😱🩸 spécial 🩸😱

73 2 0
                                    

Moi- Quoi!?
Changbin- Et oui. Mais j'avais de bonnes raisons.
Moi- Il n'existe pas de bonne raison pour tuer quelqu'un.
Changbin- Si si ! Laisse moi t'expliquer.

Je le regarde les yeux grands ouverts. Je n'arrive pas à le croire !

Changbin- Tout commence quand...

~Flash-back~
Pdv Changbin.

Je suis assis dans un des meilleurs transats de l'hôtel.
On avait décidés de partir en vacance avec les garçons et enhypen pour détendre l'atmosphère, puisque Heeseung et Jake ne sont pas venus dus au faite que Jake ai attraper un cancer. Tout le monde est triste. Surtout Heeseung. C'est pour cela que l'on a respecté son choix de rester avec Jake en Corée.

Félix- Alors toujours pas de signe de vie de Jake !?
Moi- Tu n'as vraiment aucun culot pour le petit homme que tu es. Tu sais que je pourrais faire de toi?
Félix- Non et je ne veux pas savoir!
Moi- Te brisé et te donner à mon chien.
Félix- Tu n'oserais pas!
Moi- Tu me mets au défi !
Félix- Non s'est bon !
Moi- Oui c'est ça va en ! Pauvre humain.

Je regardais le bord de la piscine et vois Hyunjin en train d'essayer de noyer Seungmin.

Moi- Il ne peux pas le laisser 30 seconde, c'est pas possible c'est tous les jours. Je vais finir par croire qu'il à un petit crush sur mon Seungmin.

Je me lève et fais le tour du rebord de la piscine pour arriver derrière Hyunjin. Je le prends pas le haut de sa combinaison et lui fais rencontrer le mur pour la 5 ème fois aujourd'hui. Je me demande encore comment il fait pour ce relever après ? Je prends mon Seungmin qui pleur ENCORE dans les bras ! Je peux le comprendre.

Félix- Mais t'es malade ma parole !
Moi- Non j'en est juste mare que ton stupide petit ami s'en prenne à mon amour!
Hyunjin- Ne t'inquiètes pas chérie je vais bien.
Sunghoon- Ça va Hyunjin !?
Hyunjin- Ça pourrais aller mieux mais je suis robuste.

J'avais oublié de vous parler du fait que Sunghoon c'est complètement rapproché de Hyunjin. C'est juste drôle à voir. Maintenant Félix ne veux plus que Sunghoon soit proche de Hyunjin.

Sunghoon- Tu es sur que ça va?
Félix- Oui s'il te dit qu'il va bien. T'es sourd où quoi !
Sunghoon- Excusez moi je ne voulais pas vous déranger. Je voulais juste m'assurer que Hyunjin allait bien.
Hyunjin- Tu peux être rassuré car je vais bien. Et Félix soit plus gentil avec lui, il prenait juste de mes nouvelles.
Félix- Oui chérie. Je m'excuse Sunghoon pour mes paroles plus que méchantes.
Sunghoon- Je te pardonne.

Vous voyez. Ils sont tellement ridicules que j'en pleure de rire. Bon moi je dois m'occuper de mon amour. Je me dirige vers notre chambre et l'allonge sur le lit.

Seungmin- Excuse moi.
Moi- Pourquoi tu t'excuses?
Seungmin- Il vient toujours m'embêter et toi tu me sauves. Je m'excuse d'être trop fragile.
Moi- Mon amour. Il ne faut pas s'excuser pour ça enfin! Et puis tu n'es pas trop fragile.
Seungmin- Bien sûr que si! Je ne sais pas donner de coup de poing.
Moi- Et heureusement. Tu te rends compte. Ce n'est pas bien de frapper.
Seungmin- Tu me prends pour un débile! Et Hyunjin ?
Moi- C'est une grosse exception. C'est un cas désespéré ! Donc il ne faut pas s'excuser. Tu m'entends !
Seungmin- Oui.
Moi- Il se fait tard tu devrais t'endormir.
Seungmin- Tu n'as pas tord.

Je sors de la chambre en m'assurant que Seungmin dort à point fermé. Je me dirige dans le all de l'hôtel et vois Félix pleurer. Je me dirige vers lui.

Moi- Félix ! Tu pleur ?
Félix- Non pas du tout!
Moi- Qu'est ce qu'il se passe ?
Félix- Rien!
Moi- s'il n'y avait rien tu ne serais pas en train de pleurer là maintenant.
Félix- Mais pourquoi tu viens me voir alors que d'habitude tu passes devant moi sans rien dire, quand tu ne te moque pas de moi.
Moi- Je m'excuse si celà t'affecte mais dès fois tu le mérites.
Félix- Si tu es venue pour me faire la morale alors tu peux partir.
Moi- Non je veux savoir ce qu'il se passe.
Félix- Ce qui se passe s'est que Hyunjin n'en n'a plus rien à faire de moi.
Moi- Comment ça ?
Félix- Il reste avec Sunghoon et là tout à l'heure, ils se sont embrassés !
Moi- Tu vois ce que ça fait de se faire piquer son petit ami.
Félix- Oui et je suis désolé d'avoir fait ça à Seungmin.
Moi- Ce n'es pas à moi qu'il faut dire ça mais à Seungmin. Mais sinon je suis désolé pour toi.
Félix- Merci!
Sunghoon- Alors on pleurniche !
Félix- Tais toi !
Sunghoon- Bas pourquoi tu n'es pas content pour moi?
Félix- Non et j'aimerais que tu meurs !
Hyunjin- Félix ! Ne parle pas comme ça à Sunghoon !
Moi- Sunghoon tu as changé.
Sunghoon- comment ça ?
Moi- Je croyais que tu détestais les vampires.
Sunghoon- Oui c'est vrai.
Hyunjin- Tu ne m'aimes pas
Sunghoon- Je n'aime pas les vampires. Je n'aime que Hyunjin.
Hyunjin- Moi aussi je t'aime Sunghoon !
Félix- Vous me dégoûté! Mais vraiment !
Sunghoon- On en a rien à faire.

Je n'eu même pas le temps de faire quoi que se soit que Sunghoon avait tiré sur Félix. Je cours vers Félix qui, j'ai crû, était mort sur le coup d'une balle dans la tête. Je me suis penché sur lui et remarquait qu'il respirait encore.  Pour miracle. Je me tourne dans la direction de Sunghoon et me lance sur lui. En puissance vampirique. Je le balance dans le mur qui ce trouvait derrière lui. Il se relève. Mais c'est qu'il est robuste celui là. Je lui donne un coup de poing dans la mâchoire. Je vois sa mâchoire se déformer sous mon coup.

Sunghoon- Aïh!!!!!!!
Moi- Et ce n'es pas fini.

Je lui donne un coup dans la ventre et pour qu'il souffre de plus possible je lui prends son arme et lui tire dans les deux bras et dans le ventre. Je me penche sur lui et commence à boire son sang jusqu'à le vider.

________________________
Cc 🤗💗mes petits vampires 🧛🏻‍♀️🧛🏻‍♂️🩸 j'espère que vous allez bien. Je suis un peu déçus de ce chapitre.
Mais j'espère quand même qu'il vous à plus.😚🤗

Moi une vampire (avec enhypen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant