Révélation - 6

1.4K 66 46
                                    


Merci de prendre la peine de lire mon histoire! Bonne lecture!😃😃😁
____________________________________________

Naruto POV
Quand chapeau anonyme enlève son chapeau je ne prend pas longtemps avant le reconnaître. C'est bel et bien lui, lui qui hante tout mes cauchemars. Itachi est devant moi. Je voudrais lui crier dessus le frappé lui demandait tout ces questions que je me pose depuis si longtemps. Mon corps ne veux pas bouger, j'ai trop peur.

-Naru.. je

Dès qu'il prononce mon nom je reprend mes esprits. Des larmes coulent sur mon visage. Je le regarde et je lui pose cette question si importante.

-Pourquoi.. POURQUOI!?

Mes larmes redoublent d'intensité et je sens une boule se former dans ma gorge. Il me regarde un peu avec un regard que je ne suis pas capable de décrypter. Puis une unique larme coule sur son visage. Je suis surpris et ne comprend absolument rien.

-Je suis désolé Naru... Si tu veux je peux t'expliquer.

Je lui fait un signe de tête positif et il prend sa respiration et commence à m'expliquer. Il m'explique qu'il devait le faire sous ordre de Danzô. Il me dit aussi que c'était pour le bien du village. Son ordre était très simple, tuer tout les Uchiwa. Il avait du avancer l'opération pour éviter que je sois officiellement un Uchiwa et qu'il doive me tuer. J'écoute comment nos parents lui a dit de les tuer mais de prendre soins de Sasuke et moi. Depuis qu'il était parti, il avait garder un oeil sur nous. Après qu'il est fini d'expliquer je comprend à quel point la situation est compliqué. Je l'ai écouté et je l'ai laissé tout m'expliquer mais Sasuke... Il ne va pas réagir de la même façon.

-Je suis désolé Naru.

Je reviens à la réalité quand il me dit cette phrase. Je me lève et saute dans ses bras. Mes larmes recommence à couler et Itachi me rend mon câlin. C'est ma façon de lui montrer que je le pardonne. Je pardonne peut être trop facilement même. Maintenant je connais tout le monde dans l'Akatsuki.

Fan de piercing: Pain et est le chef. Il est gentil quand tu apprend à le connaître. Il est un peu comme un père.

Papier toilette de rechange: Konan, très gentille et douce un peu comme une mère. La seul fille du groupe

Requin: Kisame, gentil mais provoquateur, il cherche toujours les embrouillés.

Chapeau anonyme: Itachi, c'est Itachi comme un grand frère.

La plante: Zetsu je ne le connais pas vraiment il ne parle pas beaucoup.

L'art est une explosion: Deidara, je l'adore il m'aide beaucoup à m'entraîner. Comme un grand frère.

Manipulateur: Sasori, il m'aide à m'entraîner et je l'aime bien.

Mec cinglé: Hidan gentil et très amical lui aussi m'aide beaucoup en entrainement.

Le masqué: Kakuzu je ne le connais pas vraiment il ne parle pas beaucoup

Je regarde Itachi et me pose une question.

-Quand vas-tu parler à Sasuke? Il me regarde et me répond.

-Dès qu'il va arriver.

-Peux-tu attendre un peux avant de lui annoncer, je vais l'empêcher de t'attaquer.

-D'accord.

J'entend des pas venir vers nous dans le couloir et Itachi remet son chapeau puis ce vers le coins de la pièce. Sasuke cogne à la porte.

-Naru es-tu là?

-Oui rentre.

Sasuke rentre et je lui saute dans les bras. Nous restons un peu ainsi avant que Sasuke prend mon menton et le lève vers lui. Il pose ses lèvres sur les miennes et on échange un doux baisers. Ses lèvre son froide et douce sur les miennes. Je passe mes bras autour de son coups puis nous nous séparons un peu plus tard. Je sens une aura menaçante derrière moi et je remarque Itachi. Mon instinct me dit que ça va bientôt être l'enfer. Je soupire et je vais derrière Sasuke puis le prend dans mes bras. Il remarque Itachi avec son chapeau et a un visage confus. Itachi retire son chapeau d'un coup et sa commence. Les yeux de Sasuke deviennent rouge et il essaie d'aller vers Itachi mais je le retiens.

-Qu'est ce que tu fais Naruto!? Il est la, juste devant nous je dois lui faire payer!

-Écoute le avant.

Itachi a l'air vraiment en colère j'ai peur qu'il n'accepte pas notre relation à moi et Sasuke. Ce qu'il dit me surpris.

-Traite le bien Sasuke.

-Je suis pas comme toi, alors arrête de me baisser à ton niveau!

-Tu as pourtant l'air de beaucoup t'entraîner pour atteindre mon niveau.

-Laisse moi le buter Naruto!

-Bon tu ne vas tuer personne et toi Itachi tu n'aide pas.

-Tu ose te montrer alrès tout ce que tu as fait.

-Oui et j'aimerais expliquer!

-Je n'ai pas besoin d'écouter un traître comme toi.

-J'ai sauvé la vie à Naruto je te signale!

-Je n'en est aucun souvenir!

-Tu crois que les médicaments apparaissent par magie!

Ils ont continuer à d'argumenter pour encore 5 minutes et ils n'avaient pas l'air de vouloir arrêter. Je finis par me taner et mes yeux devienne rouge.

-Vos gueules! Criais je d'une voix plus grave que l'habitude.

Les deux frères se taisent et me regarde.

-Maintant, Itachi arrête de perdre ton temps et explique.

Tout le reste se passa calmement. Je m'assis sur les cuisses de Sasuke pour qu'il se calme et ne saute pas à la gorge d'Itachi. À la fin Sasuke pleurait et il me pris puis me déposa sur le canapé ou nous étions puis va se réfugier dans le bras d'Itachi. (Je rappelle que Sasuke et Naruto son encore assez jeune environ 13-14 ans). Puis Deidara entre dans la chambre sans cogné.

-NARUTOOO! C'est l'heure de s'entraîner. On va montrer à se renard qui est le boss.

-À tout à l'heure. Dis je en sortant.

Nous sortons de la grotte qui nous sert de cachette puis partons vers une autre grotte plus grande. Une fois rentré nous continuons dans les couloirs étroits jusqu'au grand espace où nous nous installons au milieu.

-Cette fois Naruto tu vas devoir affronté le kiyubi.

-Je suis pas sur qu-

-Ne t'inquiète pas tu es très fort et avec ton nouvel entraînement tu vas réussir.

Je fait un signe de tête et je me plonge dans mon esprit. J'ouvre le yeux et vois ce fameux renard devant moi. Je ne vais pas revenir en arrière. Je stress mais je convain que je suis le plus fort. Je dois le faire je n'ai pas une éternité. Je m'avance vers le grand renard et me prépare à prendre la parole.

-À nous deux Kurama!

____________________________________________

J'espère que vous avez aimer ce chapitre! Personnellement j'ai adoré l'écrire. Je vais faire un peu plus de Sasunaru dans le prochain chapitre.

À la prochaine et encore une fois merci!😃

Ensemble - SasunaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant