Jour 31 - épilogue

3 1 0
                                    




Quelques années plus tard...

Cela faisait maintenant plusieurs années que j'avais fait cette expérience à l'université et certaines choses ont pas mal changé. La fille qui ne faisait pas confiance avait appris à se libérer lentement de ces chaines. La fille qui n'était jamais tombée amoureuse, l'était. La fille qui rêvait d'être, un jour publié, allait bientôt l'être.

- Tu as reçu un paquet ! me cria-t-il en entrant dans l'appartement.

Je me levai d'un bon du canapé, et le rejoignis pour lui prendre le paquet des mains. Je ne prenais même pas le temps de lui dire bonjour. Il m'attrapa par la taille et me rapprocha de lui pour me voler un baiser.

- La moindre des choses, c'est de me dire bonjour madame.

- Bonjour, dis-je en me retenant de rire.

Il sourit et m'embrassa avant de me lâcher. Je marchai tout en déchirant le paquet qui contenait ce que j'attendais depuis quelques semaines maintenant. Mon livre. Il était enfin là. J'avais fini par raconter cette expérience dans laquelle Luke m'avait emmené, il y a quelques années. Luke l'avait écrit en partie avec moi, du moins, il m'avait permis de regarder les archives de son expérience pour que je puisse retrouver mes écrits et être au plus proche de ce que j'avais réellement écrit. Puis, j'avais mon carnet, dans lequel j'avais consigné chaque jour mes sentiments et quelques-unes de mes réponses aux questions. J'étais assez fière de moi.

Cette expérience avait changé beaucoup de choses dans ma vie. Et j'en avais écrit un livre. Le premier de mes écrits à être publié.

🎉 Vous avez fini de lire Défi 30 jours - L'expérience d'Ottie (Titre provisoire) 🎉
Défi 30 jours - L'expérience d'Ottie (Titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant