Kurama et moi - 7

1.4K 67 69
                                    

Désolé pour l'attente et bonne lecture
____________________________________________

Naruto POV

Je suis devant le grand renard orange qui fait parti de moi. Je le fixe et observe tout ces mouvements près à me défendre.

-Que veux tu Naruto? Dit le renard d'une voix fatigué.

-Je veux pouvoir contrôler ton pouvoir. Dit-je avec un sourire plein de motivation.

-Je vais me battre pour les obtenirs! Dit-je

Il me fixe avec un petit sourire en coin.

-Tu es sérieux Naruto? Dit le gros renard

-Tu serais près à m'affronté, Naruto?

J'avoue qu'en ce moment j'ai un peu peur. Je sais à quel point Kurama est fort et je me demande si je suis vraiment capable de gagner. Je ravale ma salive et je me met en position de combat. Je prend de grande respiration et Kurama sors de la prison dans laquel il était.

Sans que je m'en rend compte la patte de Kurama fonce sur moi à une vitesse fulgurante. Je n'ai pas le temps de bouger et me prépare pour l'impact. Je ne crois pas que quelque mois d'entraînement me permet de battre Kurama. Je ferme les yeux mais rien ne se passe. J'ouvre mes yeux et vois la patte de Kurama arrêter un peu en haut de moi. Je regarde son visage et il y a un petit sourire moqueur sur son visage.

-Tu ne croyais quand même pas me battre n'est ce pas? Dit-il

-...

-Tu ne te souviens pas de quand tu étais petit?

Flashback de quand Naruto a 4 ans
Naruto POV

Je rentre chez moi après m'avoir fait battre encore une fois par les villageois. Chaque pas est une douleur intense, ma jambe droite est dans un très mauvais état et chaque petit choc est comme une décharge électrique. Je n'en suis plus capable, les larmes coulent. À travers les larmes je peux voir le bâtiment de mon appartment. Je gravis difficilement les quelques escaliers qui'il y a. Dès que je rentre je vais dans ma chambre et me couche sur mon lit. Je ferme les yeux et me retrouve dans cette endroit noir avec les bateaux d'une cage devant moi. La douleur m'a suivis jusqu'ici et les larmes continuent de couler. Je vois la porte de la cage s'ouvrir et un gros renard en sortir. Il avance vers moi, me prend dans sa patte et me pose à côté de son ventre.

-Kurama.. Dit- je entre deux sanglots. Mes larmes redoublent d'intensitées.

-Tout va bien maintenant.

Je me colle sur lui et colle ma tête dans son pelage. Je sens une de ses queues (😂😭)se coller à mon dos comme pour me réconforter mais aussi me protéger.

-Qui t'as fait sa?

Je ne peux pas lui mentir il a toujours été la pour moi.

-Les.. vendeurs de.. vê..êtements, meuble et.. et fruit et légumes.

Cela fait 10 personnes en tout. Je réussis avec difficulté de finir ma phrase. Tout d'un coup, je ne sens plus aucune douleur et je finis par m'endormir sur Kurama.

Je me réveille sur un sol froid et il n'y a aucun bruit. Je m'assis et regarde autour de moi. Je suis sur la place du marché. Il fait très noir alors je ne vois pas grand chose. Je laisse un peu le temps à mes yeux pour s'habituer et ce que je vois me laisse sans voix. Toute les personnes qui m'avaient fait du mal son toute morte, avec des membres arraché et la peau brulé. Une mort douloureuse et affreuse. Tout ce connect dans ma tête et je rentre chez moi. Je ferme les yeux et retournent dans ma tête.

-Pourquoi les as tu tuer Kurama?!

-Ils t'avaient fait du mal.

-Mais.. Ne prend pas mon corps sans mon accord!

-...

Il ne dit rien et se couche. Je ne comprends pas comment il a fait pour tuer toute ces personnes sans blesser mon corps. Il y avait 10 personnes et toute était des ninjas. Il est fort surtout en pensent que je n'est que 4 ans et qu'il s'est battu avec mon corps. Je soupire et va vers Kurama. Je me couche sur son pelage et dort.

Fin du Flashback

Naruto POV

-Oui je me souviens. Tu as même tuer en tout 100 personnes! Tout le monde croyais que s'était l'oeuvre d'un animal sauvage!

Il ricane et me fait signe de venir vers lui. Je m'approche comme il le demande.

-Pourquoi veux tu mes pouvoirs?

-Je veux devenir plus fort et.. Deidara me l'a demandé. Dis je avec un sourire.

-Es-tu sur de pouvoir les contrôler?

-Oui!

Il me regarde avec un sourire en coin. Je me réveille sur le sol de la caverne avec Deidara qui me regarde.

-Alors? Comment ça s'est passer?!

-Je sais pas..

-Alors essaie de sortir ton chakra!

Je fait ce qu'il me dit et un chakra orange et puissant sors de moi. Je le rentre à l'intérieur de moi (😂😂) car je sais que je ne vais pas être capable de le contrôler. Je vois le sourire de Deidara. Il me félicite et nous rentrons à la base.

-Rebonjour Naruto! Dit Konan

-Allo!

-Ramase tes affaires nous changeons de base

-D'accord

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je ramasse toute mes choses et va vers la sortie. Quand je sors je vois que je suis le dernier. Je me dirige vers Sasuke qui parle avec Itachi. Je suis heureux de voir que tout les deux sont encore vivant. Dès que Sasuke me voit il ouvre ses bras et je lui saute dessus pour lui faire un câlin.

-Alors comment ça c'est passé? Demande-t-il

-Bien!! J'ai réussis à avoir le pouvoir de Kurama.

Il me souris et et Pain prend la parole avant que Sasuke puisse dire quoi que se soit.

-on se met en route!

Le voyage a durer environ une journée. Quand nous arrivons à la base nous remarquons qu'il manque une chambre. Avant que qui que se soit se prépose, Sasuke prend la parole.

-Moi et Naruto pouvons dormir dans la même chambre.

-Ils n'y a qu'un lit. Dit Konan

-Ça ne dérange pas.

Je peux voir un sourire en coin se former quand Sasuke dit cette phrase. Je commence à me sentir en danger. Tout d'un coup, Kurama prend le contrôle de mon corps.

-Ne pense même pas à le toucher! Dit la voix grave de Kurama.

-Rentre chez toi sale renard! Dit Sasuke

-Tu n'as pas intéret à me dérangé chez moi!

-Ne t'inquiète, je n'ai pas l'intention de rentrer dans Naruto, pour l'instant. Dit il avec un sourire.

Je peux tout voir mais ne peux pas bougé. Je sens mon corps sauter sur Sasuke et je reprens le contrôle avant que Kurama trucide Sasuke. 


À suivre

____________________________________________

Merci pour avoir lu!
J'essaie d'amiliorer mon style d'écriture alors si vous avez des commentaires n'hésitez pas. Je ne vais rien prendre personnel.

Si vous avez des suggestions pour cette histoire n'hésites pas!

À la prochaine😁😁🙃

Ensemble - SasunaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant