Je me lève du lit de Jake et vais dans le salon où se trouve Niki et Sunoo en train de se rouler des pelles. Beurk!!
Moi- Il y a des chambres pour faire ça !
Niki- Ro! C'est bon!!Je me dirige vers eux et m'incline pour leur dire bonjour. Jungwon et Jay sorte d'une chambre et nous disent bonjour. Je l'ai regarde avec un sourire pervers.
Jay- Quoi!?
Moi- De qui!! Moi! Rien!!!
Jungwon- Crache le morceau.
Moi- Mais rien je vous dis !
Jay- Mais oui! Dis!!
Moi- Bas...je.me demande ce que vous avez fait dans la chambre.Jungwon rougit, je sourie contente de les avoir mit mal à l'aise !
Jay- Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Moi- Tu sais Jay ! J'ai de très bonnes oreilles. Je suis les murs. Je vois tout j'entends tout!
Heeseung- Qui entends tout ?J'entends mon ventre crier famine.
Moi- Niki!
Niki- Oui?
Moi- Je peux prendre une bouteille de sang s'il te plaît.
Niki- Sers toi !Je me dirige vers la cuisine puis ouvre le frigo. Une bouteille de 1 litre de sang de groupe O+ trône dans celui ci.
Heeseung- j'y ai pensé toute la nuit mais je me demande...mais...vous avez du sang dans votre corps ???
Niki- Bien sur!
Heeseung- Mais le même que le nôtre ?
Moi- Non sinon on boirait notre propre sang.
Heeseung- Et je peux savoir de quelle couleur est votre sang ?
Niki- Notre sang est de couleur bleu. Car nous avons le sang froid.
Heeseung- Et...!!
Moi- Bien sûr que quelqu'un peut nous le boire. C'est le vampire évolué.
Jungwon- Le vampire évolué !?
Moi- Oui c'est un être supérieur aux vampire. Je vous explique. Un vampire au sang pur peut évoluer. D'où son nom.
Heeseung- Mai comment tu as réussi à lire dans mes pensées ?
Moi- Tu demande vraiment !
Heeseung- À mais oui !
Jay- Et c'est quoi la forme d'un vampire évolué ?
Moi- Ohou... Ils sont les yeux entièrement noirs ou entièrement blancs même si les yeux noirs sont rares. Leurs canines sont toujours sorties, à par pour les yeux noirs.Moi- Ils sont très dangereux et peuvent tuer un humain juste avec un regard. Ce sont des vampires avant tout, il boivent le sang des humains mais ils peuvent boire le sang d'un vampire commun. C'est comme ça que l'on nous appelle.
Jungwon- Et ils naissent comme ça ?
Moi- Non ! Reprenons depuis le début. Un vampire commun au sang pur peux devenir un vampire évolué. Et il deviennent ce genre de vampire à l'âge de 1201782 ans.
Niki- Mais ton anniversaire est dans une semaine!!
Moi- Espérons que je n'en deviennent pas un.{!! Une semaine plus tard !!}
Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je suis pas du tout contente. J'espère que je ne deviendrait pas un vampire évolué. Je me lève de mon lit et vais déjeuner. Je déjeune toute seul car ma mère et partie au Japon vivre avec son nouvel amant. Elle m'envoie de l'argent tout les mois. Mais elle me manque. Niki et Sunoo vont venir aujourd'hui pour voir si je n'évolue pas. Je suis stressée. Et si je devenais comme ces monstres au sang glacé. Aller Sun-Hin, tu ne vas pas devenir comme eux. Je finis de manger et vais dans le salon pour m'installer dans le canapé et allumer la télé. Je met bob l'éponge car j'aime bien ce dessin animé. Il est 11:57 quand on sonne à la porte. Je me lève et vais ouvrir. Je vois Niki avec un pistolet et de l'eau.
Je les fais entrer.Moi- C'est pas un peu risqué de faire venir Sunoo!
Niki- Si s'est pour ça que j'ai prit tout ça !
Moi- Ok.
Sunoo- Je veux t'aider !
Moi- Merci! Je te préviens. Je vais perdre un peux la raison.
Sunoo- Ce n'est pas grave.
Moi- Mais tu veux mourir !!
Sunoo- Non mais j'ai confiance en toi et je sais que tu ne me fera pas de mal!
Moi- J'espère aussi ! Je vais me prendre un verre.Je me dirige vers la cuisine pour me faire un verre. Je commence à boire mais une douleur me prend violemment et je lâche mon verre que se fracasse au sol. Je ne vois plus rien à par une drôle de couleur claire. Puis d'un seul coup une soif de sang me vient. Je me dirige vers Sunoo, qui lui me tire dessus. Les balles me traverse et ressorte de mon dos. Je me jette sur lui. Je m'apprêtais à lui mordre le coup quand je le vis pleurer à chaudes larmes. Je partie et m'enferma dans ma chambre, où j'essaye de me calmer. Mais que faire cette soif de sang ne fait que grandir. J'ouvre un portail monderal. Pas le temps de vous dire ce que c'est ! Je saute dedans et me voilà dans le monde des vampires. Je vois un homme qui vient de tirer sur une vielle dame. Je le prend par le cou et mord dans celui ci. L'homme me griffe et crie. Ses cries deviennent de plus en plus étouffer, jusqu'à ce qu'on ne les entende plus. Je me débarrasse du corps et retourne dans le monde des humains pour retrouver un Niki en pleur et un n Sunoo apeuré.
Moi- Je suis là !
Niki lève la tête et viens pour me serrer dans ses bras.
Niki- Je suis content tu n'as pas bu une seul goûte du sang de Sunoo. En parlant de celui la je ne dirige vers lui.
Moi- Je peux comprendre que tu es peur de moi maintenant. Et je te comprends. Et j'en suis extrêmement désolée. Je ne voulais pas te faire peur. Et encore moins te blesser.
Sunoo- Et tu peux reprendre ton apparence d'avant ?
Moi- Oui bien sur. Et voilà !
Sunoo- On devrait pas faire une farce au gars!
Niki- Je ne pense pas que se soit une bonne idée.
Moi- Moi je te suis complètement Sunoo!
Niki- Pourquoi ça ne me surprend pas venant de toi!
Sunoo- Alors mon plan consiste à....______________________________
Je suis contente de ce chapitre et j'espère que vous aussi. Je l'ai publier en avance car j'avais la flemme d'attendre le semaine prochaine pour vous l'envoyer donc un deuxième chapitre. En tout cas je vous laisse mes petits vampires !
🧛🏻♀️🧛🏻♀️(⊃。•́‿•̀。)⊃⊂(・﹏・⊂) on est comme les doigts de la main ✋🏻✋🏻 ✔️😹😽😽❤️♥️❣️💋🩸🥀🌹🦐🦞🦀🦑🐙🐞🐾🍓🍒🍎🍉🍅🌶️🥓🥩🦞🍣🥢🛑🚨⛽🛵🚛🏎️🚒🚂🗼🎪🛕🏭🏤🌇🎀🎈🧨🧧🎯🥊🏓🪀🎴🖍️🖌️🧵🎸🎻📺🏮🧱⛑️🎒💄👠💉💊🔬🔭🌡️🧬🧯🪓🧲🧰✂️📌🔖📮📢📣📿🔴🟥♈❗❓⁉️‼️⭕❌🚫🚳🚭🚯🚱🚷📵🔞🔕🔇🅰️🆎🅱️🅾️🆑🆘🛑⛔♨️🉐㊙️㊗️🈴🈵🈹🈲♦️🚩🇦🇱🇦🇴🇦🇪🇦🇫🇦🇹🇧🇫🇧🇭🇧🇲🇧🇻🇨🇭🇨🇦🇨🇳🇬🇮🇬🇱🇭🇰🇮🇲🇰🇬🇲🇦🇲🇪🇲🇹🇵🇪🇵🇱🇹🇷🇹🇳🇹🇱🇻🇳🇼🇫🇼🇸
VOUS LISEZ
Moi une vampire (avec enhypen)
VampiroQu'es ce que tu es exactement !! laissez moi vous expliquer ! répond ! je suis ... 2eme saison terminée 😜