Désolé pour le retard, je travaille sur la prochaine histoire puisque celle-ci va bientôt finir.
____________________________________________Naruto POV
Je sens une chaleur chatoué ma joue. Je me r'ouvre les yeux et voix le visage de Sasuke à quelque centimètre du mien. Son pouce tel un ardant sur ma peau, fait des vas et viens sur ma peau (😏). Il approche son visage et pose ces lèvres sur mon front.-Bon matin mon ange. Dit Sasuke après avoir lever ses lèvres de mon front.
Je rougi un peu quand je l'entend m'appeler ainsi.
-Mon ange? Demandais-je
-Tu préfairerais mon amour, babe, chèrie?
Je rougis encore plus et met mon visage dans son torse. Je sent son souffle se rapprocher de moi et il souffle à mon oreille de doux mots.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi. Lui dis je à mon tour.
Nous restons encore 15 minutes collé ensemble puis nous levons. Une fois prêt nous partons vers le grand salon qui se situe à coté de notre chambre. Dès que nous arrivons devant nous remarquons Pain assis seul tel le célibataire qu'il est.
-Bon matin Naruto et Sasuke. Dit il
-Bon matin! Lui répondais-je
Il nous fais signe de nous asseoir.
-J'ai une bonne nouvelle pour toi Naruto, je t'envoie à ta première mission avec Itachi.
Je prend quelque seconde pour traiter la nouvelle. Dès que je comprends ce que cela veut dire je me met à sauter de joie.
-YEAH!
Je m'arrête et me rendant conte que je ne sais même pas qu'elle mission je vais avoir.
-En quoi consiste la mission demandais-je
-À tuer une figure importante de Konoha.
Konoha? Mais c'est mon village natale. Je ne sais pas qui il va me demander de tuer mais j'éspère que c'est quelqu'un que je connaît pas.
-Il se nomme Danzô
Danzô! Je ne pourrais pas souhaité mieux. Danzô est à l'origine de beaucoup de mes problèmes. C'est à cause de lui que les villageois étaient si méchants avec moi. Je fais un petit sourire en coin en pensant à comment je vais le tuer.
-Tu vas partir dans dix minutes avec Itachi. Acceptes-tu la mission?
-Bien sûr que je l'accepte!
Pain me fait un sourire et me tend une boîte. Sasuke qui était resté silencieux jusqu'à maintenant prend la parole.
-Qu'est ce que c'est? Demande Sasuke en regardant la boîte.
-Je sais pas, et il n'y a qu'une façon de le savoir. Dit je avec un sourire.
Je commence à ouvrir la boîte et voix un tissus noir avec des nuages rouges.
-YEAH MON UNIFORME DE L'AKATSUKI!
-Tu devrais le mettre et aller voir Itachi
-D'accord!
-Sasuke, tu vas t'entraîner encore un peu et ça sera ton tour la prochaine fois.
Il fait un signe de tête positif. Je fini de mettre l'uniforme et il me fait comme un gant. Les rouges des nuages est de la même couleur qu'un de mes yeux. J'ai un oeil rouge du à Kurama qui veut garder un oeil sur moi pour me protéger en cas de besoin. Graçe à cette oeil rouge Kurama peut voir.
Une fois prêt, je me dirige vers la sortie où je vois Itachi qui m'attend.
-Es-tu prêt Naruto?
Je lui fait signe que oui. Et nous partons vers Konoha. Le début du trajet et simple et sans encombres. Nous parlons une bonne partie du temps. Tout d'un coup, j'entend des bruits d'autre être humain. Nous arrêtons et nous nous taisons. J'avance vers les bruits et Itachi me suis. Je me cache dans les branches d'un arbre et regarde les personnes. Dès que je les voient, je sors des arbres et cours vers les deux personnes que je vois. Ils se retournent vers moi et ouvre leur bras.
-NARUTO! Crie en coeur Iruka et Kakashi
À ce stade, je pleure de joux dans leur bras. Nous restons encore un peu ainsi avant que je me sépare et commence à tout raconter. Quand je fini de parler de ce qui c'est passé avec Itachi, celui-ci sors de sa cachette et viens me rejoindre. Je leur dit exactement tout sauf ma mission.
-D'accord je vois.. tu es ici pour ta première mission n'est ce pas? Demande Kakashi
-Oui exactement!
-Mais en quoi consiste cette mission? Demande cette fois Iruka
J'hésite un peu avant de prendre la parole.
-Elle consiste à tuer Danzô. Dis je d'un coup
Il me regardairent puis se regardairent pour finalement soupirer.
-.. Nous n'allons rien faire pour t'en empêcher. Mais à une condition! Répondis Kakashi
-Promet de venir nous voir par fois et apporte Sasuke la prochaine fois! Continua Iruka.
-Bien sûr! Mais.. j'aurais quelque chose à vous dire avant de partir.
Je prend quelque respiration pour me donner du courage. J'ai besoin de la dire.
-Je.. Je suis en couple avec Sasuke!
Je ferme les yeux de peur à voir leur réaction. Quand je les r'ouvres je suis surpris par la réaction.
-Haha! J'ai gagné Kakashi tu me dois une faveur. Dit Iruka
Ont ils vraiment parié sur si moi et Sasuke allais sortir ensemble! Je rougis un peu.
-Est ce que vous avez fait quoi que se soit, tu vois ce que je veux dire. Me dit Iruka avec une drôle d'expression.
Cette fois je n'en peux plus. Je rougis de plus belle et ne peux rien dire où faire.
-oh... Je vois. Dit Iruka avec un gros sourire.
Nous continuons un peu de parler avant de partir chacun de notre côté.
VOUS LISEZ
Ensemble - Sasunaru
FanfictionNaruto et Sasuke sont très bon ami depuis que les Uchiwa a adopté Naruto. Mais le massacre des Uchiwa arrive laissant seul Naruto et Sasuke. Leur relation se développera doucement. Voici l'histoire de deux jeunes garçons orphelins. Contient du lemon...