amitié - 3

2.4K 86 135
                                    

Mot de l'auteur:
Ne vous en faite pas le sasunaru arrive dans ce chapitre.

____________________________________________

Quelque années après la tragédie
Naruto et Sasuke vont bientôt diplômé
.
.
.
.

Naruto POV
Je me réveille en criant après avoir encore fait un cauchemar. Je me redresse dans mon lit dans le petit appartement où moi et Sasuke vit. Sasuke ouvre la porte et entre pour voir si je vais bien. J'essaie de retenir mes larmes mais Sasuke me prend dans ses bras. Ja m'accroche à son chandail et me met à pleurer une rivière. Il commence à passer ses mains dans mes cheveux un geste qui me calme. Cela ne suffisait pas alors il déscendit un peu sa main et flatte doucement mon dans en restant des ronds. Mes larmes se calment doucement et je lâche un peu son chandail.

-Tout va bien Naruto. Je suis là.

Ces paroles me font beaucoup de bien et je me calme. Je remarque qu'il fait encore noir il doit être environ un ou deux heures du matin.

Je commence à m'endormir dans le bras à Sasuke qui me flattait encore le dos. Quelques minutes plus tard, je senti Sasuke me lâcher. Je me réveille un peu et tant la main pour prendre son poignet.

-Reste s'il te plaît!

Sasuke me regarde dans les yeux et vient se coucher avec moi. D'ai qu'il du installer, je me glisse entre ses bras et le sers comme si ma vie en dépendait. Je me cache la tête dans son torse et lui aussi me sert pour que l'on soit plus proche l'un de l'autre. Je m'endors berser par sa respiration.

Sasuke POV
Je sens la respiration du blond se ralentir ce qui m'indique qu'il dort. Je commence vraiment à m'inquièter. La mort de nos parents la beaucoup touché plus que moi. Je ne dit pas que ça ne m'a pas touché, tout au contraire! Mais leur morts a beaucoup plus toucher Naruto. Je vais faire payer Itachi pour tout ce qu'il a fait! Je regarde Naruto et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il est minion. Je joue un peu avec ses cheveux et je m'endors.

Naruto POV
Je me réveille et sens une chaleur qui m'entoure. J'ouvre les yeux et reconnaît Sasuke. Je me rapelle de ce qui s'est passé hier et rougi un peu. Je regarde le cadran, il est temps de se lever pour aller à l'académie. J'essaie de me défaire des bras musclés de Sasuke mais dès que je bouge celui-ci se réveille et resserre ses bras sur moi.

-Peux-tu me laisser me lever s'il te plaît, Sasuke. Demandais-je

-Non.

-Mais l'académie!!

-Je vais les appelers et dire que tu est malade et que je dois prendre soins de toi.

-Je me sens très bien!

-Ne me mens pas!

Les mots que Sasuke venait de dire me surpris beaucoup et je ne savais pas comment réagir.

-Tu ne va pas bien! Tu n'es pas capable de faire une nuit complète. Je sais que tu ne vas pas bien alors aujourd'hui on reste à la maison pour que tu relax. On va trouver un moyen pour que tu te sente mieux!

Je fu très surpris par ce qu'il avait dit et son ton de voix. Son ton de voix me disait que je n'avais rien à redire là dessus.

-Ok

Je me recoucher sur le lit mais cette fois il y avait plus d'espace entre moi et Sasuke. Il soupira et me raprocha de lui. Je suis un peu surpris mais reprend vite mes esprits. Je sens mes joues devenir rouge et je mais mon visage dans le coup de Sasuke. Dans cette position, je peux sentir son odeur à chaque respiration. J'ai les mains sur son chandail. Tout d'un coup, il bouge un de ses bras vers ma tête et glisse sa main dans mes cheveux. Il joue un peu avec et je ne tarde pas à m'endormir.

Ensemble - SasunaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant