Chapitre 9

815 68 82
                                    

Pdv Aether:

C'est Albedo. Je suis heureux de le voir. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le remercier.

- Comment tu va toi et la petite Klee depuis la dernière fois?

Je me suis levé pour le saluer par politesse. Il a le même âge que moi mais dégage une aura qui donne envie de le respecter. N'oublions pas qu'il est médecin.

Il ris un moment puis dit:

- On va bien merci. Et toi? Je ne voulais pas déranger mais voulais quand même prendre de tes nouvelles.

Il est très gentil.

Pdv Xiao

Ils sont proches.

Je ne vais rien dire. Ils discutent, je suis totalement exclus de la conversation et je ne m'en plein pas. J'empreinte un air blasé et essaie d'être le plus discret possible.

Juste j'observe.

Jusqu'où ils sont proches.

Je buvait bon thé glacé en fixant ce Albedo à la touche près. Pour je ne sais quelle raison. De toute manière je me comporte bizarrement ces derniers temps, va savoir, je vieilli peut-être. On tout cas je ne l'apprécies absolument pas. On ne peu pas vraiment dire qu'il y est quelqu'un que j'apprécie vraiment...

Aether se retourna vers moi se rendant enfin conte de sa gaffe. Bah sa alors t'en a mis du temps.

- Oh désolé Xiao, Albedo voici Xiao et je suis son colocataire. Xiao voici Albedo, mon ami.

Mon colocataire...

Ton ami.


Pdv extérieur:

Albedo et Xiao se regardaient sans raison de manière intense.

Le blond lui souri tout de même et avança sa main pour qu'il l'a serre.

Xiao la serra et une petite force relevant sa légère colère qui se fit ressentir par Albedo.

Albedo a ressenti Xiao, et il pouvait confirmer qu'il ne l'aimait pas. peut être un simple feeling ou autre.

- Je vais devoir y aller. Lança Xiao.

Aether surpris répliqua.

- Mais on allait dîner non?

Aether avait raison. C'est insensé de partir comme ça.

- Je viens de me souvenir que j'ai un contrôle coef 7 mardi, je dois réviser. Dit-il avant de sortir lançant un dernier regard à Albedo.

Aether était confus. Il savait que Xiao mentait, ou peut être qu'il disait la vérité, mais en tout cas la raison pour laquelle il est partie était autre.

Pdv Xiao:

Quel est cette sensation? J'ai des crampes d'estomac douloureux. Et ma tête qui tourne à cent à l'heur. Suis-je malade?

Je rentra chez moi en me précipitant vers ma chambre. Je m'affale sur mon lit après avoir enlevé mes chaussures.

J'ai envie de dormir.

Je n'ai actuellement aucune évaluation pour laquelle je dois réviser. Pourquoi j'ai menti?

J'entends la porte de l'entré s'ouvrir. Je suppose que c'est Aether qui rentre. Il n'a pas trop tardé avec l'autre. Albedo à l'air tellement plus mature et adulte.

-I Found- [Xiao x Aether]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant