Un nouveau départ - 1

3.8K 132 39
                                    

Note:

Sasuke et Naruto s'entendent très bien

L'attitude de certains personnages a été modifiée

Les villageois sont violent au près de Naruto.

.
.
Naruto est Sasuke ont 5 ans
.
.

Naruto POV
Je cours après avoir fait une autre farçe. Les villageois me court après et me lance des insultes, si je me fait prendre ça va mal finir pour moi. J'ai l'habitude de leurs insultes , elle ne me font plus rien. Mais malheureusement, je ne peux pas en dire autant pour leur coups. Soudenement, je tribuche sur une pierre et je sens les mains d'une personne me saisir. Je lance un cri de peur avant de me faire battre pour la troisième fois de la semaine.

.
Après l'incident
.
.
.

Je marche vers chez moi avec mes vêtements déchirés et mon corps couvert d'échimose et de sang. Chaque pas me prevoque une douleur atroce. Des larmes se forment dans le coins de mes yeux dû à la douleur et l'humiliation que j'ai subi. Au moins personne ne me vois.

Je commence à pensée à mes parents que je n'ai jamais connue et me demande à quoi ressemblerait ma vie si ils seraient là. De l'amour, une belle maison, une famille, des amis, une épaule sur laquelle pleuré, une personne pour me réconforter, peut-être même de la sécurité. Tout d'un coup, l'odeur de la fumée me fait reprendre mes esprits. Je n'y fait pas attention et continue mon pénible chemin. Comme si ma journée ne pouvais pas être pire, des gouttes de pluie commence à tomber. L'intensité de cette pluie glacial ne fait qu'augmenter. Il me me reste plus qu'un tournent avant d'arriver dans mon appartement.

Jamais je n'oublierais cet instant, le moment où j'ai perdu le peu qu'il me restait. Ma vision se brouille quand je vois le bâtiment de mon petit appartement en feu. Des larmes roulent sur mes joues et je part en courant. Peut-importe la douleur que je ressens physiquement, je cours comme si m'éloigner changerais ce qui se passe. Après quelques minutes de course, il fait totalement noir et je reviens à la réalité. Je commence par analyser ma situation. Je suis mouillé, nulle part où aller, aucun ami ou famille et je suis fatigué. Pensé n'a jamais été mon fort alors je fait ce qui est le plus simple: je vais me coucher. Je marche un peu et trouve un quai où je vais m'asseoir. Je ferme les yeux et m'endors immédiatement. Ma tristesse et le froid m'englobent.

Sasuke POV
Je sors de chez moi et vais vers le quai. Je voie une silhouette d'une personne sur le quai. C'est étrange car il pleut et personne n'ai à ce qu'est à l'habitude. Je suis encore plus surpris quand je me rend compte que c'est un garçon de mon âge sur le quai.

Je vais vers lui de plus en plus intrigué. Quand j'arrive à coté du jeune garçon je suis surpris par toutes ces blessures. En le regardant de plus près je vois que ses cheveux plus trempés. Il doit avoir froid et il va finir pas être malade. Je le secoue doucement pour qu'il se réveille. Quand il ouvre ses yeux je suis surpris de leur beauté. Je continu de l'observer jusqu'à ce qu'une voix me tire de mes rêveries.

-Qu'est ce qu'il y a? Dit-il d'une voix méfiante et faible.

-Pourquoi dors tu ici en pleine pluie? Répondai-je.

-C'est pas de tes affaires!

Je le regarde découragé, lui prend la main et le tire avec moi. Il est surpris sur le coup puis reprend ses esprits.

-Qu'est ce que tu fais!! Dit-il avec un mélange de peur et de colère.

-Je t'ammène chez moi pour traiter tes blessures et te donner des vêtements secs! Répondai-je d'une voix sec pour qu'il comprenne qu'il n'a pas le choix.

Ensemble - SasunaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant