Aujourd'hui je me lève très tôt comme d'habitude. Je prends une douche 🚿, prie et m'habille d'un costume.
Je sors et pars à la cuisine. J'y trouve pas Léna donc je décide de me faire du lait mais y'en a pas. Pouff je sors dégoûtée. Je bois du lait chaque matin et rien d'autre.Je vais dans le commence à manipuler mon téléphone.
Ils descendentEux: bonjour 👋
- Bonjour
Satou: Tu prends pas ton petit déjeuner?
- Non je voulais du lait mais y'en avait pas
Maïssa: Mais faut manger quelque chose c'est pas bien ça
- Moi le matin à part du lait, je met rien dans mon ventre.
Satou: bon c'est pas tout mais j'ai faim je vais manger
Maïssa: je te suis
- Eeh Dépêchez-vous il est bientôt l'heure
Après 15mn ils ne sortent toujours pas. Je vais aller à la cuisine
Je leurs trouve en train de bavarder
- Cv je vous dérange pas (ironie) ?
Maïssa: Il nous reste 45mn. Calme toi.
- 45mn ou 1h de temps je m'en fou. J'aime être en retard
Satou: Ah ça on l'avait remarqué depuis le début merci.
- Peu importe bougez vous.
Maïssa: suis prêt
Satou: Moi aussi
On part. Quelques minutes après on arrive devant un grand immeuble mais pas plus que la mienne. Bref on rentre et Maïssa vas vers l'accueil pour signaler notre arrivée. La dame de l'accueil nous dirige vers un ascenseur et on y monte.
Ça s'ouvre au 6ème étage. Je crois même que c'est le dernier.
Une femme nous accueille et nous demande de la suivre. C'est ce qu'on fait jusqu'à arriver dans une salle de réunion. On s'installeUn instant après Un homme vient c'est sûrement waly le cousin de Maïssa et aussi le PDG de cette entreprise.
L'homme: bonjour 👋 et bienvenue. Cousin tu m'a manqué toi comment tu vas?
Maïssa: je vais bien merci. Ça fait un bail quand même. Bon je te présente Mme Sané notre PDG et elle c'est Mlle sylla sa secrétaire.
Waly: Ravi de faire votre connaissance
Nous: Tout le plaisir est pour nous.
Waly: vous voulez quelque chose?
Maïssa et Satou: Non merci
- Moi je prendrais une tasse de lait.
Waly: Wahou c'est qu'on en demande au lieu d'une tasse de café ☕ mais on vous l'apporte tout de suite.
Les autres rigolent sauf moi. C'est pas que je suis frustrée non loin de là mais je trouve pas ça drôle c'est tout.
Bref entre temps deux hommes entrent et se présentent l'un comme l'assistant de Waly l'autre comme le RH.
On m'apporte mon lait et je sors pour le boire.
Je reviens après 2mn et on commence la réunion.Donc on a commencé depuis 2h et on est d'accord sur toutes les points. Il nous reste qu'à finalisé la durée
Waly: Donc pour la durée on a besoin de deux mois.
- Deux mois c'est beaucoup trop. On ne peut pas se le permettre. On propose un mois. Si vous voulez on vous envoie des professionnels pour vous aider.
Waly: Ce n'est pas un problème de professionnalisme Mme mais ce projet est une bombe 💣 donc la moindre erreur serait désastreuse.
VOUS LISEZ
Une héritière digne de ce nom
De TodoRita une fille 👧 hors du commun doit prendre en main l'entreprise de son père décédé alors qu'elle était en France. Elle dirige l'entreprise comme il se doit mais les événements ne vont pas tarder à surgir...