Je préviens, à partir de maintenant l'histoire de Naruto va beaucoup changer de l'anime. Bonne lecture!
_______________________________________________________________Naruto POV
Je me réveille et sens une chaleur m'entourer. Quand j'ouvre les yeux je suis heureux de savoir que je n'ai pas rêver. Ce qui c'est passer hier et réel. J'ai enfin avouer mes sentiments pour Sasuke. Bon, en fait c'est plus lui qui a avouer mais se n'est qu'un détail. Je reviens à la réalité et me rend conte qu'on a bientôt une mission! J'essaie de me tirer des bras de Sasuke mais celui-ci ne lâche pas prise. Je n'ai pas de patience aujourd'hui alors il est mieux de bientôt me lâcher.-Sasu, peux-tu me lâcher s'il te plaît? Je commence par être poli et si il refuse ça va être la manière forte.
-Sasu??
Je me rend conte de comment je viens de l'appeler et je sens mon visage tout entier rougir. Je cache mon visage dans son torse et ne bouge pas.
-Ça me va. Dit il
J'enlève mon visage de son torse et lui repose la question.
-Peux-tu me lâcher s'il te plaît?
-Non.
-Sasuke Uchiwa, lâche moi maintenant!!
Il me lâche enfin et sors du lit.
-Je vais préparer le petit déjeuner.
-Ok. Répondis je
Je m'habille en vitesse me brosse les dents et met mon bando. Je me dirige vers la cuisine où mon petit ami est. Penser de lui comme mon petit ami me fait rougir et semble irréaliste. J'arrive enfin à la cuisine et me dirige rapidement vers la table. Sasuke dépose les assiettes et nous mangeons. Après avoir fini de nous préparer nous sortons et nous dirigons vers le point de rencontre.
Encore une fois Kakashi est en retard mais dès qu'il arrive nous partons. Kakashi est très gentil avec moi! Je crois qu'il n'y a que deux personnes dans le village qui m'apprécie, non trois. Kakashi-sensei, Iruka-sensei et finalement Sasuke. Je ne sais pas si Itachi compte... Je préfère ne pas y penser.
Durant toute la mission je n'ai rien pu faire. Sasuke est beaucoup trop protecteur alors il me gardais en arrière de lui et attaquait tout les ennemis. Quand Saskura s'était blesser, Sasuke n'avais rien fait et l'avais même ignorer! Elle était juste à côté! Mais le pire c'est qu'elle le supliait de l'aider. Après il ose me dire qu'il ne l'avais "pas vue". Alors c'est moi qui à été aider cette fille ressemblent à un bonbon quand je n'avais rien pour la soigner puisque Sasuke avait tout! Nous avons fini par gagné et j'ai réussis à convaincre Sasuke de ne pas laisser mourir Sakura. Alors j'avais pris la trousse de premier soin et commence à la soigner. Mais elle ose me dire de ne pas la toucher et d'enlever mes mains d'elle. J'ai laissé Saskura par terre et suis parti avec Sasuke. Je ne sais pas si elle est encore en vie et je m'en fou totallement.
Une semaine passe et je suis toujours avec Sasuke. Je ne fait plus de cauchemars et me sens beaucoup mieux! Je veux rester avec lui pour toujours et ne pas le quitter! Je me fais appeler par Kakashi pour aller faire un entraînement privée alors je pars et laisse Sasuke seul jusqu'à ce soir.
Sasuke POV
Quand Naruto part et me dit qu'il va revenir ce soir je comprends que c'est le moment. Je prépare mon sac et me met des vêtements propres. Je prend toutes les armes qu'il y a dans cette maison et prend un bout de papier et un crayon. Je pense un peu et commence à écrire une lettre.Cher Naruto,
Je suis désoler de devoir partir ainsi et te laisser seul. Je dois à tout prix faire payer Itachi. Pour atteindre ce but, je dois quitter le village et devenir plus fort. Je promet de revenir dès que je peux. Sache que tu es et sauras toujours le seul et unique dans mon coeur. Si tu trouve quelqu'un de mieu n'hésite pas, tu n'as pas besoin de m'attendre.
VOUS LISEZ
Ensemble - Sasunaru
FanfictionNaruto et Sasuke sont très bon ami depuis que les Uchiwa a adopté Naruto. Mais le massacre des Uchiwa arrive laissant seul Naruto et Sasuke. Leur relation se développera doucement. Voici l'histoire de deux jeunes garçons orphelins. Contient du lemon...