Quand ils/elles l'ont appris :

1.9K 43 31
                                    

Ohayo. Ce chapitre est en lien avec le dernier que j'ai sortis. Désolée pour les fautes d'orthographes : 

________________________________________________________________________________

- Mikey 🍜

Il t'as fais un câlin est t'as dit qu'il avait vécu la même chose avec sa mère. Pour vous consolez c'était tourner de doryaki.

- J'ai vécu la même chose avec ma maman.

- Mikey. Je lui tenais la main quand elle est morte, j'ai sentis tout ces muscles se lacher.

Tu te met à pleurer beaucoup plus fort.

- Allez on vas manger pour ce remonter le moral.

- Draken🐲

Peyan et Pachin était complétement bourrer. Tu t'occupas d'eux d'une telle maturité que ça a choqué ton copain.

- Comment tu sais ce qu'il faut faire ?

- Ben mon père était un bourrer de première donc je sais ce qu'il faut faire.

- Il est où ?

- J'en sais rien, je suis en foyer maintenant.

- Tu m'en a jamais parler.

- J'aime pas en parler, je suis désolé(e)

- C'est rien, je comprends.

- Mitsuya👕 (STOP ! CE PASSAGE PARLE DE MUTILATION !)

Tu étais entrain de prendre un couteau et te faisais une trace sur le bras. Taka rentra à ce moment là des courses. Quand il vit ce que tu étais entrain de faire il lâcha tout.

- T/p.

- Taka.

Il s'approcha de toi jeta le couteau à travers la pièce. Et t'attrapa par les épaules. ça voix trembler.

- Pourquoi ?

- Une cicatrice de plus ou de moins ça ne changeras pas la donne.

- Les autres c'est aussi toi qui.

- Non c'est mon père.

Tu commençais à lui crier dessus et à pleurer.

- IL... C'EST CE CONNARD QUI M'AS FAIT TOUT ÇA !

- T/p. Je suis désolé je ne savais pas. Si tu veux en parler je serais là. Ne me fais plus ça, promet le moi.

- Promis. Je suis désolé(e) Taka.

- Chifuyu😺

Vous étiez entrain de regarder un film d'horreur et tout ce passer comme ce qui t'es arriver. Tu as commencer à respirer très fort, les larmes ont coulait toute seule.

- T/p ? Il te fais aussi peur que ça le film ?

- Maman.

- Maman ?

Il met sur pose. Tu avais l'air en sorte de trans.

- Allume la lumière.

- Hein ?

- ALLUME LA LUMIÈRE !

Pris de panique il s'exécuta. Une fois la lumière revenu tu regarda autour de toi.

- T/p qu'est ce qui se passe ?

- Je suis pas dans le grenier.

- Ben non t'es dans mon salon.

Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant