Aujourd'hui j'ai une réunion avec un nouveau partenaire sauf qu'il est de Gabon. Je sais pas pourquoi mais je le sens pas. La réunion se fera avec Maïssa le RH et ma secrétaire.
Comme tout les jours je me lève je prends une douche 🚿 et fais mon rituel matinal.
Je descend et part dans la cuisine. J'y Flor.
- Salut Flor! Tu t'es réveillée tôt aujourd'hui.
Elle: salut Rita oui en fait je dois aller au mariage 💒 de ma cousine et je voulais tout préparer avant d'y aller.
- Wahou c'est vrai que ça tombe mal mais c'est pas grave tu peux y aller mais la prochaine préviens moi plus tôt c'est mieux.
Elle: D'accord merci beaucoup.
Je lui souris et préparer mon lait. Ouais je bois pas de café ☕ mais du lait.
Après je pars voir grand-mère.
- Salut
Elle: bonjour 👋 toi.
- Écoute grand-mère Flor sera absente tout au long de la journée et je risque pas de rentrer tôt donc si tu veux je peut t'emmener chez ton amie là comment elle s'appelle déjà?
Elle: Magui espèce d'indisciplinée.
- Mais j'ai juste oublié le nom. Bref alors je disais soit c'est ça soit tu m'accompagne au bureau. Il y'a une chambre dans mon bureau tu pourras y rester.
Elle: Mon amie n'est plus ici. Elle est en France avec ses enfants.
- Mais mame tu m'a laissé faire mon discours alors que tu savais tout ça.
Elle: oui je fais ce que je veux et alors ?
- Alors rien je me rends😅.
C'est ouf avec elle parfois😅.
Bon elle se prépare et on part au bureau.
Avant que personne n'arrive je l'installe dans la chambre. Y'a tout ce dont elle aura besoin et même un bouton pour y appuyer quand elle a besoin de moi.À 10h tout le monde est à fond dans ce qu'il fait.
Ma secrétaire vient de faire son entrée dans mon bureau.Elle: Mme le partenaire voudrais reporter la réunion jusqu'à 18h.
- Et pour quelle raison?
Elle: Urgence familiale.
Je soupire et lui dit d'accord.
Elle sort et je replonge dans mon ordinateur 💻.
J'aperçois à travers la vitre ma secrétaire parler avec le RH. Elle lui fait sûrement part du report de la réunion.
Je l'apprécie bien lui. Il fait très bien son travail et ne s'occupe que de ce qui lui regarde.
À 18h on est tous dans la salle de réunion attendant le partenaire.
Il arrive avec sa secrétaire qui est devant lui ce qui fait que je ne vois pas le visage. Là il entre et boom💥 dans ma face à moi. Je le connais c'était un vieil ami de Papa. Il est le diable en personne. Son argent 💰 j'en veux pas.Ma secrétaire: bonsoir Mr vichal. Soyez le bienvenu et voici notre nouvelle PDG Mme *** et lui c'est notre RH Mr baldé.
Lui: bonsoir à tous et merci pour l'accueil. Elle c'est ma fille et ma secrétaire Clarisse Vichal.
Tout le monde fait connaissance et moi je reste bouche bée. Joseph Vichal me regarde avec son sourire machiavélique mais plus pour longtemps.
Ma secrétaire: bien à présent nous pouvons commence...
VOUS LISEZ
Une héritière digne de ce nom
De TodoRita une fille 👧 hors du commun doit prendre en main l'entreprise de son père décédé alors qu'elle était en France. Elle dirige l'entreprise comme il se doit mais les événements ne vont pas tarder à surgir...