Jour 20 - Ton celebrity crush

2 1 0
                                    

Je ne pus m'empêcher de rire en entendant sa question du jour.

- Pourquoi ris-tu ?

- Parce qu'on est plus des ados ! On a un celebrity crush quand on est adolescent et qu'on pense n'avoir personne de mieux sur qui fantasmer.

- Beaucoup de personnes ont un celebrity crush. Et je suis certain que tu en a un.

- Peut-être bien.

Je le regardai un instant. Bien sûr, cette question me faisait rire. Et oui, selon moi avoir un crush célèbre était pour les adolescents, mais je devais être honnête, j'avais un petit faible pour un certain acteur d'un univers bien connu. Il me regarda dans les yeux, attendant que je cède enfin et que je réponde à sa question. Je tins un moment, avant de craquer.

- Bon d'accord, j'aime beaucoup Chris Evans. Tu sais, les bruns aux yeux bleus... C'est plus fort que moi, ça me fait craquer.

Il sourit, avant de rire un peu.

- Je ne suis pourtant pas brun aux yeux bleus.

- Mais tu as quand même de très beaux yeux. Et le regard peut faire beaucoup.

- Donc tout se joue dans le regard pour toi ?

- Oui. Plus que n'importe quelle autre partie physique.

- Donc c'est mon regard qui t'a attiré ?

- On s'éloigne un peu du sujet non ?

J'évitais délibérément de répondre à sa question, même si je me doutais qu'il insisterait. Après tout, j'avais répondu à sa question et cela semblait lui convenir. Je le regardai, attendant qu'il ajoute quelque chose, mais je n'eu droit qu'à son regard perçant, qui me passait au travers. Il attendit, silencieux, sans jamais quitter mes yeux. Je finis par soupirer. J'étais incapable de résister.

- Tu m'as fait rire. T'étais un peu éméché et tu m'as raconté ta vie. Puis, oui, ton regard a joué un rôle. T'avais ce truc en plus dans le regard. Mais ne pense pas que ça veut dire que je tombe amoureuse ! Je suis bien consciente des règles qu'on s'est fixées. Puis, t'en sais trop sur moi maintenant, pour que j'imagine autre chose que ce qu'on a déjà.

- C'est mal que je connais tant de choses de toi ?

- Disons qu'il y a des choses que je n'aurais pas dites si j'avais su.

- Comme ta réponse pour « single and happy », le jour six ?

- Entre autre.

Il hocha la tête. Il se leva pour s'approcher et s'installa à mes côtés. Il prit ma main.

- Et si a moi ça me suffisait plus ce qu'on a ?

Je ne compris pas réellement ce qu'il voulait dire. Surement, parce que mon cerveau faisait un blocage. C'était assez clair ce qu'il voulait me faire comprendre. Il en voulait plus. Mais je ne savais pas si j'étais prête à ça. Prête à donner mon cœur. Si je pouvais le dire ainsi.

Défi 30 jours - L'expérience d'Ottie (Titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant