Pdv Xiao:
Nous finnisâmes notre petit déjeuner dans un café juste à côté et il se sent toujours mal que je paie.
Je ne sais pas se que ça fait vu que j'ai toujours été indépendant de moi même. Mais il n'a pas à s'en faire. Je ne sais pas comment le rassurer de ce côté là.
On se dirige vers un magasin d'habits mais il ne le sais pas.
J'aimerais lui acheter quelque chose qui lui plaît.
J'en fais peut être trop...
C'est assez déconcertant. Je suis infiniment gentil. C'est ça oui.
- Xiao.
J'espère qu'il se fera des amis. Il n'a pas l'air du type sociable. Hum...
- Xiao...
Et aussi il devrait peut être passer chez le médecin faire une visite médicale. Ça santé n'est peut être pas au point... Et il doit aussi faire du sport.
- Xiao!
Il dois également-
Il me fit sursauter.
- O-oui?
Il me regarde avec des yeux montrant son infériorité. Il détourne souvent le regard, je lui fais peur?
- C'est pas par là. Murmure-t-il.
Il est mignon.
- On va passer par un magasin.
- Ah je vois.
On reprit notre marche. Il semble regarder tout bas.
- Pourquoi tu ne regarde pas devant toi?
Il leva la tête.
- Je n'aime pas la rue.
Il n'a plus à avoir ce genre de réaction. Il a dû se sentir seul durant tout ce temps.
C'est pas évident.
Mais Aether est très intelligent, il s'en sortira très vite. C'est un génie je n'en ai pas le moindre doute. Il possède une aptitude mentale à appréhender et à organiser les données de n'importe quelle situation , à mettre en relation les procédés à employer avec le but à atteindre, à choisir les moyens et les solutions originales qui permettent l'adaptation aux exigences de l'action. Je le sais car c'est la seul façon avec lequel il aurait pu réussir cet examen. Mais il se sous-estime tellement.
Il ne se rend pas compte de qui il est.
Pdv Aether:
J'ai l'air idiot à dire ça comme ça. Je me préoccupe énormément de ce qu'il pense de moi, et ça ne m'ai jamais arrivé jusqu'à maintenant. Il me pris par la main sans prévenir. Je ne sais pas comment réagir alors je me crispe un moment, puis me détend petit à petit. Cette prise est chaude et rassurante.
Personne ne m'avais jamais tenue la main auparavant.
Ni même mes parents.
Je me sens vraiment moins seul. Je me sens bien. Je lève la tête. Je peut enfin regarder devant moi. Soudainement je n'ai plus peur. Cette ambiance désagréables, de toutes ces personnes qui circulent, portant un regard mauvais sur tout être vivant, cette ambiance s'évapora dans un nuage de confiance.
Je me sens plus courageux.
Ça fait du bien. Ce simple geste me rassure. Mon quotidien a été des plus ennuyants et des plus répétitifs jusqu'à ce que je le connaisse. J'ai vraiment de la chance de l'avoir rencontré. Je serra sa main amicalement et nous marchâmes dans une atmosphère légère et enjoué. Je ne savais pas qu'il était aussi tactile.
VOUS LISEZ
-I Found- [Xiao x Aether]
Fanfiction-Xiao x Aether- Je n'ai pas d'inspiration pour une description donc je vous invite à lire le premier chapitre-- Les personnages ne m'appartiennent pas mais à Miho yo de Genshin impact. La fic ne se passe pas à Tayvat, pas de pouvoir, pas d'adepte ni...