Chapitre 17

871 70 119
                                    

C'était un Jeudi glacial du mois de novembre, aux Lycée. Les élèves étaient dans leur classes respectives, et malheureusement notre jeune blond se faisait toujours déranger et humilier par son entourage. Aether essayait d'ignorer mais celà jouait constement sur son morale et son cotidien devenait de moin en moin motivant. D'autant plus qu'il ne voyait plus Xiao si souvant que ça. Tout les matins ils prenaient le petit déjeuner enssemble puis partaient au lycée dans deux classes différentes. Ensuite il rentrent le soir à la fin des cours, dînent puis chacun allait dans sa chambre.

Xiao se faisait éviter par Aether il y a quelques jours, il a donc préféré le laisser tranquille. Tandis que Aether pensait que Xiao avait nul interet pour lui, ça le chagrinait assez.

- Aether, répondez à ma question.

Le professeur avait posé un problème au tableau auquel personne n'a su répondre. Il remarqua que le blondinet ne se concentrait plus ces derniers temps.

Aether paniqua. Il n'avait pas enttendu la question. L'enseignant vis là une opportunité de lui faire la morale, ce qui agita encore plus ses harceleurs.

Vers la fin des cours, Xiao attendit comme à son habitude Aether devant le portail malgré le fait qu'il finissait trente minutes plus tôt. C'était devenue un rituel depuis quelques semaines, il aimait rentrer et faire la route en sa compagnie même si le trajet se faisait dans un silence inhumain.

Mais cette fois ci le guitariste attendit trop longtemps.

Celà faisait dix minutes qu'Aether était sensé être là.

Mais Aether avait un autre problème. À l'arrière du bâtiment, trois grandes racailles de sa classes l'avaient encerclée.

- Bah alors qu'est-ce qui t'arrives? On est plus intelligent?

- Son Xiao l'a abonné le pauvre.

- Il en a rien à faire d'une petite merde comme toi. Retiens bien ça!

- Eh d'ailleurs tu savais que c'était un SDF à la base?

- HohO tout le monde en parle en ce moment.

Les rumeurs dans ce lycée circulaient comme du venin.

- Tu croyais réelement que Xiao t'eccepterai pour ce que tu es? Ha! La bonne blague.

L'un des trois le poussa violemment contre le mur froid. Aether saignait légèrement de la tête sous le choc.

- Oh, il est FRaGiLe!

À chaque phrase qu'ils disaient, à chaque coup qu'il se prenait, le
Jeune garçon se débattait mais sans succès. Il ne pouvait pas se défendre. Pourquoi ces personnes étaient sensé avoir un comportement pareil? Pourquoi être si cruel? Malheureusement il n'y avait pas de réponse. Pourtant le blond essayait tant bien que mal de les comprendre, de savoir se qui les motivait à faire du mal au plus faibles. Les êtres humains ne sont ils pas sensé avoir un bon cœur? Aether n'a jamais suivit une éducation modèle de ses parents, et pourtant son cœur était immaculé et ne méritait absolument pas se qui lui arrivait.

Une larme s'apprêtait à couler quand soudain ces trois étudiants tombèrent sous quelques mouvements violents.

- Ordures...

Aether releva la tête. Il vis Cyno qui lui tendait la main. Ce dernier l'aida à se relever.

- Est ce que ça va?

Le blond se releva, les yeux humides ayant l'air épuisé.

- Oui.

Cyno pris son visage de ses doigts fins et l'examina pour vérifier qu'il n'a pas de blessure.

-I Found- [Xiao x Aether]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant