Chapitre 9

6 2 0
                                    

Aujourd'hui je me suis levé à 10h. J'ai rien de prévu alors je fais ce que je veux. Donc je me lève, me douche 🚿 et m'habille très simplement.

Je descend et trouve les autres dans le salon. C'est demain qu'on doit rentrer au sénégal. Je dois avouer que j'ai bien aimé mon séjour ici.

Donc on a décidé de sortir avec Sam.

On a presque fait le tour du pays. On visité les sites historiques et pleins d'autres endroits.

Donc là on est dans le salon. Là journée sest très bien passée. Sam et Satou aussi ont passés des moments entre amoureux 💑 puisqu'elle va rentrer demain. Elle est un peu triste 😥. Mais bon façon ils vont devoir se revoir puisqu'ils sortent ensemble donc c'est pas la peine d'en faire tout un plat quand même. Et y'a aussi Maïssa mon ennemi et compagnon de guerre en même temps 😅😅. Ouais je suis prête pour le considérer comme un ami. Il est cool le mec mais bon je vais pas m'emballer trop enh. Je reste quand même sur mais gardes. J'ai toujours évolué comme ça et c'est ce qui m'a permis de survivre dans ce monde cruel.
Je doute pas de lui c'est juste que c'est ma nature de rester sur mes gardes et c'est pareil pour Satou aussi. Sam il est loin de moi il est au Mali donc voilà. Néanmoins je reste aussi sur mes gardes.
😅😅😅 je sais je fais chier.

Donc:

Satou: Alors je crois que je vais monter faire mes bagages.

Maïssa: Ouais moi aussi je monte. Mais faut que je mange un truc d'abord.

Satou: Mais on a dîner y'a même pas 30mn.

Maïssa: je sais mais j'ai faim façon je vais le préparer moi même puisque Léna est rentrée et je sais cuisiner.

Satou: bon OK. Et toi Rita?

- Non j'ai pas encore sommeil et j'ai déjà fait mes affaires.

Satou: OK bonne nuit 🌃.

Maïssa et moi: bonne nuit 🌃.

Elle monte et Maïssa se dirige dans la cuisine. Je sais qu'il ment. Il ne sait pas cuisiner donc je vais l'aider.

Je le rejoins dans la cuisine et

Lui: toi aussi tu as faim?

- Non je viens t'aider.

Il fait les gros yeux 👀.

Lui: Comment tu le sais?

- Bah il se trouve je reconnais quand on ment et quand on dit la vérité.

Lui: C'est ouf. T'es bizarre toi.

- Merci beaucoup.

Don j'ouvre le frigo et y sort un sachet de viande haché. Je trouve des pattes dans un placard et là l'idée d'une sauce bolognaises m'est venue.

Donc je prépare tout. Maïssa coupe les oignons en pleurant et je viens de terminer ce que je fesais donc je continue les oignons sans pleurer.

Lui: Comment tu fais pour ne pas pleurer?

- J'ai l'habitude mec suis une femme.

Lui: Moi qui croyais pouvoir voir tes larmes ce soir bah c'est perdu alors.

- Non mais t'es complètement taré. Je ne pleure jamais. J'ai jamais pleurer de toute ma life.

Lui: Façon suis obligé de croire parce que t'es quand même bizarre.

- t'es pas obligé de croire mais toute fois si tu ne crois pas aussi c'est ton problème moi j'ai rien à prouver à qui que ce soit.

Lui: Cool (ironie) merci pour ta franchise.

Une héritière digne de ce nom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant