Dans cette fanfiction l'akatsuki ne veulent pas les tails beasts et sont plus gentil (vous allez comprendre en lisant)
Bonne lecture!_______________________________________________________________
Naruto POV
Je me réveille dans une grotte. Sasuke me sert d'oreiller et de matelas. J'essaie de me lever mes tout tourne autour de moi, je me sens vraiment mal. Garder les yeux ouverts me semble comme une tâche impossible. J'essaie de bouger pour toucher mon front mais je n'y arrive pas. Tout ce que j'ai pu faire c'est réveiller Sasuke.-Bon matin. Me dit-il
-Bon.. ma.. matin. Je réussis à le dire mais avec difficulté. Ma voix est très faible et je crois qu'il le remarque.
-Sa ne va pas?
Comme réponse je cache ma tête dans son torse. Quand je lève un peu la tête je vois qu'il m'observe avec inquiétude. Il lève la main et la pose sur mon front. Il est surpris et retire sa main.
-Tu es brulant!
Il se redresse, prend son sac le vide de tout objet dur et pose mon visage dessus pour faire une oreiller. Quand il se lève je sens tout le froid de la grotte. Je prend un peu de force pour dire.
-Froi.. roid
Il prend mon sac et dépose tout mes vêtements sur moi pour faire comme une couverture.
- C'est tout ce que j'ai, je suis désoler.
Comme toute réponse je me met en boule et me blottie dans mes vêtements. Sasuke se dirige vers la sortie.
-Pas pa.. rti.. r. Encore une fois je réussis à finir ces mots avec difficulté.
- Je vais aller chercher à manger et à boire. Peut-être même des plantes pour t'aider à guérir.
Je ne peux rien dire et je ne peux pas répondre. Je vois Sasuke s'éloigné doucement. 5 minutes plus tard je m'endors pour m'enfuir du mal que je ressens.
Sasuke POV
Je sors de la grotte et me dépèche de trouver un point d'eau et un peu de nourriture. Je trouve des baies et d'autre chose similaire (je sais pas ce qu'il peut trouver et j'ai la flemme de faire des recherches encore😅😅). Je cherche des plantes médicinales que je pourrait reconnaître mais mes connaissances ne sont pas assez développer pour en reconnaître. J'essaie en vain de trouver les quelques plantes que je connaît mais sans succès. Je finis par me rendre compte que ces plantes ne poussent que dans la montagne ou sur une rive de rivière. Je m'applaudis intérieurement et remarquand à quel point je ne suis ni sur une montagne ni près d'un rivière. Je retourne vers la grotte pour retrouver mon blonc.Quand je rentre la première chose que je vois est une bouteille avec une note dessus. Je reconnaît vaguement l'écriture mais ne sait pas à qui elle appartient.
Voici le médicament dont Naruto à besoin, fait lui en boire un peu pendant 3 jours et il saura vite remis sur pied. Je saurais toujours la pour veiller sur vous même si vous ne le savez pas.
Anonyme.
J'ouvre le boucho du soit disant médicament et renifle. Ça sent le médicament quoi. J'hésite à le donner à Naruto car je ne sais même pas de qui sa vient. Je m'enfonce un peu plus loin (😂) dans la grotte pour finallement trouver mon petit-ami. Quand je le vois je remarque à quel point son étât à empirer. Il n'a plus aucune couleur et ne semble pas avoir d'énergie. Je n'ai pas vraiment le choix j'ai besoin de lui donner un médicament. Je le secous légèrement et il se réveille. Il est effectivement très faible et je le relève un peu puis le soutiens avec mon bras pour qu'il reste assis.
VOUS LISEZ
Ensemble - Sasunaru
FanfictionNaruto et Sasuke sont très bon ami depuis que les Uchiwa a adopté Naruto. Mais le massacre des Uchiwa arrive laissant seul Naruto et Sasuke. Leur relation se développera doucement. Voici l'histoire de deux jeunes garçons orphelins. Contient du lemon...