Je suis choquée. Le vampire que j'avais propulsé loin d'ici était revenu.
Vraiment !!
Il veut mourir aujourd'hui celui là.
Je le regarde les yeux grands ouverts, avant qu'il ne me prenne par le haut de mon pyjama et ne me lancer dans le mure.
Ça fait mal!! Ce n'est pas un vampire simple qui va me faire mal. Je lève la tête et le regarde. C'est un vampire évolué.
Je le vois se reprocher de moi. Mais je me transforme vite en vampire céleste. (Allez voir "docteur")
Puis je me rends compte qu'il en veut que au sang de Ayame. Je le prends par la gorge et sort de ma maison. Je cours le plus vite possible avec l'autre que j'accroche toujours. Je me stop et ouvre un portail, il mène à l'espace. Je le jette dedans. J'irais le chercher demain, et lui apporterais du sang. Je fait le chemin retour et vois ma maison de dehors. Elle est belle. Je rentre et vois Heeseung dans ma cuisine avec Niki et Sunoo. Leurs yeux sont rivés sur moi.Moi- Bonjour !
Niki, Sunoo, Heeseung- Bonjour !
Jay- J'ai eu le temps de les appeler.
Moi- Bien.
Sunoo- Tu lui parles.
Moi- Il veux quoi le vampire qui n'en n'est même pas un!
Niki- Je savais que s'était une mauvaise idée de venir.
Moi- Bas fallait pas venir!
Jay- Ne leur manque pas de respect.
Moi- Et vous! Vous croyez que vous avez eu du respect en vers moi? Non!
Heeseung- Moi je m'excuse pour ne pas avoir réagi pendant qu'ils te disaient de partir car moi je voulais que tu restes.
Moi- C'est gentil ça Heeseung. Je suis touchée. Je te pardonne.
Niki- Tu me déçois encore plus.
Moi- Mais par !
Niki- Tu sais la collaboration avec l'école de danse et bas s'est moi. Car je voulais savoir ce que tu étais devenue.
Moi- Bas voilà maintenant tu sais tu peux partir.
Niki- Je dois m'occuper de Ayame.
Moi- Mais je peux payer quelqu'un pour le faire.
Niki- Bon ! On a vraiment plus rien à se dire!?
Moi- Moi je n'ai rien à dire.
Niki- Je voulais m'excuser pour là dernière fois. J'ai perdu le contrôle.
Moi- Tu t'ai quand même fait battre.
Niki- Oui je sais. Mais je tiens quand même à te présenter mes excuses.
Moi- Et l'autre derrière.
Niki- Qui?
Moi- L'autre qui te serre de petit copain.
Sunoo- L'autre tu sais ce qu'il te dit.
Moi- Non pourquoi !
Sunoo- D'aller te faire voir.
Moi- Je prends. Niki- Viens dans mes bras!
Niki- Tu m'as manqué !
Moi- J'espère !!!!
Niki- Franchement !
Moi- Bien sûr!
Niki- Narcissique !
Moi- Pas du tout!Niki se leve et me sert dans ses bras.
Niki- Tu m'a beaucoup manqué !
Moi- Moi aussi tu m'a manquée. Bon il ne veux toujours pas me parler. Mon petit nounours~...Sunoo me regarde avec des yeux remplis de larmes et se mit à pleurer.
Il se jette sur moi de telle qu'il se retrouve les jambes autour de ma taille et les bras autour de mon cou.Sunoo- Je suis tellement content de pouvoir te serrer dans mes bras.
Moi- Tu ne me fais plus la tête mon nounours.
Sunoo- Non!
Moi- Alors je suis contente.Je le repose au sol.
Moi- Mais... pourquoi c'est pas Sunoo qui fait à manger pour Ayame, puisqu'il est né humain.
Niki- Je t'explique. Sunoo ne sais pas cuisiner. Il ne le savais déjà pas en étant humain, par exemple la fois où il a presque fait sauter la maison. En faisant juste cuire un oeuf.
Moi- À oui quand même !?
Heeseung- Niki!
Niki- Oui?
Heeseung- Tu peux dire à Ayame que sont repas est prêt.
Niki- Ok!Niki partie chercher Ayame. Pendant ce temps je parle avec Sunoo, qui me raconte comment il est devenu vampire.
Sunoo- Tu sais que je suis sensé être dans une tombe.
Moi- Ouais!
Sunoo- Non tu comprends pas. Je suis morts.
Moi- Super! Attends...quoi!
Sunoo- Je suis mort mais Niki m'a mordu.
Moi- Quoi mais s'est pas possible! Un vampire ne peux pas faire revenir un mort.
Sunoo- Je le sais et je ne comprends toujours pas comment il a fait pour me faire revenir à la vie.
Jay- Je ne vous suis pas.
Sunoo- Tu n'avais qu'à écouter !
Heeseung- Sunoo! Ne manque pas de respect à ton hyung .Sunoo fit mine de pleurer.
Sunoo- Mamans il me traite mal.
Niki- C'est bon il arrive.
Moi- Quand même Heeseung tu te prends pour qui en parlant comme ça à mon nounours !
Niki- Et je suis là !
Moi, Sunoo et Heeseung- On s'en fout !
Niki- Super.
Sunoo- Maman puni le!!
Moi- Oui mon nounours!Je me lance à la poursuite de Heeseung dans toute la maison. Ça fait longtemps que je ne me suis pas amusée comme une enfant. Je suis heureuse de pouvoir encore leur parler comme il y a 4 000 000 ans.
Niki- Et les gars le repas va être froid pour Ayame !
Moi- Mais oui !
Heeseung- Je l'avais oublié celui la!
Sunoo- Parle mieux!
Heeseung- Dit celui qui ne respectes pas ses hyungs.
Moi- Dit moi Heeseung pourquoi tu n'es pas venu avec Jake. Tu ne l'a pas mordu?Je ne sais pas pourquoi, mais les yeux de Heeseung se remplirent de larmes.
Moi- J'ai dis quelque chose de blessant?
Sunoo- Jake est mort.
Moi- Quoi! C'est une blague !?
Niki- Et malheureusement non.Niki amena Ayame prendre son repas.
Moi- Mais comment?
Heeseung- Le jour où on c'est parlé pour la dernière fois, il a dit des mots qu'il a regretté par la suite et tu lui manquait. Il a finit par sombré dans dépression.Les larmes partaient d'elles même.
Heeseung- Il a eu une tumeur au poumon et en est mort puisqu'il ne voulait plus prendre ses médicaments.
Moi- Mais tu ne lui à pas proposer de le mordre!
Heeseung- Non puisque j'étais un humain moi aussi.
Moi- Mais ...oui !?
Heeseung- Et il ne sais pas battus contre sa putain! De maladie! De merde! Et nous à quittés.Une idée me vient en tête malgré le désastre qui se déroulait en moi.
Moi- Il y a peu être une solution pour que tu le vois et pour le récupérer.
_____________________________
Salut🤗 j'espère que vous allez bien et que vous avez aimé ce chapitre au en couleurs. Je vous demanderais d'être indulgent avec la partie plus émotionnel car c'est la première fois que je fais ça. Dans tout ça je vous au prochain chapitre mes petits vampires 🧛🏻♀️🧛🏻♂️🩸
VOUS LISEZ
Moi une vampire (avec enhypen)
VampireQu'es ce que tu es exactement !! laissez moi vous expliquer ! répond ! je suis ... 2eme saison terminée 😜