Naruto POV
J'arrive avec Itachi près du Hidden Leaf village. Mon coeur bat à dix milles et j'ai peur. J'entend une explosion et je regarde Itachi.-Je vais aller voir. Me dit-il
Je lui fait un signe de tête et il sort de mon champs de vision. Je me cache derrière un buisson et regarde ce village. Je suis heureux de l'avoir quitter. Tout d'un coup, une serviette bloqué mon nez et ma bouche puis je tombe rapidement dans le coma.
.
.
.Je me réveille dans une pièce attaché à une chaise. La première personne que je vois qui me met quelque chose sur le ventre. La douleur qui suit est immense! Je sent Kurama qui essaie de sortir pour me protéger mais en vain, je ne peux pas utiliser sa force. Après que le ninja est mur cette chose sur mon ventre, il met les mains sur ma tête. Je le sens essayer de pénétrer mon esprit, sans doute en quête d'indice ou d'info sur l'Akatsuki. Le ninja commence à crier de douleur et sa peau commence à brulé. Certain morceaux de peaux se décolle de sa chair et il tombe sur le sol, sans vie. Merci Kurama! Dis je intérieurement.
D'autre ninja vienne chercher le corps de leur partenaire et je remarque deux personnes. Sakura et un femme blonde que je présume l'Hokage. Quelqu'un rentre dans la sal et je remarque ces cheveux blancs. Kakashi!? Non.. des larmes arrivent dans mes yeux et mon coeur se brise.
-Je suis désolé Naruto.. dit le traître au cheveux blancs.
Les larmes coulent et la colère gronde en moi. Si Kurama pourrait sortir il le ferait et je n'aurais clairement aucun contrôle. Avant que je puisse dire quoi que se soit la femme au cheveux blonds prend la parole.
-Écoute.. Naruto je crois..? Si tu nous dit tout ce que tu sais sur l'Akatsuki tout tes crimes et ces de Sasuke Uchiwa seront pardonnés. Vous pourrez rentrer au village et vivre une vie paisible et-
-PAISIBLE!? À CE QUE JE SAIS, CE VILLAGE M'A MALTRAITER DEPUIS QUE JE SUIS PETIT! QU'EST CE QUI ME DIT QUE ÇA VA CHANGER!?
Je suis hors de moi. Mes larmes coulent et la douleur de Kurama essayant de me protéger devient encore plus forte.
-L'AKATSUKI EST PLUS UNE FAMILLE POUR MOI QUE N'IMPORTE QUI DANS CE VILLAGE! EU IL M'ACCEPTE ET ME TRAITE BIEN. JE NE SUIS PAS UN MONSTRE POUR EU! ET-
Une explosion retenti et les murs de la pièce où je suis se brise. Je vois Sasuke rentrer et courir vers moi mais c'est trop tard. Une énergie énorme arrive en moi.. comme une bombe. Sasuke me prend dans ces bras mais je ne me calme pas. 5. Je pleure et j'ai mal. 4. Sasuke me détache. 3. Je me réfugie dans ces bras. 2. Je vois son visage baignant de larme. 1. Il sait aussi ce qui va se passer.
BOUM
Tout est blanc..
La force que Kurama a mit pour se libérer de moi est tel qu'aucune bombe ne peux rivaliser. Puisque l'homme qui avait fait le jutsu sur Kurama était mort son jutsu s'est briser d'un coup relâchant toute l'énergie. Une bombe qui a annéanti le village et tout ces habitants. Moi et Sasuke compris.
Je suis avec Sasuke dans ce décors blanc. Toujours dans ces bras mais je ne ressent plus de douleur. Plus aucune tristesse.. juste de la paix.
-Ferme les yeux Naru, il est tend de dormir. Je vois ma mère et mon père venir vers moi. Je me colle encore plus sur Sasuke et ferme les yeux. Pour l'éternié je serais avec lui. J'ai fait ce que je pensais juste dans le monde des vivants.. je n'ai aucun regret.. je peux enfin me reposer. Bonne nuit
____________________________________________
😭😭😭
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin. Je vais aller me mettre en boule dans mon lit et aller pleurer. Bye 🥹
VOUS LISEZ
Ensemble - Sasunaru
FanfictionNaruto et Sasuke sont très bon ami depuis que les Uchiwa a adopté Naruto. Mais le massacre des Uchiwa arrive laissant seul Naruto et Sasuke. Leur relation se développera doucement. Voici l'histoire de deux jeunes garçons orphelins. Contient du lemon...