( Complètement musical : Cocktail de The Toxic Avenger )
"Peuple de la Terre.
Nous sommes les Voyants.Soyez sans crainte, nous ne sommes ici que pour apporter une évolution à votre espèce pourtant si créatrice.
Voilà plusieurs siècles que nous vous observons et tentons d'analyser vos actions. Beaucoup d'événements de votre histoire restent encore sombres pour nous, ainsi que nombre de vos choix.
Mais votre ingéniosité nous a impressionné au fil des années, car malgré votre mortalité, votre espèce elle, est immortelle et à travers vos générations, vous êtes arrivés à construire d'immenses projets plus incroyables les uns que les autres sans prendre en compte votre faiblesse physique et sans aucune capacité spécifique, contrairement aux autres espèces de votre planète.Il est vrai que votre penchant pour la destruction est puissant et dangereux, comme l'ont montrées les très nombreuses guerres faites entre vous.
C'est d'ailleurs à cause de cela que quelques-uns des nôtres ont abandonnés ce projet de vous offrir notre marque, mais le fait que vous ayez réussit à créer un semblant de paix internationale nous a impressionné. C'est pourquoi nous avons décidé de vous offrir une chance, une chance d'évolution.
Mes frères, mes sœurs et moi-même, avons décidés d'offrir à certains d'entre vous notre marque. Cette marque représentera une partie de notre puissance que seuls les Marqués pourront utiliser.
Ces hommes et femmes auront été choisis selon leurs actions, choix et qualités par mes pairs et moi-même.Comme vous l'avez compris, nous sommes les Voyants, nous savons, voyons et saurons tout.
Si votre Peuple accepte de se soumettre à nous, alors d'autres pourront bénéficier de notre marque et notre reconnaissance. Mais si, au contraire, vous ne vous soumettez pas et tentez de trahir cette confiance que nous avons donnée généreusement, alors notre vengeance sera terrible.
Retenez bien cela.Selon le Voyant qui vous aura transmis sa marque, votre capacité sera différente. Nous sommes 9 Voyants et chacun d'entre vous devra connaître leur nom et les aimer.
Si vous êtes Marqués par Ignis, ne craignez plus les flammes car elles sont désormais vos alliées.
Si vous êtes Marqués par Glacies, le froid glacial ne vous effraie plus.
Si vous êtes Marqués par Aqua, la maîtrise de l'eau fait désormais partie de vous.
Si vous êtes Marqués par Lux, n'ayez plus peur dans le noir car sa lumière vous éclairera toujours.
Si vous êtes Marqués par Caeli, votre contrôle de l'air vous permet à présent de côtoyer les oiseaux.
Si vous êtes Marqués par Nebula, la météo de la Terre sera votre marionnette.
Si vous êtes Marqués par Terra, les plantes et les racines sont vos plus proches collaborateurs.
Si vous êtes Marqués par Chalybeus, vous aurez un parfait contrôle des métaux qu'el que soit leur forme ou taille.
Pour finir, si vous êtes Marqués par Fulgur, ne craignez plus les orages car la puissance de ceux-ci fait à présent partie de vous.
À présent, il est temps pour nous de vous redonner les rênes de votre destin.
Mais n'oubliez jamais :
Nous sommes les Voyants, nous savons, voyons et saurons tout. "
VOUS LISEZ
Les Voyants [EN PAUSE]
Fantasy" Le 23 avril 2033, c'est ce jour là qu'ils sont arrivés. " Les Voyants, des créatures extraterrestres aux pouvoirs inconnus décident de donner une marque à certains hommes et femmes de la planète Terre dans le but de leur permettre une évolution...