Peut-être la vrai fin - 11

1K 40 55
                                    

Allo!!
J'ai eu des demandes de faire une bonne fin alors.. je vais juste continuer l'histoire!! J'imagine que ça devrait compter pour une bonne fin🤔. À vous de me le dire.

Naruto POV
Je rouvre les yeux à un endroit inconnu. Je tiens la main à Sasuke et nous nous regardons en incompréhension. Ne sommes-nous pas morts?

Je regarde autour de moi. À ma droite des escaliers menant à un ciel bleu, à ma gauche des escaliers descendant vers un sol rouge. Et finalement, en avant, une personne nous regardant en souriant. Je commence à avancer vers la jeune fille habillée dans une robe blanche, en tirant la main de Sasu. Nous avançons doucement sans presse, aucune responsabilité nous attend. Seul le repos éternel.

Arrivée devant la fille elle nous regarde quelques instants comme si elle pouvait voir nos âmes. Ces yeux sont jaunes dorés et ne laisse passer aucune émotion, seulement une paix intérieure. Après quelques instants de malaise, la femme prend la parole.

-Bienvenu Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa. Nous dit-elle sans presse.

Je regarde Sasuke qui me regarde aussi. Aucun de nous deux ne comprend ce qui se passe. Je serre un peu plus sa main, j'ai un mauvais pressentiment. Même à la mort je n'ai pas le droit au bonheur!?

-Naruto Uzumaki. Me dit la jeune femme.

-O.. oui? Dis-je un peu effrayer.

-Tu as vécu une vie respectable, tu n'as haïe personne dans ta vie et n'a jamais pensé à la vengeance, croyant toujours qu'une personne puisse changer. Tu as vécu une vie difficile mais tu es resté sur le droit chemin. Félicitation, tu as droit au repos éternel. Finit-elle

Je sens la main de Sasuke serrer plus la mienne. Je le regarde en essayant de le rassurer. Je suis sûr qu'il a une place avec moi dans ce paradis. La jeune femme se tourne vers mon copain puis commence à parler.

-Sasuke Uchiwa

-Oui. Dit-il d'une voix se voulant sûre et sans peur.

-Ton cas est très compliqué, tu à haïe bon nombre de personne dans ta vie et à oublier toute tes valeurs sur la route. Tu n'as jamais voulu donner une chance à ton frère. La vengeance était tout ce que tu voyais.

Je commence vraiment à stresser. Sasuke n'est pas si mauvais, elle exagère! Reste calme Naru, elle ne fait que son travail. Tu ne peux pas lui en vouloir.

-Cependant, tu as changé. Tu es retourné sur le droit chemin et as fini par pardonner. Il reste qu'en ce moment même ton cœur est encore rempli de rage et de soif de vengeance. Oui tu as changé pour le mieux, mais est-ce que je peux envoyer une personne avec un cœur noir aller au paradis? Je crois que tu connais la réponse.

Je regarde Sasuke d'un regard appeurer. Non, on ne peut pas me l'enlever! Nos mains se séparent magiquement et je suis tiré d'un côté pendant que Sasu de l'autre. Non!! Je fais tout pour le rejoindre mais je ne peux pas. Nous tendons nos mains dans un dernier geste désespéré.

Fin

Moi: J'ai fait un excellent travail avec cette fin dramatique!

Ma conscience : T'avais pas dit que t'allais faire une bonne fin?

Moi: .. oups. Mais que veux-tu j'aime les types de fin mystérieuse 😥.

Ma conscience: Tu peux faire une bonne fin qui est mystérieuse, par exemple, DANS L'AUTRE HISTOIRE QUE TU AS FINI.

Moi: À oui.. pas faux.

Ma conscience: 😒

Moi: Ok dans un autre chapitre!

Ensemble - SasunaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant