Soirée jeux - 8

1.4K 58 67
                                    

Je ne sais pas ce que ce chapitre va donner mais je voulais vraiment essayer. Alors je vais essayer de faire un peu d'humour.

Bonne lecture
____________________________________________

Naruto POV

Sasuke et moi nous dirigons vers notre chambre. La base est creusé dans une montagne avec des lumières sur les parois. Il y a 10 chambres chaque chambre a une salle de bain, deux salon un très grand qui est au fond de la base et un de grandeur normal vers l'entrée. Une cuisine, une salle à manger et 4 salle d'entraînement d'on une avec des murs renforcés pour résister au choc.

Nous arrivons devant la dernière porte avant le grand salon et rentrons dans la salle qui était maintenant notre chambre. Il y a une grand lit avec des couvertures bleu foncé et un tapis noir en avant. Deux commodes sont sur les deux côtés du lit et une armoire est sur le mur en face de la porte, le lit est sur le mur de droite et la porte vers la salle de bain est sur le mur de gauche. Je prend mon sac à dos et va placer mes vêtements dans l'armoire. Sasuke fait de même et quand je fini je commence à me diriger vers le lit.

Je suis subitement pousser sur le lit. J'atterie face première sur le lit puis je me retourne pour être sur le dos. Sasuke se penche vers moi et m'embrasse. Je suis surpris au départ mais je finis par lui rendre son baiser. Ses lèvres son douce et froide.

Sasuke POV

Je ne peux plus me contrôler. Quand mon blond me rend mon baiser je glisse ma langue dans sa bouche et nous échangons un baiser passionné. Entre deux baiser je retire mon chandail et celui de Naruto. Nos lèvres se sépare et je commence à descendre sur son coup puis son torse en laissant des marques violets sur mon passage. Je sens Naruto m'aggriper les cheveux . Il lâche un petit crie ce qui m'indique qu'il aime ça. J'enlève mon pantalon et le sien peuis contenu de couvrir son corps de baiser. Sa peau est douce et chaude contre mes lèvres. Je descent vers la ceinture.

-Sasu.. ke stop!

Je m'arrête et le regarde. Je comprend qu'il n'est pas prêt pour aller plus loin alors je remonte vers ses lèvres et lui donne un baiser doux et plein d'amour cette fois. Je me glisse sous les couvertures et Naruto fais de même. Je l'entoure de mes bras et le colle sur moi. Je l'aime tellement.. je ne pourrais jamais vivre sans lui. C'est ainsi que je m'endors.

Quand je me réveille le matin Naruto n'est toujours pas réveiller. Il est collé sur mon torse avec son visage dans mon cou. Je m'éloigne doucement et me lève sans le réveiller. Je met un chandail et des pantalons puis me dirige vers la cuisine. Je rentre dans la petite pièce et commence à préparer un petit déjeuner pour moi et Naruto. Je me concentre et relax en fessant le petit déjeuner. Je suis surpris par deux bras qui me font un câlin par en arrière. Je me retourne et reconnaît facilement la personne.

-Bon matin Naru

-Bon matin. Dit-il avec son visage dans mon dos.

Je fini le petit déjeuner et me dirige vers la salle à mangé. Je pose les deux assiettes et Naruto se précipite sur la cienne. Je vois un sourire sur ces lèvres

-C'est trop bon Sasu!!! Dit mon petit ami.

Je lui souris et continuons notre petit déjeuner. Nous avons presque fini quand tout le reste de l'Akatsuki rentre dans la pièce.

-Bon matin Naruto! Dit Deidara

-Bon matin Dei! Dit mon blond.

Naruto et Deidara on créé un lien très fort en très peu de temps. Deidara entraîne beaucoup Naruto et Naruto adore Deidara. Ils sont comme des frères. Je fais confiance à Deidara pour protéger Naruto si je ne le peux pas. Tout le monde s'est salués et nous somme maintenant tous assis à la table.

-J'ai une nouvelle importante. Dit Pain 🍞

Tout le monde se tait et le regarde

-Nous allons avoir une soirée jeux ce soir.

Naruto et moi nous regardons sans rien comprendre tandis que les autres se retiennent pour rire.

-Itachi, cette fois n'essaie pas de tuer Kisame. Dit Konan

-Je peux rien promettre. Répondis mon frère

-Naruto, Sasuke venez dans le grand salon à 18h30.

-Ok. Répondis Naruto d'un ton peut-être trop enjoué.

À 18h28

Naruto POV
Sasuke et moi marchons vers le grand salon. Nous ne savons pas à quoi nous attendre. Je porte un pijama qui couvre tout mon corps jusqu'en haut du cou. Je ne veux pas que n'importe qui puisse voir les traçes que Sasuke a laissé sur moi. Nous passons devant notre chambre continuons et arrivons dans le salon. Tout le monde est là et nous nous assisons où il reste de la place.

-Bienvenu à la soiré jeux de l'Akatsuki. Dit Pain d'une voix formel.

-Nous avons deux nouveaux membres qui vivrons leur première soirée jeux. Puirsuivi-t-il

-Nous allons commencer avec Monopoly.

Sasuke et moi nous regardons. Nous nous attendions pas à ça. Konan sors deux jeux de Monopoly et un nous prenons deux dés, une planche, onze pion et tout l'argent. Puis nous commençons la partie. Le début est tranquille et tout le monde garde son sang froid. Jusqu'à ce que Kisame décide de mettre la merde. Je vois Kisame regarder les propriétés d'Itachi. Itachi à toute les rouges sauf une. Évidement le requin décide de prendre la propriété jaune qu'Itachi n'a pas. Les yeux de mon frère devienne rouge et je sais ce qui s'en vient.

Kisame fini avec quelque echimose. Et la partie continue. Jusqu'à ce qu'Hidan tombe sur les propriétés de Deidara 4 fois de suite.

-Sa va faire 5 000 Hidan. Dit le blond explosif

-Je ne vais pas te donner d'argent!

-Hidan donne lui son argent. Interviens Konan

-Il est en prison je ne donne pas d'argent à un criminel!

-Vas tu lui donner son argent pour qu'on continue à jouer! Dit-je

-Ne t'en mêle pas demi portion. Dit celui ci.

Je me retourne vers Sasuke pour le stopper mais je ne suis pas assez rapide. Il saute sur Hidan et les deux commences à se battre. 🤦🤦🤦. Je suis désespérée. (J'ai pas d'idée je sais pas quoi écrire).

Après la soirée jeux
(Désolé je sais pas quoi faire😅)

Tout le monde est en vie et ça va faire quelque temps que nous somme dans l'Akatsuki. Je viens d'avoir 16 ans. Pendant tout ce temps là relation entre Sasuke et moi a beaucoup évolué. Mais pas au point où nous allons bientôt nous rendre.

____________________________________________

Désolé je sais que ce chapitre est cours et je sais que je ne suis pas faite pour être comédienne😅. Merci d'avoir lu ce chapitre. Et le prochain chapitre sera entièrement un Lemon alors si vous n'aimez pas ne pas lire le prochain. Je vais faire une alerte Lemon au début.

À la prochaine.

Ensemble - SasunaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant