Chapitre 20

956 73 227
                                    

(Conseil: lisez le chapitre d'avant pour s'assurer de ne pas avoir oublié les événements précédents)

Le temps semblait les attendre, les suivre même. La température augmentait sans cesse, et les deux transpiraient. Leurs actes n'avaient plus aucune limite et leur nature se réveillait. Des frissons les accablaient et le plaisir semblait tout simplement infini. Les deux, s'embrassaient avec douceur et passion. Respirant de temp à autre, se contemplant mutuellement. Leur lèvres froids se caressaient créant une douce chaleur. Les mains de Xiao glissaient de temp à autre en dessous du vêtement du blond. Ni l'un ni l'autre n'avait prononcé un mot. Seul le son de leur gestes était odible, ce qui était pour le moins désagréable. À chaque réaction qu'Aether avait, Xiao se contenait de moin en moin. Il se retenait tant bien que mal et savait qu'il était trop tôt, il ne pouvait pas se laisser aller et assouvir ses plaisirs. Il arrêta son geste un moment et encadra le visage du blond avec ses mains, soupirant d'aise.

- Tu as 17ans n'est ce pas?

Un silence s'installa. Xiao enchaîna.

- j'en ai 18.

Aether ne comprenais pas pourquoi cette réflexion dans un tel moment.

- Je suis un adulte, et tu es...mineur.

Xiao avait l'air hésitant à la dernière phrase.

Aether baissa la tête.

- Et alors? chuchota-t-il.

Xiao soupira et se redressa pour bien se positionner sur le lit et s'allongea sur le dos, la tête blonde couché sur son torse.
Il caressait la tête d'Aether avec soin et délicatesse.

- C'est quand? Ton anniversaire.

L'interrogé sembla réfléchir avec son silence.

Il réfléchit.

- Pourquoi?

Xiao ne s'attendait pas à cette réponse.

- Eh bien, je..

Il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait, il n'était pas prêt, et il ne pouvait de toute manière pas être avec un mineur. Il se sentira coupable pour une raison ou une autre.

- Dans un mois.

Un mois. Cette durée sembla longue durant un instant pour Xiao. Mais il attendra. Il embrassa son front et regarda le plafond.

Aether ne savait pas comment interpréter tout cela. Il se contentera simplement de profiter de ces moments et de cette chaleur. En réalité, le blond avait oublié le jour de son anniversaire et donc le célébrait chaque fin de décembre.

Il entendait le cœur de Xiao battre juste sous son oreille. Et ces battements l'apaisaient d'une manière indescriptible.

- Comment tu te sens?

Xiao ne savait pas si ce qu'il faisait était correcte. À vrai dire c'est la première fois qu'il doutais autant, et ça lui faisait peur. Mais les sentiments d'Aether comptaient pour lui. Et l'idée de savoir qu'il l'a embrassé contre sa volonté ne l'arrangeait pas le moins du monde.

Il jouait avec ses cheveux, l'atmosphère était étrangement calme. Comme si tout ce qui se passait était normale et naturelle. La lumière presque rouge révélait le coucher du soleil, filtrant à travers les rideaux une douce chaleur.

- Je me sens...bien.

Le blond répondit si innocemment que son interlocuteur n'y croyait pas.

Pdv Aether:

Sa main me caressait les cheveux si délicatement,  je me sens infiniment rassuré.  Comment ne pas être bien comme ça? Comme si je n'avais plus rien à craindre...comme si plus rien n'existait.

Il n'y avait que lui et moi.

Et puis... il m'aime?

Je me sens si apaisé.

Et si il ne m'aimait pas? Et si je rêvait?

J'essaie tant bien que mal d'analyser ce sentiment et de savoir..

Pourquoi je me sens aussi faible? Il peut me demander n'importe quoi là tout de suite. Je ne refuserait absolument rien, j'en mettrai ma main à couper.
Ce sentiment est tellement vaste qu'il me depasse complètement. Je me sent envahit malgré moi.

C'est terrifiant.

Me suis-je vraiment attaché à lui?

Et si j'était le seule à ressentire ça? Et si j'était le seul à rêver? Mes sentiments, sont-il des illusions? Serait-je le seul à me réveiller de ce rêve.

La réalité me rattrapera quoi qu'il arrive, je le sais.

Mais cette foici, je n'en ai que faire.

Je suis épuisé. N'ai-je pas assez souffert? Peut importe si c'est un rêve ou même une illusion, j'aimerai ne jamais me réveiller et en profiter. Vivre. Aimer et être aimé.

C'est si beau.

Je l'aime.

Je l'aime tellement.

- Est ce que tu voudra sortir avec moi quand tu aura tes 18 ans?

Il n'y avait aucune hésitation dans ces paroles. Et sa voix était d'une sincérité immaculé. Pourquoi dois-je toujours douter?

Il m'enbrassa le front en inspirant profondément.

Il le fait si facilement. Si naturellement.

J'ai réelement envie d'y croire.

- Oui.

Xiao me regarda dans les yeux si profondément. Il semblait pouvoir me ressentir, me lire et me comprendre.

Me comprendre.

Me...

- Qu-qu'est ce que tu vois..quand tu me regardes?

Ma question n'était absolument pas claire et n'importe qui aurait eu droit de manifester son incompréhension, mais je savais qu'il allait comprendre.

Il n'avait absolument pas l'air surpris. Il dégagea une mèche de mon visage et souria très légèrement. 

- Et bien je te vois toi. Dit-il d'un air moqueur.

- Mais!

Il ria brièvement et repris son air semi sérieux.

Pourquoi rit-il aussi peu? J'aimerais pouvoir entendre ce son plus longtemps.

- Je vois un adolescent plutôt intelligent. Intelligent serait même un euphémisme. Il se leva et attrapa la feuille de dessin que j'avais faite plutôt. Quelqu'un de créatif qui s'exprime mieux sur papier que dans la vrai vie. Oh...il trouve. Tu es quelqu'un d'infiniment honnête, tellement honnête que j'en frissonne.

Il fit une pause et regarda par la fenêtre.

- Je ne connais pas ton passé, se que tu as traversé ni d'où tu vien. Il avait l'air triste. Et je...

- Tu semble être très différent de ce monde.

Mes yeux s'écarquillaient.

- Tu...

Il me regarda à nouveau.

- Je pense que je-

Je sentit mon cœur rater un batement.

Je sais ce qu'il va dire. Je le sens. Et j'en suis tellement heureux.

- Je ne suis pas fait pour toi.

Mon bonheur se brisa.

En un instant.

______________________

Moi en retard? Nann que racontez vous jeunes gens?

En tout cas j'espère que vous allez bien😃👍

J'ai absolument rien corrigé rip.

-I Found- [Xiao x Aether]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant