Je vous passe une semaine depuis la cérémonie. Rien de spécial ne s'est produit.
On a toujours rien sur l'histoire avec Vichal et ma mère. Grand-mère refuse toujours de m'en parler et je ne sais toujours pas où aller pour découvrir la vérité.Mes potes continuent toujours de m'aider. Ils sont tout le temps ⌛ avec moi. Je n'aurais jamais pensé avoir des amis un jour.
Je plus proche de Maïssa puisque Sam et Satou passent beaucoup de temps ensemble. Ce qui fait qu'il ne reste que Maïssa, Jeanne et moi.Cette dernière fait maintenant partie des nôtre elle aussi. Et elle est trop collante avec Maïssa aussi. Et je me demande pourquoi. Façon j'ai beaucoup de choses à faire donc pas le temps ⌛ pour des futilités.
Le travail marche à merveille au bureau. On a fêter notre victoire ✌ comme il se doit.
Là je suis dans mon bureau et pour la première fois je n'ai rien à faire à part naviguer dans le net pour savoir les informations ℹ. Le bureau a moins de travail ces temps ci.
Je suis sûr un site pour m'informer des dernières nouvelles et là...Je vois une photo de moi et Maïssa qui me tient la main 👋. C'était lors de la cérémonie après l'altercation avec Daouda Wade. Et c'est écrit
" la grande femme d'affaires dur à cuire en couple avec son RH ".
Dites-moi que je rêve là!Je me lève rapidement et sort de mon bureau pour rejoindre celui de Maïssa. J'entre sans frapper comme une folle et il me regarde d'un air surpris 😲.
- t'as vu les nouvelles?
Lui: non pourquoi?
Je lui sors mon téléphone de ma poche, entre sur le site concerné et lui montre. Il fait les gros yeux 👀 et y'a comme un étirement de lèvres.
Attendez je rêve ou il a l'air heureux de cette nouvelle?
- c'est moi ou t'es en train de sourire?
Il reprend immédiatement son air sérieux
Lui: enh quoi mais non voyons.
- alors pourquoi tu souris?
Lui: parceque je trouve ça drôle.
- tu te fous de moi là n'est-ce pas?
Lui: écoute je sais que c'est exagéré de la part du journaliste qui a publié cette article mais ça n'a pas d'importance.
- non mais mec dit moi que tu plaisante s'il te plaît! Tout le sénégal va y croire alors que c'est archi faux faux et tout ce que tu trouves à me dire c'est "ça n'a pas d'importance"!
Lui: Mais calme toi voyons il...
- NE ME DEMANDE PLUS JAMAIS DE ME CALMER!!
Lui: alors tu baisse d'un ton s'il te plaît!
Je ne l'écoute même pas et sort de son bureau pour aller rejoindre ma voiture.
J'arrive chez moi heureusement que grand-mère dort parceque j'ai pas envie de parler maintenant.
Je monte dans ma chambre.Franchement j'en peux plus de tout ça. Et Maïssa qui prend ça à la légère. Je sais aussi que j'aurais pas dû lui crier dessus mais il m'a énervée 😒.
Après avoir repris mon calme je décide de sortir et là je reçois un appel de Sam
- j'écoute!
Lui: tes où?
- chez moi j'arrive au bureau dans pas longtemps
Lui: qu'est-ce qui s'est passé avec Maïssa? Je lui ai demandé où t'étais et il m'a répondu qu'il s'en fichait.
VOUS LISEZ
Une héritière digne de ce nom
AléatoireRita une fille 👧 hors du commun doit prendre en main l'entreprise de son père décédé alors qu'elle était en France. Elle dirige l'entreprise comme il se doit mais les événements ne vont pas tarder à surgir...