Chapitre 19

876 71 138
                                    

Dans sa chambre, Aether était assis sur son lit et Xiao debout devant lui, qui venait de jeter son téléphone. Aether écarquilla les yeux face à cette action inattendu. Il avait prévue que Xiao décroche comme la fois précédente. Mais il ne l'a pas fait. Xiao paraissait toujours aussi calme, aussi serein, et cette manière d'être, fascinait le blond. Il savait qu'il ne devait pas ressentir ça, pas dans une telle situation. Ce n'est ni le moment ni le contexte mais pourtant, son cœur battait très fort, il détourna le regard.

- Tu.. ton téléphone.

Aether dû s'assurer qu'il entendait bel et bien un son clair et cristallin avant de dresser ses yeux vers Xiao, surpris. Il riais.

- Tu veux que je te dise?

Xiao remarqua les rougeurs d'Aether. Il s'approcha puis se pencha vers lui s'apprêtant à faire une remarque sur son visage rouge mais il eu l'image d'Aether, triste, confus. Alors, par crainte, il pris un air plus sérieux.

- Je...

Son ego allait, encore une fois, prendre un grand coup, il le savait.

- Je suis désolé.

Mais il devait le faire.

Car il l'aimait.

Non?

Pdv Aether:

Il s'est excusée. Je me sens étrange. Comme si je l'ai forcé à le faire. Comme si j'étais prétentieux, exigeant, ou comme si je comptait grand pour lui.

Le voire se battre tel un assassin, les amocher un par un, m'a honnêtement fait chaud au cœur, car c'était une preuve qu'il s'inquiétait pour moi, mais, celà ne faisait qu'accentuer mes sentiments envers lui. Je ne devait pas m'attacher. Je ne pouvais pas rêver, je ne pouvais pas oublier ma place, ni nuire à celle des autres.

Il et si parfait et je suis tellement son opposé.

J'ai envie de le serrer dans mes bras.

Je n'ai rien dit depuis tout à l'heure. Il baissa ses pupilles vers mon bras nu, analysa les blessures et semblait se retenir de ne pas casser le vase d'accoté, il se leva puis reviens avec une trousse de soin.

Ma gorge brûle. J'ai envie de parler.

Il appliquait un produit désinfectant avec une douceur que je ne lui connaissais pas. Comme si j'était un tas d'os fragile brisable au moindre toucher.

Pourquoi il est si attentionné envers moi?

Mes yeux s'humidifient mais j'essaie tant bien que mal de les retenir. Je n'ai jamais était doué pour contenir mes larmes. Et je ne le serai peut-être jamais.

C'est donc pour ça que je fut abandonné dès mon plus jeune âge? Mes "parents" ont vu en moi l'enfant le plus inutile.

Cette larme fini par tomber sur sa main.

Xiao me regarda, silencieux.

J'observais ses main se glisser sur mon visage.

Ses mains avec lequel il joue les plus belles notes de musique.

Tout se passa dans un silence assonant.

Je respirait la même air que lui.

Xiao m'embrassa.

Mes larmes furent complètement libéré.

Du côté de Tartaglia.

Pdv Tartaglia

-I Found- [Xiao x Aether]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant