Quand il/elle veut ton attention :

1.6K 38 3
                                    

Yo ! Merci d'avoir cliquer. Désolée pour les fautes. Bonne lecture ! (il est magnifique et parfait)

_______________________________________________________________________

- Mikey 🍜

Alors lui c'est simple : N'importe ce que tu est entrain de faire, c'est moi important que lui. Si t'es entrain de manger, tu lui fais un câlin, si tu dors, un câlin. Tu travaille un câlin. En faite Mikey c'est un chat.

- Draken🐲

Viril comme il est il ne te le montrera pas, tu devras comprendre tout(e) seul(e). Il peut être compliquer à comprendre.

- Mitsuya👕

- T/p ?

- Oui sweatheart ?

- Je peux avoir ton attention ?

- OOOOOH t'es trop mignon.

Tu lui fais un gros câlin.

- Chifuyu😺

Il pose sa tête sur une partie de ton corps. Il aime bien la poser sur ton ventre.

- Toi tu veux un câlin.

- Je vois pas de quoi tu parle.

- Takemichi😭

Il se met à pleurer parce qu'il pense que tu ne l'aime pas. Donc t'en a marre alors pour lui faire fermer sa gueule tu l'embrasse.

- Shin'ichiro🏍

Alors lui y a deux étapes :

Étape une : Il te suit comme un petit chien.

Étape deux : Tu n'as pas remarquer alors il fait le plus de bruit possible avec ça moto.

Bon heureusement pour toi et les voisins tu le remarque assez vite.

- Ema🎎

- Dis tu trouve pas que ce t-shirt me boudine trop ?

- Mais non t'es très belle.

- Tu es sûr ?

- Mais oui.

Puis après tu lui fais un câlin.

- Hinata 🤗

- Tu viens m'aider à faire mes devoirs ?

- Euh.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu sais si t'as envie de passer du temps avec moi tu peux me le dire clairement.

- Oui mais comme ça on passe du temps à deux et en plus on s'avance.

- Irré-cu-péra-ble.

- Hehe.

_______________________________________________________________________

Merci d'avoir lu

idées de personnages :

idées de scénarios :


Préférence Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant