🌞Lemon🌞

1.8K 60 10
                                    


🛑Scène mature🛑
🔞
____________________________________________

Naruto POV
Je rentre dans ma chambre avec Sasuke après une journée d'entraînement. Dès que Sasuke rentre, il ferme la porte et la barre. Sasuke viens vers moi et m'engage de derrière. Il commence à m'embrasser le cou et le haut du dos. Ses baisers commencent par être doux puis plus passionné. Il me retourne vers lui et me donne un baiser. Le premier est doux mais ils commencent rapidement à devenir plus rigoureux et agressif.

Il me soulève un peu et j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Il marche un peu pour atteindre le lit et me lance dessus.  Il recommence à m'embrasser et me retire mon chandail et je retire le sien. Il descend vers mon torse en posant des baiser. J'essaie de retenir un petit crie mais je n'y arrive pas. Sasuke arrête et me regarde dans les yeux.

-Est-ce-que je peux continuer? Demande-t-il.

Je lui fais signe que oui. Il enlève son pantalon puis le mien. Il m'embrasse en parcourant mon corps avec ses mains Encore une fois il redescent vers mon cou en continuant de toucher mon corps. Je m'agrippe à ses cheveux en essayant de ne pas pousser de crie.

-Ne te retiens pas Naru.

Je pousse un cris et il continue d'embrasser mon cou puis mon torse, puis vers la ceinture. Je me laisse aller et enlève son boxer. Il fait de même avec le mien. Il humidifi trois de ses doigts. Puis il en enfoncé deux dans mon trou. Je cri de surprise et de douleur. Sasuke attend un peu que je m'habitue pour ensuite insérer le troisième doigt. Il les bouges doucement et je pousse des gémissements de plaisir. Il enlève ses doigts.

-Es-tu prêt? Demande Sasuke

-Oui. Dit-je en reprenant mon souffle.

Sasuke enfonce son sexe en moi. La douleur est assez grande mais je m'y habitue rapidement. Je donne des coups de hanche pour dire que je suis prêt. Sasuke commence à donner des coups de bassin doucement. Je commence à gémir sous le plaisir. Je ne m'attendais pas à ce que se soit si bon. Sous l'effet de mes cris Sasuke commence à donner des coups plus rapide et fort. Le plaisir ne fais qu'augmenter. Nous continuons pendant encore environ 10 minutes puis nous arrêtons. Je me couche avec Sasuke et tombe rapidement endormie.

____________________________________________

😳😳😳

Ensemble - SasunaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant