Une fois tous dans nos chambres respectives, je me dirige vers celle de Heeseung.
Moi- Heeseung ?
Heeseung- Oui?
Moi- On y va?
Heeseung- Déjà ?
Moi- J'ai pris deux semaines je sais c'est beaucoup mais plus vite on l'aura plus vite on profitera des vacances avec lui.
Heeseung- Tu n'as pas tord.
Moi- Je sais. Prépare lui des vêtements au cas ou !
Heeseung- Pourquoi !?
Moi- Par ce que si il rentre avec nous, après avoir traversé le portail il ce retrouvera nu.
Heeseung- À ok.
Moi- Je t'attends devant!
Heeseung- Ok j'arrive !Je sors et pose mon dos sur le mur juste à côté de la porte. Après Au moins cinq bonnes minutes Heeseung sort de sa chambre.
Heeseung- On y va?
Moi- On y va!
Heeseung- Il ne faut pas prévenir Chenle, Jisung, Suga et Jimin ?
Moi- Je l'ai déjà fait!
Heeseung- À super! Aller !
Moi- C'est partie !On sort de l'hôtel et on se mets à marcher jusqu'à se qu'on arrive devant une petite maison.
Moi- Si je me fis à la carte, c'est ici!
Heeseung- Bas entre !Je toque à la porte et attend. Une femme d'une quarantaine de million d'années viens m'ouvrir.
Dame- Qui êtes vous ?
Moi- Bonjour Madame je voulais savoir si vous connaissez le voyageur de monde ?
Dame- Bien sûr s'est mon fils ! Vous souhaitez passé dans un autre monde ?
Moi- Oui c'est ça !
Dame- Alors entrés, soyez les bien venus !
Heeseung- Je vous remercie !
Dame- Chérie des clients sont arrivés.
Homme- A bon j'arrive.Je vois descendre un jeune homme d'une vingtaine de million d'années.
Homme- bonjour !
Moi- Bonjour!
Heeseung- Bonjour!
Homme- Puis-je savoir dans quelle monde souhaitez vous aller?
Heeseung- Dans le monde des Âmes.
Homme- Savez vous la dangerosité de ce monde, et le temps que vous pouvez y rester ?
Moi- Oui nous le savons.
Homme- Bien ! Maman prépare le portail !
Dame- Oui mon chéri.Après une dizaine de minutes la dame reviens.
Dame- C'est bon!
Homme- Suivez moi!On suis le jeune homme ans une pièce sombre oui la seul lumière et la lumière que sort du portail.
Homme- Je vous laisse passer par ce portail qui vous mènera vers le monde des âmes. J'espère vous revoir dans trois jours au plus tard. Bonne chance.
Heeseung- Merci et au-revoir !
Moi- Au revoir !Puis nous passons le portail. Je ne sens plus mon corps. Je flotte. Nous arrivons dans une salle où ce trouve une âme qui nous sourit.
Âme- Bonjour à vous! Chers voyageurs!
Heeseung- Bonjour!
Moi- Bonjour !
Âme- Je me présente je me nomme Yeonjun et je serais votre guide pendant vos trois jours dans notre monde.
Heeseung- Quoi!? Mais je voulais retrouver mon amour pas découvrir votre monde.
Yeonjun- Êtes vous en recherche d'une âme ?
Heeseung- Oui elle s'appelle Jake.
Yeonjun- Attendez ! Je fais un appelle et je reviens.
Heeseung- Comment ça. On va devoir se taper ce mec chelou et je ne pourrai pas trouver mon Jake!
Moi- Calme toi ça ne sert à rien de t'énerver.
Heeseung- Oui tu as raison. Restons calme Heeseung !
Yeonjun- Je viens de demander à mon petit ami de faire jouer ses connaissances pour voir si un Jake ce trouve parmi nous.[3jours plus tard]
Je me sens désespéré. Ils n'ont pas encore retrouvé Jake.
Mais en nous levant, on entend un song et Yeonjun sort un appareil qui ressemble étrangement à un téléphone.Yeonjun- Oui?
....- ..........................
Yeonjun- À bon et ils pourraient le faire venir ici chez moi?
....-...........................
Yeonjun- Super! À tout de suite.Puis il raccroche.
Yeonjun- Oui il a bien un Jake et Mon petit amis et des amis viennent avec lui. Ils devraient arriver de suite.
On entend une sonnette.
Yeonjun- Je vous l'avais dit !
Il part et reviens avec 5 Personnes.
Jake- Mais lâchés moi! Vous êtes qui?
....- Ces personnes tenaient à te voir.Jake nous regarde avec de grand yeux ronds.
Jake- Heeseung ? Sun-Hin ? Pourquoi vous êtes là ?
Moi- À ton avis est venu pour te chercher !Jake saute dans les bras de Heeseung, encore choqué d'avoir retrouvé Jake.
Jake- Heeseung excuse moi je me voulais pas te laisser mais je ne tenais plus à la vie.
Heeseung- Ce n'es pas grave le plus important c'est que je t'ai retrouvé et que je ne te laisserai plus partir.
Jake- Sun-Hin je suis désolé aussi tu as du avoir tellement mal. Sa me brisait tellement le cœur que je ne me sentais légitime de vivre.
Moi- Tu rigoles j'espère. Pourquoi cette idée est venue dans ta tête. Pour une amie tu es prêt à abandonner ton petit ami. Jake reprend toi. Je ne t'en veux pas . Je sais que ce jour là vous étiez tous en colère contre moi.
Jake- Donc tu me pardonne ?
Moi- Bien sûr!
Jake- Merci!
Moi- Désolé Yeonjun mais on repart et avec Jake en plus.
Yeonjun- Bien, je vous dis au revoir !
Soobin- Euh Salut je m'appelle Soobin. Je suis le petit ami de Yeonjun. Et je voudrais que vous héberger Yeonjun chez vous car sa maison c'est un vrai todi.
Moi- Bien sûr et Soobin viens avec nous!
Soobin- Je peux ?
Moi- Bien sûr!
Soobin- Je vous remercie infiniment !
Moi- Ce n'est rien !
Heeseung- Bon on y vas !
Tous- Oui !On retraverses le portail qu'on a emprunté le premier jour. Et on arrive dans notre monde.
Moi- Bonjour!
Homme- Je vous salut !
Moi- À ! Vous m'avez fait peur. Heeseung-Bonjour!
Jake- Bonjour !
Yeonjun- Bonjour !!
Soobin- Salut !
Homme- Vous êtes revenus avec plus de personnes que prévu !
Heeseung- Oui !
Moi- Mais ça fais plaisir !
Dame- Bonjour !
Tous- Bonjour madame !
Dame- Voulez-vous goûter à mon thé ?
Moi- Madame je vous promets qu'on le goûtera mais pas aujourd'hui. Si vous voulez bien nous excuser nous devons partir.
Dame- Bien Je vous Salut !
Tous- Au-revoir !On sort de la petite maison et on ce dirige vers l'hôtel. On entre, et je me dirige vers l'accueil.
Moi- Bonjour Monsieur !
Monsieur- Bonjour à vous madame. Que voulez-vous ?
Moi- Je voudrais prendre une chambre en plus s'il vous plaît ?
Monsieur- Vous avez de la chance, il reste une chambre.
Moi- Bien il y a deux lits ou un lit double ?
Monsieur- Deux lits simples !
Moi- Ça vous va les garçons ?
Soobin- Moi Oui !
Yeonjun- On n'a pas vraiment le choix non plus, donc oui.
Moi- Je vous paye.Après avoir payé.
Et voilà !
_________________________
Cc mes vampires 🧛🏻♀️🧛🏻♂️🩸 on est bien d'accords le chapitre est bizarre. Si j'avais su moi je n'aurai pas attendu des millions d'années pour aller chercher Jake. J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous à plus.
La suite dans un autre chapitre.😎😎
VOUS LISEZ
Moi une vampire (avec enhypen)
VampirosQu'es ce que tu es exactement !! laissez moi vous expliquer ! répond ! je suis ... 2eme saison terminée 😜