Xiao les massacraient. Un par un. Sous le regard horrifié d'un grand nombre d'individu. C'était un jardin à côté de l'établissement. Donc tout ce qui se passe en dehors du lycée ne sera en aucun cas sanctionné.
Xiao, accroupi sur son interlocuteur, se déchaînent donc pleinement. Animé par la rage. Les images de sa peau bleuté et rougis par les coup. Incapable d'accepter L'idée que le blond ait pu subir un tel massacre, que de telles ordures aient pu le toucher.
Pourtant, le blondinet allait plutôt bien là non? Aether n'avait pas de haine envers ces personnes.Mais Xiao si. Il les assomma de plusieurs coups sans s'arrêter.
C'était donc cela son défaut. Une fois un combat commencé, et poussé par la colère, il ne pouvait s'arrêter.
Aether regardait les poings meurtries de Xiao, un regard plein de tristesse et de confusion.
- Xiao... Arrête...
Xiao ne l'entendait pas. Il était concentré sur ce qu'il faisait. Le visage de ses victimes étaient désormais bien amoché. Aether se sentait coupable. Il avait poussé Xiao à agir d'une manière violente et à faire du mal au autres. Pour lui, Aether était lui même la cause de tout ceci. Il s'en voulait tellement.
Il s'approcha de Xiao, ce dernier toujours continuant son activité.
- Je vais bien il ne m'on pas tant b-blaissé que ça, s'il te plaît...laisse les.
Xiao ralenti mais ne s'arrêtant toujours pas. Aether sentit ses larmes arriver. Il attrapa Xiao par l'épaule et le tira loin de l'individu. Ou du moins il essaya. Xiao s'arrêta un moment puis se releva, un regard sans pitié qu'il déposa sur ses misérables désormais inconscients.
Aether tremblait. De peur? Peur de quoi? Xiao venait de battre à mort ces grands étudiants à lui seul. Une force démoniaque émanait de son corps. Le blond s'éloignait petit à petit. Xiao le regarda, surpris. Avait-il peur?
- Aether...
Lorsqu'on regardait la scène. Les spectateurs, les enfants et les familles se situant dans ce parc semblaient insignifiants et non impactants à la situation. Dans ce moment là il n'y avait que Aether et lui. Et on pouvait sentir l'odeur du sang et deviner qu'un tel combat à eu lieu. Que plusieurs émotions mitigés se sont confondus. Xiao ne savait plus pourquoi une tel colère l'avais submergé. Et Aether se sentait extrainement confus et coupable. Le jeune blond rentra chez lui en courant. Xiao pris le temps d'assimiler se qui venait de se passer. Venait t-il d'abattre ces individus pour Aether? Quand est ce qu'il est devenu aussi affectif? Ça ne lui ressemble absolument pas. Il jeta un coup d'œil à ses mains ensanglanté. Sa tête bourdonnait et des remorts gallisaient. Au bout de quelques minutes, il couru afin de le rattraper.
Une fois qu'il ouvrit la porte, on aurait dit que personne n'était sur place. Mais le blond s'était enfermé dans sa chambre. Et Xiao voulait éclaircir ses actes. Comprendre pourquoi a-t-il agit ainsi? N'est-il donc pas capable de le voire lui même. Le blond l'attirai. Et ça il ne voulais pas le croire. Il ne pouvait pas l'aimer. De quel droit son cœur deciderait-il pour son cerveau?
Il s'inquiétait pour Aether. Voilà tout. Se dit-il.
Il toqua.
- Aether ouvre moi..
Aucune réponse.
Il toqua une seconde fois.
Toujours rien.
Xiao ne pouvait plus attendre. Il toqua une dernière fois avant d'entrer dans sa chambre. Plutôt bien rangé et proprement nettoyé. Aether était bien là, sur son lit sous sa couverture, la serrant fortement.
Il pris le temps de bien trouver ses mot puis Xiao passa une main sur ses cheveux et inspira un bon coup.
- Écoute..
L'odeur de Aether occupait chaleureusement la pièce.
- Je suis désolé. Je ne veux pas avoir ton mal être sur la conscience donc si ces saletés ton embêté eh bien...il fallait me le dire.
- Pour que tu ailles les massacrer?
Xiao écarquilla les yeux à l'entende de la voix cassé d'Aether. Il en conclu qu'il avait pleuré. Pourquoi pleurerait-il?
Cette voix empli de reprocbes et de culpabilité.
Xiao serra ses poings de plus en plus.
- J-
Le téléphone de ce dernier sonna, revelant sur l'ecrant le nom de son ami, Tartaglia. Aether le regarda, légèrement blasé. Xiao, pris son téléphone et le jetta violemment par terre, l'ecran se fissura.
Pas cette fois ci, Ajax!
____________________________________
Chapitre plutôt court et non détaillé mais je suis littéralement ésquintée ces temps ci.🤧
(Suis-je en train de vieillir? Hum...)
En tout cas, j'espère que vous avez tous la forme!
Heureuse de t'avoir, Ayato <3
VOUS LISEZ
-I Found- [Xiao x Aether]
Fanfiction-Xiao x Aether- Je n'ai pas d'inspiration pour une description donc je vous invite à lire le premier chapitre-- Les personnages ne m'appartiennent pas mais à Miho yo de Genshin impact. La fic ne se passe pas à Tayvat, pas de pouvoir, pas d'adepte ni...