Chapitre 14

861 65 145
                                    

Pdv Xiao:
 

Je me réveilla comme tout les matins mais différemment. Quand j'ouvris les yeux, je sentis des bras autour. Aether s'agrippait à moi avec tout son corps. Ses jambes entourant les miennes et ses mains autour de mon ventre. Sa tête sur mon torse.

Mais comment diable a-t-il atterri dans cette position?

Je ne sais pas ce que je dois faire mais en tout cas je ne peux pas rester comme ça.

- Hum, Aether...

Il ne bouge pas d'un pouce. Je pencha légèrement ma tête vers le bas et l'observe dormir paisiblement. 

Je ne vais quand même pas le réveiller. 

Je remis ma tête sur l'oreiller et je soupire. Ses cheveux ont une de ses couleurs blonde. J'en profite pour les caresser délicatement en faisant attention à ne pas le réveiller. Sa peau laiteuse est légèrement chaude et suante.

C'est une torture de rester là à ne rien faire, je le veux tellement...

Je ne vais pas me mentir plus longtemps. Aether m'attire que se soit d'une manière ou d'une autre. Mais je ne peux pas l'aimer. C'est tout bonnement insensé. Pourtant mon cœur bat plus fort que jamais. Qu'est ce qui me prend? 

Je ne sais même pas se qu'il pense de moi. Et d'ailleurs qui me dit qu'il aime les garçons? Peut-être qu'il...serait même

Dégouté?

Pourquoi suis-je si compliqué? Je pourrai simplement aimer les femmes tout serai bien plus facile. 

La nature en a décidé autrement.
Bon je suppose que ces sentiments vont disparaître rapidement.
Mon tel vibra un moment m'indiquant un message de Tartaglia.

Ah oui j'oubliais. C'est aujourd'hui la soirée d'Ayato et j'ai promis de venir... il est quelle heure déjà?

13h43.

J'ai beaucoup dormis.

Enfin "on". Cette pensée me fit sourire.
Il a l'air d'apprécier mon corps en tout cas. Il le serre à chaque fois que je bouge un peu.

Hum.

Pdv Aether:

Cette nuit. J'ai tellement bien dormis. Je serre fort quelque chose. Un doudou? Non Xiao n'a pas de doudou. L'oreiller? Peut-être?  mais cette chose dégage une chaleur incroyablement réconfortante.

Qu'est-ce que c'est?

J'ouvris les yeux et constate une forme humaine.

Ne me dit pas que-

Je me releva d'un coup de pic. Je m'éjecta moi même hors du lit me faisant mal au passage. Je pouvais sentir mon visage plus rouge que mon sang, mes yeux écarquillé et mes cheveux en bataille.

- J-j-...Je-t-t..s-su-is-...d-d-d..dé-

- Bien dormis on dirait.

Il n'a pas l'air en colère. Il souris. Il a l'air paisible.

Est ce qu'il va bien depuis hier?

Je me leva et me réassis sur le lit. Xiao toujours allongé n'a pas bougé d'un cheveux. On dirait que ma réaction était prévisible.

- O-oui. Désolé si je t'ai dérangé durant ton sommeil je ne voulais pas-

- Désolé de souvent" te couper cher Aether mais sache que tu m'a servi de couverture. Dit-il d'un ton ironique mais neutre.

Mon visage... je sens qu'il vire au cramoisi.

- Tu devrais prendre une douche. On va manger dehors puis ensuite on ira à une fête qu'un ami à moi à organisé pour ce soir.

-I Found- [Xiao x Aether]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant