonjour à tous!
Tous- Bonjour !
Moi- Vous vous demandez peux être pourquoi je vous est fait venir ici et dans quel but. C'est très simple. Tout d'abord pour vous présenter no nouveaux arrivants. Jay et Jungkook !
Jay- Bonjour je suis ravis de pouvoir intégrer cette entreprise et j'espère que l'on travaillera bien ensemble.
Jungkook- Je suis content d'être ici. Et de pouvoir vous voir en vrai et travailler dans ces bureaux.
Moi- Super Jungkook ! Bon pour le reste. Je voulais savoir si parmi vous ils n'y en auraient pas qui veulent bien m'accompagner à un voyage personnel.

Les mains de Suga et de Jimin se levèrent.

Moi- Vous êtes sur.
Les deux- Oui!
Moi- Bien je vous veux dans mon bureau dès maintenant. Les autres vous pouvez retourner à vos occupations ! Très bonne journée à vous tous !
Tous- Merci Mme Kim !
Je sors de la salle,et pars vers mon bureau. Une fois dedans j'entends toquer à la porte.

Moi- Oui entrer !
Suga- C'est nous Mme Kim !
Moi- À bien entré !

Ils s'installent.

Moi- Donc vous avez accepté de venir avec moi dans ce voyage. Je vous explique en quoi il consiste. J'avais un ami qui était humain. Mais dans dès faits que je ne vais pas vous décrire on a du se séparer. Mais il a mal pris cette séparation et après une dépression il a attrapé un cancer et en est mort car il ne sait pas battus. Et comme j'ai toujours espoir que son âme ce trouve dans le monde des âmes, je voudrais aller en Inde car le voyageur de monde est en Inde.
Jimin- Mais c'est d a folie ! Dans ce monde on ne peux y rester que trois jours sinon on y reste à tout jamais.
Suga- Avez-vous pensé au consécances de vos actes?
Moi- Oui j'y ai réfléchi. Donc vous voulez ou pas. Je ne vous obligerait pas à traverser le portail.
Suga- Moi J'accepte !
Jimin- Mais tu es fou mon amour !
Suga- Non je l'accompagne juste puisque je ne vais pas traverser le portail.
Jimin- Alors j'accepte aussi.
Moi- Bien tout le monde est d'accords. Vous pouvez disposer.
Jimin- Bien Mme.

Puis ils partirent.

Avec mon téléphone je pris des billes d'avion ( faites genre que c'est simple d'avoir des billets d'avion 😂🤣) et envoya un message à Heeseung sur l'heure de départ et leur d'arrivée.

Midi sonna et je n'avais toujours pas vue Suga et Jimin. Je devais leur dire pour les billets d'avion. Je déside donc de partir de mon bureau pour la cafétéria. Je me mets à une table et après un dizaine de minutes à attendre je vois Jimin arriver. Je me lève et lui fait un grand signe de la main. Il s'installe et me regarde perdue.

Moi- On doit attendre suga pour que je te parle.
Jimin- À ok....

Puis Suga fit son apparition et je fis la même chose qu'avec Jimin.

Suga- À Jimin tu es là, je te cherchais !
Jimin- À bon ?
Moi- Bon, les garçons je venais à vous dire que j'ai trouvée des billets pour dans une semaine.
Suga- Déjà !
Jimin- Mais tu prévoyais déjà ce séjour.
Moi- Non ça fait que un jour.
Suga- Bon on mange.
Jungwon- Coucou je peux venir avec vous?
Jimin- Bien sûr !
Taehyung- Salut!
Moi- Salut.
Jimin- Salut!
Suga- Et!

Tae vient s'assoir avec nous. Jungkook se trouvais derrière lui.

Jungkook- Je ne vous dérange pas?
Tae- Non pas du tout! Viens t'asseoir avec nous!
Jungkook- Merci
Tae- Mais de rien.
Jimin- N'y aurait il pas de l'amour dans l'air !?
Moi- Je pense aussi. Ça put l'amour. Plus que toi et Suga.
Jimin- Et!
Moi- Tais toi, sinon tu vas gâcher le moment.

Et on ce mirent tous à rire sauf Tae et Jungkook.

Moi- Mais Tae ?
Tae- Oui?
Moi- Où est Jay ?
Tae- Il a préféré rester dans son bureau pour travailler sur le projet avec l'entreprise de danse. Et je pense qu'il a dû mal à comprendre pourquoi la danse viens faire affaires avec nous.
Jungwon- Mais il ne va pas manger !?
Tae- Je ne pense pas.
Jungwon- Il n'y a pas quelque chose que je peux lui apporter.
Moi- Si tiens mon plateau.
Jungwon- Mais il n'y a rien!
Moi- Mais tu vas chercher que chose. Et tu lui l'apporte grâce au plateau.
Jungwon- Mais tu sais bien que la serveuse ne donne pas deux fois à la même personne.
Moi- Tu veux que se soit moi qui le lui demande.
Jungwon- Tu sais lire dans les pensées ?
Moi- Non mais les traits de ton visages m'ont tout dit.

Je me lève et demande à la serveuse de me donner un bolle de yeux d'homme et de l'escalope de cœur ❤️. Elle me donne un bolle et une assiette. Je me redirige vers ma table et pose pose tout sur le plateau.

Moi- Et pour finir une bouteille de sang AB. C'est bien celui là qu'il aime?
Jungwon- Oui .
Moi- Ouf j'ai eu peur.

[ Une semaine plus tard] (Ouais trop la flemme 😎)

Moi- Il est temps de partir !

________________________
Cc je suis contente de vous écrire. Je ne sais pas pourquoi je vous est écrit ça mais bon😎 je suis contente de ce chapitre. J'ai géré 😎comme une pro. Non je rigole. Mais j'espère que vous êtes prêt pour la suite. Sur ce au prochain chapitre mes petits vampires 🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️🩸.

Moi une vampire (avec enhypen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant