Le reste de la journée se passe dans le calme. Il est 18h je me prépare pour rentrer mais Maïssa entre.
Lui: Euh j'ai quelques choses pour vous.
- Qu'est ce que c'est?
Lui: En fait mon cousin tient une entreprise au Mali et c'est la meilleure dans son domaine. Mais actuellement il cherche un partenaire pour son nouveau projet et je me suis dis pourquoi pas la nôtre.
- Ouais en fait c'est une très bonne idée 💡. Mais vous êtes sûr qu'il n'es pas dans des trucs pas net?
Lui: faites moi confiance.
- D'accord donc parlez-en à ma secrétaire et elle organise une réunion.
Lui: D'accord merci
- je vous en prie.
Il sort et je continue de ranger pour rentrer.
Pdv de Maïssa
Ah votre pote va me tuer un jour. Je vous jure cette femme 🚺 me fait tant d'effet. Je m'en fous de son style ou son mode de vie je l'aime et puis c'est tout.
Elle sent tellement bon et est très belle dans ses costumes.
Je vais craquer si ça continue comme ça.
Alors moi j'habite seule. Mes parents sont morts il y'a 4ans dans une fusillade en Amérique.
Ma sœur unique est en France pour y poursuivre ses études.Pdv de Rita
J'arrive à la maison et pars voir grand-mère.
- SalutElle: bonsoir mon enfant
- Ah je préfère ça même si je suis pas une enfant.
Quand elle m'appelle comme ça c'est que y'a quelque chose qui la préoccupe. Et même si je demande elle ne me dira rien elle croit cacher sa pensée mais c'est raté. Je vais mener ma propre enquête.
Après avoir discuté avec qu'elle sur tout et rien je sors.
Je vais dans la cuisine retrouver Flor mais elle n'y est pas.
Donc je monte me rafraîchir.
30mn après je sors de ma chambre.Et pars retrouver Flor dans la sienne.
Je toc à la porte 🚪 et elle me dit d'entrer.
- comment ça va Flor?
Elle: cv bien et toi?
- Ah puff cv enh je gère. Dis moi quelqu'un est-il venu ici voir grand-mère en mon absence?
Elle: Non mais elle a reçu un appel que je trouvais louche. Et je l'ai entendu dire à son interlocuteur qu'elle viendra demain à 11h30mn.
Quand je vous dis que quelque chose ne va pas.
- D'accord merci
Je sors avec pleine de questions ❓.
Qui sa peut bien être?????Je monte dans ma chambre régler quelques trucs sur mon ordinateur 💻 et pense à comment je peux savoir le souci de grand-mère.
J'ai une idée 💡. Je vais activer sa localisation et son GPS comme ça je le saurais si elle sort de la maison.Je part mettre mon plan en marche. Elle se doute de rien.
Après on part dîner pour ensuite retourner dans nos chambres respectives.
Je sors courir un peu. J'ai une salle de musculation pour me chauffer le corps à la maison 🏠 mais là j'ai besoin de courir.
Après une demie heure je retourne chez moi mais je sens qu'on m'observe alors je me retourne et voit une ombre. C'est celle d'une femme cachée derrière une voiture 🚗.
Je fais semblant de me baisser pour faire mes lassés et mes doutes sont bien fondé c'est une meuf.
Je décide d'aller à son encontre mais elle commence à se reculer je me dépêche pour pas qu'elle m'échappe et je la coince.
VOUS LISEZ
Une héritière digne de ce nom
AléatoireRita une fille 👧 hors du commun doit prendre en main l'entreprise de son père décédé alors qu'elle était en France. Elle dirige l'entreprise comme il se doit mais les événements ne vont pas tarder à surgir...