Massacre - 2

2.4K 102 46
                                    

Sasuke POV
Je me réveille et me tourne pour regarder le blond qui dort dans le lit à côté. Sa va faire 6 mois qu'il vit avec nous. Aujourd'hui c'est le 10 octobre le jour de naissance de Naruto. Je me lève et marche silencieusement pour qu'il ne se réveille pas. Je vais vers la cuisine et voit ma mère en train de cuisiner quelque chose.

-Bon matin Sasuke. Dit-elle sans se retourner.

-Bon matin! Qu'est ce que tu fais? Dit-je en pointant le contoire.

-Un gâteau pour Naruto.

Je m'approche pour regarder et je vois un gros gâteau orange. Je suis sur que Naruto va l'adoré!

-Est-ce qu'on a un cadeau pour Naruto? Dit-je

-Bien sur! Est-ce que tu veux voir? Demanda ma mère

-Oui!

Elle me montra des outils de ninja neufs dont des kunais et des étoiles ninjas.

-Wow!

Mikoto lança un petit rire et pris la boîte d'outils. Elle alla l'emballer dans un papier cadeau orange.

-Sasuke, pourrait tu distraire Naruto aujourd'hui? Je dois finir les préparatifs pour sa fête.

-Bien sur!

Quelque seconde plus tard, nous avons entendu des bruits venant de ma chambre. Ma mère se dépécha de cacher le cadeau et le gâteau. Sans surprise, Naruto entra dans la cuisine. Il était à moitié réviller et portait un pyjama noir. Dès que je le vois je ne peux pas m'empêcher de crier.

-Bonne fête!!

-Bonne fête Naruto. Dit ma mère avec un grand sourire.

Naruto POV
Quand j'entendis ces mots mon coeur se gonfla. Sa fesait longtemps que je souhaitais les entendre. Une larme coula et je fi un grand sourire.

-Merci! Dit je en ravalant mes larmes.

-Ce n'est rien! Se n'est pas tout les jours qu'on à six ans! Dit Mikoto

-Merci Mikoto, merci Sasuke!

-Voyons! Tu peux m'appeler maman.

Un boule de forma dans ma gorge. J'allais enfin pouvoir appeler quelqu'un maman. Un de mes souhaits les plus chers venait de se réaliser! Sans hésitation je sauta dans les bras de Mikoto.

-Merci maman!

Je relâche Mikoto et lui fait un grand sourire. T'ou d'un coup, une main m'attrapes le bras et me tire avec lui. Sans surprise, je me rend compte que c'est Sasuke.

-Viens Naruto! On va s'entraîner. Dit il

-Ok!

Nous sortons de la maison puis du quartier du clan et nous nous enfonçons dans la forêt. Nous courons pendant encore quelques minutes et nous arrêtons à notre endroit favoris. Sasuke dépose son sac à dos. À l'intérieur, il y a un lunch et des outils ninjas. Nous nous entenons jusqu'au dîner puis nous mangeons le repas. Quand nous nous apprétions à recommencer, Itachi marche vers nous.

-Itachi! Cria moi et Sasuke

-Bonne fête Naruto. Dit celui-ci

-Merci! Va tu t'entraîner avec nous? Dit je avec un espoir qu'il dise oui.

-Bien sur!

Le reste de la journée, nous nous entrénions avec Itachi. Quand il fut 5 heures nous rentrons. Sur le chemin du retour tout le clan me souhaita bonne fête. Quand je rentre dans la maison, je suis surpris par toute les décorations. Des guirlandes et des ballons orange et noir sont partout dans la maison. Je rentra dans la cuisine avec Sasuke et je vis des plats de ramen fumant. Je me précipita à table avec Mikoto et Fugaku. Dès que tout le monde fu prêt, on me souhaita bonne fête. La soirée passa très rapidement, je fu très heureux quand j'ai ouvert mon cadeau. J'avais justement besoin d'objets ninjas! Et ainsi, la journée était terminer.

Ensemble - SasunaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant