Chapitre 21

748 60 100
                                    

Xiao manquait de confiance en lui ces temps ci. Il pensait ne pas pouvoir subvenir au attendes d'Aether. Mais Aether n'en avait pas! Xiao, pour la première fois de sa vie, doutait, et ce dernier souffrait encore une fois.

Son envie de rester avec Aether était terriblement grande.

C'est alors confus qu'il se rendis amplement compte de ce qu'il venait de dire. Il se retourna vers Aether qui se retenait tant bien que mal de libérer ses larmes. Son visage devenue rouge et ses yeux larmoyant, avec son air abattu il sorti de la pièce et était désormais en train de mettre ses chaussures.

Xiao demanda.

- Où vas-tu?

Aether ne répondit pas. Sa tristesse le submergeait assez comme ça. Il avait besoin d'évacuer ses émotions.
Xiao, dans l'incompréhension totale le regardait sortir et fermer la porte plus fort que d'habitude. Le guitariste avala ses remords et serra les poings. Il soupira et resta un moment devant la porte en essayant de reprendre ses esprits et de réfléchir raisonnablement.

- Il reviendra. Dit-il comme pour se convaincre lui même.

Il se dirigea vers la cuisine et commença à préparer les ingrédients. Il avait pour intention de préparer une surprise.
Dès l'instant où Aether est sorti, il savait qu'il ne pouvait en aucun cas supporter son absence. Il changea radicalement d'avis sur le fait qu'Aether et lui ce n'était pas possible.

Ce dernier souri en regardant le sol.

- Revient vite.

Pdv Aether :

Me voilà à nouveau seul, dans la rue, marchant sans but. Je ne peux expliquer pourquoi je me sens ainsi. Mais c'est affreusement douloureux. Sa phrase tournait en boucle dans ma tête. Est ce que je ne suis pas assez pour lui? Ou est ce qu'il regrette? Je suis totalement perdu.

Je me sens si mal, si triste. Peut-être qu'il est temps pour moi que je cherche un autre endroit ou passer la nuit....

Mais je ne veux pas...

Je marchait dans les rues, la tête baissée. Réfléchissant. Il allait bientôt pleuvoir.

En marchant je cru rêver en voyant Tartaglia dans un magasin de jeux vidéo au bout de la rue. Je voulu le rejoindre mais m'arrêta. Il n'était pas seul. Oh..

Je me demande qui ça peut être. Il était clairement plus âgé et avait un air de savant. Ne serait-ce pas son professeur d'histoire? Que font-ils ici?

Pdv Tartaglia.

Je me retrouve avec Zhongli à faire un tour en ville. Comment en suis-je arrivé là? Eh bien, il m'a vu pleurer. Je ne lui ai pas dit pourquoi. Mais il a insisté à passer un moment en ma compagnie.

Je suppose qu'il s'inquiète pour moi. Mais passer un moment avec lui de cette manière était un rêve qui me semblait inatteignable. Mon amour pour lui ne fait que s'agrandir. Et donc cela ne fait qu'empirer mon état.

Mais je m'en fiche...De toute manière mes sentiments importent peu visiblement.

Mon but est de profiter de sa présence et de savourer ce moment bien comme il faut.

- Childe, où allons nous maintenant?

- Oh..Hum...et bien et si nous allions nous promener dans la forêt?

Il regarda le ciel.

- Bonne idée.

Il est évident que quelque chose ne va pas.

Un professeur et son élève marchant dans la forêt, et font les achats ensemble.

Après une longue marche au milieu de la forêt, je m'arrêta un moment.

- Hum Monsieur...

- Appelle moi Zhongli. Dit-il en m'enlevant une feuille morte au dessus de mes cheveux.

- Z-Zhongli, qu'est ce que nous sommes en train de faire?

- Eh bien nous marchons non?

- Non ce n'est pas ce que je voulais dire-

- Ma compagnie te déplaît elle à ce point?

Je le regarda confus.

- N-non! Au contraire!

- Alors je ne vois pas pourquoi cette question. Dit-il en continuant à marcher.

Mais. Il est évident qu'il esquive ma question.

Ha...peu importe.

Quelle drôle de situation. Je n'y comprends absolument rien. Mais j'aime être avec lui. Quelle joie. Je voudrais que ce soit comme ça tout les jours!

Je souris bêtement.

- Tu as l'air heureux tout d'un coup. Remarqua-t-il.

- Je le suis! Lançais je.

Je marcha plus rapidement afin d'éviter des questions de sa part.

Mais quel con je suis.

Nous marchions durant un certains temps et il faisait de plus en plus froid et humide. Le ciel était nuageux. Je pense qu'il va bien tôt pleuvoir.

- On ferais mieux de ren-

- Childe.

Je fut surpris de me faire couper.

- La pluie s'annonce, et il semblerais qu'il y est une cabane juste par là.

Je vis au loin une maisonnette en bois qui paraissait abonné.

Je couru vers la cabane tel un gamin et ouvrit brutalement la porte, toujours fidèle à ma nature.

Zhongli marchait derrière moi calmement et entra en fermant la porte, laissant derrière lui un paysage des plus pluvieux.

Ses cheveux étaient légèrement mouillé tout comme les miens d'ailleurs.

Il peux tomber malade. Je ne veux pas qu'il s'absente pour ça. Pas à cause de moi. Je chercha du regard quelque chose avec lequel on pourrait potentiellement se couvrir.

- Il fait si froid. Chuchotais je en ramenant mes mains devant ma bouche pour les réchauffer.

Il me tendis une couette sans que je n'eu le temps de remarquer.

Je sentit mon visage rougis légèrement.

- Et toi alors?

Il souris et dis d'un air indifférent.

-Ça va aller. Tu as l'air frileux.

Son regard me fit frissonner pour une raison quelconque. Je pris la couverture hésitant et l'enroula autour de moi.

Cela faisait 10 minutes qu'on était assis là, dans le calme. Zhongli avait allumé un feu. On ne disait rien.

Ce silence était si fort. On entendait la pluie à grosses gouttes. L'air froid avait rougit mes pommettes.

Et puis, il me dit cette phrase si calmement, si naturellement, qui m'assomma à moitié.

- Childe, est ce que tu m'aime?

_________________________________________

Gros retard oui j'ai aucune excuse appart que je suis hyper démotivé et que je galère avec les maths c'est super chiant 😭 oskour.

Bon après je ne travaille pas tant que ça donc🤡.

Je vais me mettre en mode travaille pour mes maths d'amour et j'espère que vous allez bien :D!

(Dites moi si l'histoire devient nul je comprendrais)

-I Found- [Xiao x Aether]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant