Libre ?

29 6 93
                                    

(Complément musical : Moonlight sonata No.14, Op27 No.2 de Beethoven)

Bureau de Madame Kenson

Quelqu'un frappa à la porte.

- Entrez, fit la directrice, tout en finissant de remplir des documents.

Haoru entra et madame Kenson remarqua immédiatement son visage creusé et sa démarche claudicante.

- Alors ? demanda-t-elle d'une voix ferme pendant que le marqué s'asseyait.

- Tout s'est passé comme prévu, même s'il a mis un certain temps à utiliser sa marque.

- Qu'importe, tout ce qui compte est qu'il a réussi. Quelle est sa puissance ? Est-il en capacité de rivaliser avec elle ? continua la vieille femme visiblement avide d'en savoir plus.

- Tout ce que je peux vous dire, reprit le marqué en soufflant, est que sa puissance dépasse l'entendement. Je n'avais jamais vu de tels éclairs chez aucun Marqué de Fulgur. Bien maitrisés, ils seront destructeurs.

- Parfait, fit-elle, le sourire aux lèvres. Quelle a été sa réaction lorsqu'il l'a utilisée ?

Haoru s'arrêta un instant, pour réfléchir, puis reprit :

- C'était assez étrange. Il a totalement changé de façon d'être et de se défendre. Je ne sais pas comment vous le décrire, mais il est devenu une tout autre personne. Son regard était...terrifiant.

Madame Kenson haussa un sourcil.

- Continuez.

- On aurait dit qu'il avait l'intention de me tuer, je pouvais le voir dans ses yeux. D'un instant à l'autre, son regard n'était plus le même, il semblait appartenir à quelqu'un d'autre (il s'arrêta de parler un certain temps, semblant se remémorer la scène, puis il secoua à la tête et reprit). Je ne pensais pas qu'un Représentant pouvait être aussi puissant.

La vieille femme eu un petit rire sarcastique :

- Et encore, vous ne les avez pas vus avec un contrôle parfait de leur marque. 

- Est-ce seulement possible à ce stade ? Même les meilleurs Marqués n'ont pas encore exploré la totalité de leurs capacités !

- Les Représentants sont bien différents des Marqués normaux, Monsieur Lee. J'ai eu l'opportunité de le découvrir en voyant l'évolution de Samantha Fakhoury. Leur lien avec le Voyant qui les a marqués est très fort, tellement qu'il les influence à chaque fois qu'ils utilisent leur marque (Madame Kenson respira un instant et reprit d'une voix claire). Ce lien se renforce et devient de plus en plus puissant à chaque fois que le Représentant use de ses capacités. Cela se voit d'ailleurs grâce à la couleur de leurs yeux.

- Mais, la couleur des yeux des Marqués change aussi, fit alors remarquer Haoru. 

- Vous avez raison, mais le processus est beaucoup plus rapide avec les Représentants. Voyez par vous même, prenons par exemple Avin Clert qui est arrivé un mois après avoir été marqué. Il lui aura fallu environ cinq mois, ainsi qu'un entrainement intensif et spécifique à son cas, pour que ses yeux changent totalement de couleur. Cela peut sembler très rapide, mais en le comparant à l'évolution de Samantha, c'est très différent. En seulement trois mois, ses yeux avaient complétement changés de couleurs et sa maîtrise de sa marque était bien plus avancée que la vôtre au même stade.

- Vraiment ? fit Haoru abasourdi par cette révélation. Mais cela veut dire qu'à chaque seconde, elle gagne encore plus de puissance ! Comment pourrons-nous rivaliser face à une telle menace ?

Les Voyants [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant