- Je n'ai ni de frère et ni de sœur, mais j'aurais aimé en avoir. Il parait que beaucoup de frère et sœur se disputent, mais que finalement, il y a toujours ce lien un peu unique qui les unit et qui fait que rien, même la distance, même les disputes, même histoires et les non-dits, ne pourrait réellement les séparer. Je me trompe sûrement en disant cela. Peut-être que des personnes qui ont des frères et sœurs me contrediront et me feront comprendre, en m'expliquant par a+b que j'ai totalement tort et que j'ai une vision trop idyllique de la fraternité...
Je m'étais contentée de répondre cela avant de rentrer dans ma petite chambre du logement universitaire. Comme tous les jours, j'inscrivis ma réponse, mon ressenti sur l'expérience. Puis, je passai sur d'autres notes : celles concernant l'expérience en tant que telle et les informations que j'avais pu trouver à ce sujet. Ce qui était étrange, c'est que je n'avais pas vraiment trouvé d'expérience similaire. Du moins, la plupart du temps, les sujets de l'expérience pouvaient tout de même avoir des contacts les uns avec les autres, mais là, rien. Depuis onze jours, je n'avais eu aucune réponse de mon ami, aucun signe de vie et je ne l'avais même pas revu en cours. Je devais avouer que tout ceci commençait à m'inquiéter. C'est lui qui m'avait embarqué dans ce processus. Je craignais d'être tombée dans une arnaque. Mais alors, pourquoi continuais-je à me rendre aux séances, tous les jours, comme si c'était réellement normal d'aller s'asseoir pendant un temps variable, dans un canapé ou sur une chaise, dans un bâtiment à la décoration sommaire et à la chaleur inexistante, pour répondre à des questions, parfois personnelles, parfois plus générales ? Surement ma curiosité maladive, ou peut-être que j'avais simplement besoin de savoir où tout ceci allait me mener. Je n'avais toujours pas saisi le but de cette expérience, et pour l'instant, mes recherches ne m'avaient pas du tout aidé à éclaircir ce point.
Je ne sais pas trop ce qui me prit, mais je décidais qu'après mes cours, je me rendrais pour la seconde fois dans ce bâtiment pour trouver d'autres réponses. J'étais réellement persuadée que j'allais enfin tout découvrir.
VOUS LISEZ
Défi 30 jours - L'expérience d'Ottie (Titre provisoire)
Short StoryJ'ai donc trouvé ce défi en 30 jours que j'ai décidé de transformer à ma sauce. J'ai repris les thèmes d'un défi trouvé sur internet, pour en faire une histoire... 𝑂𝑡𝑡𝑖𝑒 𝑎 𝑎𝑐𝑐𝑒𝑝𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑠𝑒 𝑙𝑎𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑒𝑥𝑝𝑒́𝑟𝑖𝑒�...