Pdv exterieur:
Aether était heureux. C'est bel et bien la première fois que quelqu'un accordait une valeur à son existence. Oui, Xiao venait de le faire. Et le blond aimait bien ça. Il se disait que finalement sa journée n'allait pas être si mal. Il se détend un moment.
Le cours commença et étrangement, il n'avais pas de mal avec. Il était prevu qu'il trouve une certaine difficulté mais visiblememt il s'en sortais même mieux que certains.
Aether baillait presque, mais par respect il faisait de son mieux pour ne pas ressentir de l'ennuie envers ce cours qu'il considère comme étant soigneusement préparé par son professeur. Son intelligence énervait presque tout le monde. Et cet enervement allait bientôt lui retomber dessus.
La sonnerie rettentit, annonçant enfin une pause de 2 heures.
Pdv Aether.
Honnêtement, je n'aime pas cette sonnerie, elle ogmente mon mal de tête encore plus. Je rengea ma trousse et mes feuilles dans mon sac. C'est les affaires de Xiao de l'année dernière apparemment.
Je m'aprette à sortir mais je savais que ça allais arriver. Je l'ai sentis.
- Eh l'intello!
Il faut les ignorer...
Un garçon brain et un autre s'etaient mis devant moi. Je ne sais pas quoi faire donc je resta là sans rien dire.
- Ne nous ignore pas éspèce de lache.
Je venais de recevoir un coup de pied. Qu'est ce qui leur prend?
- Qu'est ce que vous me voulez?
Ils rigolent. Ils se sentent puissants on dirait.
L'un des deux me poussa mais je réussi à éviter une chute.
- Ne fais pas l'innocent.
Je ne vois pas de quoi ils parlent mais peu importe.
Je me sens neutre. Ce n'est pas grand chose pour moi. L'harcèlement. Je peux encaisser. Je ne sais pas me défendre mais ça ne va pas me tuer. Enfin j'espère.
Un d'entre eux pris délicatement ma traisse et commenta.
- C'est très long pour un garçon ça...
Je le poussa rapidement. Je ne supporte pas le contact physique et ça depuis tout petit.
- Allons n'ai pas peur princesse.
J'aime pas ça du tout.
Trois filles se ramènent également. C'est pas ce qui manque.
- Eh toi le nouveau. C'est quoi ta relation avec Xiao?
- Il n'a rien à faire avec une pourriture comme toi!
C'est de la jalousie. Et je le sens. Je fais quoi maintenant?
J'ai 17ans, même pas cappable de me défendre.
Heureusement je vois Xiao arriver au bout du couloir. Son regard croisa le mien et il regarda ces personnes autour de moi. Il leur lança un regard noir.
- Aether, viens on va déjeuner.
Ils se sont tous évaporé, je supose qu'ils on peur de lui. Il n'a pas à détruire sa réputation pour moi. Ils pourraient l'embêter à cause de moi.
Je soupira et avença.
- Allons-y.
Il m'enmena à la salle de motricité, apparement toujours vide. Une grande fenêtre eclairait la pièce et l'odeur du sport avait bien sa place. On s'assit et Xiao me regarda. Toujours aussi imperturbable. C'est le seul regard que je n'arrive pas à lire pour l'instant. Je me demende se qu'il pense de tout ça.
VOUS LISEZ
-I Found- [Xiao x Aether]
Fanfic-Xiao x Aether- Je n'ai pas d'inspiration pour une description donc je vous invite à lire le premier chapitre-- Les personnages ne m'appartiennent pas mais à Miho yo de Genshin impact. La fic ne se passe pas à Tayvat, pas de pouvoir, pas d'adepte ni...